Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josephplon le 09-09-2008 à 13:46

et les hommes?

bonjour,  je m'appelle joseph, j'ai 48 ans, j'habite à Lyon et comme vous le savez il y a plein de bons restaurant et comme je mange  tous les jours dehors (je suis commercial), je prends du poids...et puis bon l''age ca n'aide pas et comme j'ai divorcé, je suis seul le soir alors bon je dois reprendre un peu du poil de la bête!!
alors j'ai trouvé un produit plantia, j'ai commencé mais je ne trouve pas des hommes qui font des régimes ? je me sens un peu seul....pourtant les hommes devraient faire attention aussi à leurs lignes non?

enfin je ne sais pas si je frappe à la bonne porte car bon- c'est écrit forum pour femme mais bon, vous m'acceptez?
j'attends vos conseils!!

21 - 30 de 55
posté par josephplon le 18-09-2008 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello marie, merci pour tes precieux conseils, je dois avouer que je suis tres content d-avoir trouve un truc naturel, d-abord, je pense qu-il n-y a pas d-accoutumance 

salut torino , moi aussi j-adore le jardinage en particulier chouchouter mes geraniums l-ete. et j-adore les rosiers, j-ai une maison de campagne et c-est vraiment chouette le wk de pouvoir de temps en temps m-evader...

en tout cas, c-est super ici, y a plein de monde et on se sent vraiment en famille!!

ah oui lyon la bouffe !!! la cochonnaille, argh !!

posté par marielitote le 17-09-2008 à 15:33

c est pour ca qu il faut se premunir contre ce genre de choses on reprend a coup sur!! il faut apprendre a bien manger, a controler son appetit, ca peut passer par une aide ponctuelle, genre Plantia, qui n est pas un medicament, mais c est surtout une comprehension interieure qui est importqnte pour changer ses comportements....moi, j en suis convaincue!! please, c est ce message qu il faut faire passer. c est pour ca que les dieteticiens sur les sites sont tres importants, genre, Greg & Aurelie :)!

posté par tonino1931 le 17-09-2008 à 15:23

oui il y à des homme, mais comme moi n'aiment pas beaucoup parler de regimes,  mais plutot aller dans des blog comme moi sur le jardinage, et les fleurs, ou  la peinture ou la psycologie

mais ici tout le monde est libre de faire ce que lui plait dans la mesure de ne pas deranger les autres, d'habitude je termine avec bisou, mais a toi je dis salut antonio

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 15:17

oui le reductil est medicament  que l on donne au obese( j aime pas ce mot) et qui agit sur le cerveau et qui coupe la sensation de faim , moi sur un mois j avais maigri de 13kg , j ai arreter j ai tout repris

posté par JACKICOTTE le 17-09-2008 à 14:53

Bonjour Joseph, Et oui, Lyon est magnifique et il y a des "bouchons" où l'on ne mange que de bonnes choses ... Bravo de vouloir perdre les kilos superflus et les sales habitudes ! Bien à vous !

posté par ValerieLeSport le 17-09-2008 à 14:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a des hommes sur le site !! ils arrivent !!! lol

lyon en effet j'adore cette ville mais la cuisine n'est pas du tout diététique !!! lol
allez on est là pour te soutenir !!!!

posté par marielitote le 17-09-2008 à 14:39

Salut a toutes et a tous!!

encore desole pour mes messages. chaque fois que je poste, mon message se duplique en 25 fois. ca fait vraiment desordre.

les hommes sont comme nous face aux problemes de poids. c est si dur de se controler face a la nourriture et d echapper a la tyrannie des belles filles et des beaux mecs que nous vendent les magasines. mais il s agit avant tout de se sentir bien dans sa peau. et quelque soient le nombre de kilos a perdre, 3 ou 15. si quelque chose peut aider, alors pkoi pas. si c est naturel et bon, tant mieux. je trouve ca bien. le site de Plantia et le produit me sont bien. pas de doute, faut avancer.

sur ce, bises, et j espere a bientot!!

Marie

posté par josephplon le 17-09-2008 à 14:26

mais les femmes ne me gênent pas du tout au contraire!! et j'adooore être chouchouté!

posté par josephplon le 17-09-2008 à 13:57

en tout cas merci à tout ceux qui me répondent, ! je me sens entouré,
 non plantia, n'est pas du reductil, je pense que le reductil est donné sous ordonnance, enfin je ne sais pas, plantia est un coupe-faim naturel 100%, je l'utilise depuis qq temps et ca m'aide bcp à me controller.....

posté par benjy le 16-09-2008 à 21:46

bonsoir joseph,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.C'est vrai que sur ce site il y a beaucoup de femme mais ont est là pour aider même si tu es un homme !! pour ce qui est de problème de poids nous sommes dans le même pagnier.. le régime Dukan je ne connais pas moi je fait le régime ww sa marche bien c'est sur il faut cuisiner et d'après ce que tu dis c'est pas ton truc !! je te souhaite bon courrage en espèrant que tu à de l'aide que tu a besoin .Nadège

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.