Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josephplon le 09-09-2008 à 13:46

et les hommes?

bonjour,  je m'appelle joseph, j'ai 48 ans, j'habite à Lyon et comme vous le savez il y a plein de bons restaurant et comme je mange  tous les jours dehors (je suis commercial), je prends du poids...et puis bon l''age ca n'aide pas et comme j'ai divorcé, je suis seul le soir alors bon je dois reprendre un peu du poil de la bête!!
alors j'ai trouvé un produit plantia, j'ai commencé mais je ne trouve pas des hommes qui font des régimes ? je me sens un peu seul....pourtant les hommes devraient faire attention aussi à leurs lignes non?

enfin je ne sais pas si je frappe à la bonne porte car bon- c'est écrit forum pour femme mais bon, vous m'acceptez?
j'attends vos conseils!!

51 - 55 de 55
posté par pascale2310 le 09-09-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut et bievenu,

et oui c'est encore une femme, mais bon pour les problèmes de poids on est à égalité ( pour une fois), alors si on peut s'aider.....

posté par sofi1 le 09-09-2008 à 14:33

josephplon le 09-09-2008 à 14:12
merci j'avais quand m'eme un peur "peur" de venir sur un forum et de parler de mes pt'pbms de poids, c'est pas si facile et puis 48 ans ce n'est pas un âge facile, bon j'ai commencé ce régime surtout pour manger moins, car hop, après le repas, je prenais souvent encore un dessert et quelque fois même un digestif....
maintenant j'ai moins envie de manger.

a bientôt
je vous embrasse!!

Bien venu a toi oh homme perdu avec ses problemes de poids! lol ! hélas pour nous les femmes , les villes sont aussi remplie de restaurant! Pour ton age, on peu faire attenion a soit a tous age et de tous sex..maillot de bain oblige! on devrait peu etre vider toutes les piscines!!! bonne résolutions que d'éviter les deserts et l'alcool en général, se sont les plus caloriques. avec un peu de tenacité on doit pouvoir trouver des bon plat pas gras dans les restos. bon courage. sophie.

posté par melp45 le 09-09-2008 à 14:22

bienvenu parmi nous, a plusieurs c'est plus motivant et ici tu peut parler de tes problèmes sans complexes car on ai tous dans le meme cas bon courage

posté par josephplon le 09-09-2008 à 14:12

merci j'avais quand m'eme un peur "peur" de venir sur un forum et de parler de mes pt'pbms de poids, c'est pas si facile et puis 48 ans ce n'est pas un âge facile, bon j'ai commencé ce régime surtout pour manger moins, car hop, après le repas, je prenais souvent encore un dessert et quelque fois même un digestif....
maintenant j'ai moins envie de manger.

a bientôt
je vous embrasse!!

posté par vanoche27 le 09-09-2008 à 13:54

Bonjour a toi, et non je ne suis pas un homme, mais j'en est un a la maison qui adore les petits plats pleins de sauce ou de graisse.Mais cette semaine il c'est décidé il m'a dit je site:" chérie en faisant tes courses ne me rachete pas de charcuterie, je vais mangé comme toi pour perdre un peu de poid".
Et hier soir a l'heure du café il me dit" ba ta pas racheté de chocolat?"mdr.
Bon courage a toi.

51 - 55 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.