Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josephplon le 09-09-2008 à 13:46

et les hommes?

bonjour,  je m'appelle joseph, j'ai 48 ans, j'habite à Lyon et comme vous le savez il y a plein de bons restaurant et comme je mange  tous les jours dehors (je suis commercial), je prends du poids...et puis bon l''age ca n'aide pas et comme j'ai divorcé, je suis seul le soir alors bon je dois reprendre un peu du poil de la bête!!
alors j'ai trouvé un produit plantia, j'ai commencé mais je ne trouve pas des hommes qui font des régimes ? je me sens un peu seul....pourtant les hommes devraient faire attention aussi à leurs lignes non?

enfin je ne sais pas si je frappe à la bonne porte car bon- c'est écrit forum pour femme mais bon, vous m'acceptez?
j'attends vos conseils!!

41 - 50 de 55
posté par xls le 15-09-2008 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue parmi nous Joseph ; eh oui c'est encore une nana qui vient... mais je te rassure il y a quelques hommes sur le site.

Tu as fait la bonne démarche et je pense que tu vas être "chouchouté" par ces dames... lol!!! n'hésite pas à me contacter si besoin..

Bon courage Bisous

posté par josephplon le 14-09-2008 à 22:56

je ne peux m'empêcher de poster pour vous parler de mon wk, j'ai commencé le sport, me suis inscrit à un fitness! dimanche avec mes enfants nous avons été au cinéma, et puis une pt' balade! je me sens revivre!!
pourtant ce n'est pas le printemps!!

posté par marielitote le 11-09-2008 à 16:13

Des conseils....euh!!

oui, je pense que les femmes - en tous les cas, moi, se sentent flattees, qd on les invite. si c est une collegue, ca doit lui faire plaisir. comme ca, vous sortez un peu du cadre du bureau. 
c est une chance. et sait-on jamais...:)

en tous les cas, ca fait toujours plaisir de voir un homme qui prend des initiatives et n ap as froid aux yeux. crois-en une femme ;)

ton regime te reussit joseph. continue, le principal, c est de gagner la confianceen soi!!

a bientot, marie.

posté par salem04 le 11-09-2008 à 13:30

bonjour et bienvenue a toi
si si y a des hommes sur le site aussi meme si les femmes sont en majorité lol comme d'habitude d'ailleurs dans le monde ne diit on pas qu'il existe 4femmes pour un homme? rires
soit le bienvenue et merci de montrer que certains hommes aiment prendre soin de leur physique pour se plaire encore bonne journée

posté par josephplon le 11-09-2008 à 13:22

je ne sais pas si c'est votre soutien ou mon complément alimentaire, mais je me sens rajeunir, du coup, j'avais la pêche hier, et en fin d'après-midi , j'ai une collègue - que depuis un temps je regardais- on s'est parlé un peu plus avant....mais j'ai encore pas osé l'inviter à dîner ..vous auriez quelques conseils à me donner? vous pensez que je dois d'abord lui télephoner...??.

posté par josephplon le 10-09-2008 à 12:27

en tout cas, je suis super heureux de lire toutes vos réponses, je me sens déjà en famille! sur ca va m'aider à continuer mon régime!!!

posté par taoponcho le 10-09-2008 à 11:02

tu as frappé à la bonne porte Joseph !

bienvenue !

apres dans les recherches d'amis, tu dois pouvoir sélectionner des hommes

courage et bravo pour cette belle initiative !

posté par marielitote le 10-09-2008 à 10:23

salut Joseph,

suis nouvelle sur le forum aussi, et tu es le premier message que je lis, sans savoir que toi aussi tu es nouveau :)

d abord, bienvenue a tous les deux ;)

Je pense que le plus d ur dans un regime,c est de tenir. moi, j ai maigri de 10 kilos. mais avant cela, ces 10 kg m ont carrement empoisonne la vie. ca ete terrible et je les trainais depuis mon adolescence. je suis bien contente de les avoir perdu et de me sentir mieux aujourd hui.

je fais une bise a tous les autres participants du forum,...:)

marie

posté par veronique53 le 10-09-2008 à 10:15

coucou bien venu a toi homme ou femme pour ce probleme la on et bien tous pareille voila aussi pourquoi j ai du mal a perdre du poid mon homme mange bien mdr met bon allez bonne journeé a tous et toutes a bientot vero

posté par josephplon le 10-09-2008 à 09:58

merci les filles !!!
hier soir, j'avais un repas d'affaire comme d'habitude ou presque et bon j'ai réussi à me caler avec un steak-frites-haricots verts, un peu de salade.
pas de dessert, pas de pousse-café. mais bon, impossible d'arrêter le vin comme ca, en mangeant!! et puis pas de fromage!! ah c'est si bon!! un bon camembert moelleux...

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.