Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki172 le 19-09-2008 à 09:28

regime a 1200cal

j'ai commencé hier mon regime a 1200cal donné par ma dietetienne .

je suis tres motivée et souhaite partagée mon experience avec d'autres

bonne journée

kiki

1 - 10 de 37
posté par Carinna le 06-10-2008 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, On dirait que vous avez déserté le post....Pour ma part,je continue le régime 1200 kcal. Ce soir,je vais faire mes 30 minutes de cardio,mais comme je suis fatiguée à cause d'un gros rhume,je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout... ce matin j'ai mangé un pain au lait,ce midi c'est bizarre je n'avais pas très faim du coup j'ai presque pas mangé et sur le coup des 15heures tout à l'heure j'ai eu une grosse fringale et j'ai dû manger 2 tranches de pain de mie avec un peu de confiture allégée ,car je ne me sentais pas bien du tout... Ce soir ce sera potage de tomates et 1 orange. Bisous et bonne continuation...

posté par Carinna le 02-10-2008 à 10:27

Bonjour les Miss !!...

Ce matin pas de cardio, mais je vais faire un peu de musculation,abdominaux, fessiers...etc...

Toujours ma journée a 1200 kcal. Allez ,on tient le coup,il ne faut pas baisser les bras!!...

posté par elaucranne le 01-10-2008 à 09:35

kiki172 le 01-10-2008 à 09:02
alors j'ai deja perdu 1kg1 depuis lundi mais comme j'avais repris ce we,je reviens au point de depart.

alors on est le 1er octobre et je me donne un objectif de 4kg pour le mois.

j'ai bcp de volonté et surtout je suis tres motivée,de tte façon je n'ai pas le choix,il faut que je perde avant les fetes.

allez je vs attends pour relever ce defi,4 kg ds le mois.qui vient me rejoindre?

bonne journée

moi aussi  4 ou 5 kg à perdre mais tres motivée je ne rentre plus dans mon jean fétiche !!

posté par kiki172 le 01-10-2008 à 09:02

alors j'ai deja perdu 1kg1 depuis lundi mais comme j'avais repris ce we,je reviens au point de depart.

alors on est le 1er octobre et je me donne un objectif de 4kg pour le mois.

j'ai bcp de volonté et surtout je suis tres motivée,de tte façon je n'ai pas le choix,il faut que je perde avant les fetes.

allez je vs attends pour relever ce defi,4 kg ds le mois.qui vient me rejoindre?

bonne journée

posté par Carinna le 30-09-2008 à 15:32

kiki172 le 29-09-2008 à 22:55

bravo pour cette perte,moi je compte perdre 4kg en un mois je pense que c'est une bonne moyenne.

bonne continuation

kiki

Salut Kiki,

Pour ma part ,je pense que 4 kilos par mois c'est déja super,car ce n'est pas facile de perdre... Ce mois-ci,je vais faire sérieusement mon programme Cardio,et me tenir à mes 3 séances de 30 minutes par semaine ,car je veux voir par moi-même si le sport aide vraiment à la perte de poids.

C'est reparti pour une nouvelle semaine ,je vais faire super attention !!

posté par kiki172 le 29-09-2008 à 22:55

Carinna le 29-09-2008 à 11:58

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon WE. Bon j'ai perdu,2 kg 100  en presque 3 semaines,mais j'ai fait quelques écarts de régime....Donc ça peut aller malgré tout!...

Cette semaine je vais faire 3 séances  de cardio de 30 minutes, un peu de musculation et renforcement musculaire...A bientôt!!

bravo pour cette perte,moi je compte perdre 4kg en un mois je pense que c'est une bonne moyenne.

bonne continuation

kiki

posté par x-nous-elle-toi-moi-x le 29-09-2008 à 13:07

Coucou.
Peux tu m'en dire plus par rapport a ton régime?? Stp... Merci...
Bonne journée.
Anne.

posté par boopette le 29-09-2008 à 12:46

Est-ce qu'on peut avoir plus de détails sur ce régime 1200 ?

posté par Carinna le 29-09-2008 à 11:58

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon WE. Bon j'ai perdu,2 kg 100  en presque 3 semaines,mais j'ai fait quelques écarts de régime....Donc ça peut aller malgré tout!...

Cette semaine je vais faire 3 séances  de cardio de 30 minutes, un peu de musculation et renforcement musculaire...A bientôt!!

posté par kiki172 le 29-09-2008 à 07:47

carole2 le 28-09-2008 à 21:07

bonsoir tout le monde.

je suis carole et tout comme vous j aimerais bien me joindre a vous pour le regime a 1200 calorie j ai reussie a perdre 3 kg et j ai en + repris le sport et j aimerais en tomber encore 5 pour pouvoir ensuite me stabiliser.j espere que vous me tiendrez au courant des etapes.merci d avance.

carole7

bonjour carole et bienvenue,tu pux aller sur mion blog et ds le groupe defis et resolution

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=348

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=348https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=348

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.