Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki172 le 19-09-2008 à 09:28

regime a 1200cal

j'ai commencé hier mon regime a 1200cal donné par ma dietetienne .

je suis tres motivée et souhaite partagée mon experience avec d'autres

bonne journée

kiki

11 - 20 de 37
posté par carole2 le 28-09-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tout le monde.

je suis carole et tout comme vous j aimerais bien me joindre a vous pour le regime a 1200 calorie j ai reussie a perdre 3 kg et j ai en + repris le sport et j aimerais en tomber encore 5 pour pouvoir ensuite me stabiliser.j espere que vous me tiendrez au courant des etapes.merci d avance.

carole7

posté par carole2 le 28-09-2008 à 21:05

bonsoir tout le monde.

je suis carole et tout comme vous j aimerais bien me joindre a vous pour le regime a 1200 calorie j ai reussie a perdre 3 kg et j ai en + repris le sport et j aimerais en tomber encore 5 pour pouvoir ensuite me stabiliser.j espere que vous me tiendrez au courant des etapes.merci d avance.

carole7

posté par kiki172 le 28-09-2008 à 20:47

martiny le 26-09-2008 à 22:17

bonjour jaimerais bien que tu me dident ne quoi consiste ton regime je nest pas dargent pour sa donc aide moi situ leveut merci et a bientot martine xxx

bonsoir a ts

on continue demain notre regime a 12OOcal

pour celles qui me le reclame il est en ligne sur mon blog et on peut discuster ds  le groupe

defi et resolution.https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=348

bonne soirée et bon courage pour la semaine prochaine.

posté par shilbyyy le 26-09-2008 à 22:41

Carinna le 26-09-2008 à 15:52

Merci pour ton  menu à 1200 kcal ,je vais m'en inspirer car il est vrai que compter les calories ,ce n'est vraiment pas facile au quotidien... Je te félicite pour le poids que tu as perdu. Ta diéteticienne t'a expliqué ce que tu devrais faire ensuite pour te stabiliser???

Je vous donnerai mes résultats s'il y a,lasemaine prochaine car là,je vais éviter de me peser aujoud'hui sans doute lundi ,avec peut etre une perte de poids...On peut rever!...

pour le moment elle ne m'en a pas encore parlé car ca ne fait que un mois je v surement en reparler avec elle la prochaine fois que je la verrai et te tiendrai au courant si ca t'interesse ^^

posté par martiny le 26-09-2008 à 22:17

bonjour jaimerais bien que tu me dident ne quoi consiste ton regime je nest pas dargent pour sa donc aide moi situ leveut merci et a bientot martine xxx

posté par seskilos le 26-09-2008 à 18:49

je suis aussi interréssé, et si on créeait un groupe, pour s'encourager, et surtout faire vivre, aux autres nos progrès, c'est vraie que d'autres payes pour avoir leurs menus, mais bon, tout le monde n'a pas le moyens, alors si ça ne vous dérange pas, faite nous partager vos menus, et surtout les conseil que vous donnes vos dietéticiennes

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par real_jps le 26-09-2008 à 17:10

Je pense qu'il est facile pour tout le monde de perdre du poids en suivant un régime (et en évitant le grignotage!!!), le plus dur est de ne pas le reprendre !
Pour ma part j'ai perdu 30  kg en 1 an et demis que j'ai stabilisé sur 3 ans... mais les haleas de la vie (stress au boulot, mangeage de sandwich derriere le bureau sur le pouce a pas d'heure, repas vite fait au micro onde le soir, soirée aperos...) font que en un an j'ai repris 15 kg dans m'en apercevoir !
Donc je me suis remis au régime proteiné depuis 15 jours et j'ai perdu 4 kg...
aller, plus que 11 ! :p

posté par frechdachs68 le 26-09-2008 à 16:03

Bonjour, pourrais-tu me donner un exemple d'une journée type (menus) car j'aimerai bien essayer. J'habite au brésil et il n'y a pas de diététicienne près de chez moi. J'ai suivi le régime du site pendant 22 semaines pour ne perdre que...500gr. Ce serait bien si on pouvait dialoguer, tu ne trouves pas?
A bientôt te lire.
Bises pleines de soleil du Brésil.
Anne  

posté par Carinna le 26-09-2008 à 15:56

kiki172 le 25-09-2008 à 08:32

bonjour a ts

j'en suis a 1kg en moins depuis le debut de la semaine,donc ce regime est tres bien.

mais c'est ma dietetitienne qui me l'a donné,donc je pense,que 1200cal pour certaines pers c'est pas assez,a vous de voir.

sinon j'ai mi le regime en ligne sur mon blog.

bon courage a ts kiki

Bravo Kiki

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime...Et surtout félicitations pour le poids perdu. A bientot..

posté par Carinna le 26-09-2008 à 15:52

shilbyyy le 24-09-2008 à 23:48

tu dois manger normalement ( en gros )

le matin c par exemple 40g de céréales muesli ou autre comme spécial k avec 125 ml de lait ou alors 30g de pain avec un verre de lait et un verre de jus 100% PUR JUS

le midi

crudités ou soupe ( comme tu le veux )  

100 a 150g de viande (oeuf=2)  ( grillé si possible ou huile d'olive mais surtout pas de beurre)

100g de féculants

legumes à volonté

1 yaourt 0% + 1 Fruit

le soir

crudités ou soupe

50g de viande ( oeuf =1)

légumes à volonté

30g de pain

1 yaourt 0% + 1 fruit

Et biensur boire de l'eau 1.5 l que tu peux boire en tisane thé et si tu aime le sirop tu peux le remplacer par le pulco et tu peux garder les sauces comme la moutarde

je t'ai donné un exemple du régime que m'a donné la diététicienne

si tu le fais tiens moi au courant si ca marche ^^

Merci pour ton  menu à 1200 kcal ,je vais m'en inspirer car il est vrai que compter les calories ,ce n'est vraiment pas facile au quotidien... Je te félicite pour le poids que tu as perdu. Ta diéteticienne t'a expliqué ce que tu devrais faire ensuite pour te stabiliser???

Je vous donnerai mes résultats s'il y a,lasemaine prochaine car là,je vais éviter de me peser aujoud'hui sans doute lundi ,avec peut etre une perte de poids...On peut rever!...

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.