Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki172 le 19-09-2008 à 09:28

regime a 1200cal

j'ai commencé hier mon regime a 1200cal donné par ma dietetienne .

je suis tres motivée et souhaite partagée mon experience avec d'autres

bonne journée

kiki

31 - 37 de 37
posté par sylvien le 21-09-2008 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

j'aimerais savoir quelle est ton régime et autrement combien on doit consommer de calories par jour 15OO ?

posté par kiki172 le 20-09-2008 à 18:51

merci a vs ts pour vos conseils

ton regime ressemble bcp au mien,c'est cool car avec ce regime on a pas faim et c'est equilibré.

l'année derniere j'ai fait dukan et ça m'a bien aidé,mais apres j'ai arreté la clop et j'ai tt repris mais heureusement que j'avais maigris avant.par contre ce n'est pas equilibré et j'avais tres mal a la tete.

ce midi j'ai mangé du foie de veau,des legumes,1 compote sans sucre ajouté et une creme allegée.j'ai pas pris mes feculents car je suis invité ce soir,je ne compte pas me lacher,car c'est un barbecue  mais je compte boire un peu de vin rouge (avec modération biensur)

j'ai fait des fondants au chocolats mais je n'y toucherai pas.

je suis pleine de bonne volonté,et je reussirai a perdre ces fichus kilos,avant noel.

je pars au soleil en en janvier et je veux maigrir avant pour profiter a fond de mes vacances.

bonne soirée a vs

kiki

posté par joumie le 20-09-2008 à 17:54

Salut à toutes. J'ai commencé le même régime Mercredi. Aujourdhui j'ai découvert un programme gratuit que vous pouvez télécharger sur Internet  CALODIET et il vous permet de mesurer vos besoins nutritionnels et de calculer vos calories aussi.

http://www.calodiet.com/

posté par kiki172 le 20-09-2008 à 16:27

j'ai mis le regime sur mon blog,tu peux donc le consulter.

on peut s'entraider et biensur se donner nos menus

posté par seskilos le 20-09-2008 à 11:17

coucou

moi aussi je voudra faire le régime à 1200kcal, et si on se regroupait, et nous nous tenons au courant ensemble, pour voir nos effort ensemble, car j'ai 15 à perdre d'ici le 25 décembre, mais je voudrai aussi te demander de faire partager avec nous tes menus, ton régimes pour ce qui n'ont pas les moyens d'être caocher, tu aidera beaucoup de personne.

ensemble on va y arriver et merci à toi, je fais un tour tout suite dans ton blog

posté par kiki172 le 20-09-2008 à 10:40

bonjour

j'ai mis mon regime sur mon blog et je vais le detailler aujourd'hui.

en tt cas ça marche car j'en suis a 800g en moins en 2jours.

posté par Poupa76 le 19-09-2008 à 15:24

Salut, moi aussi, j'aimerai bien faire ce style de régime, où tu ne comptes que tes calories et pas d'astreinte sur ce que tu manges.

Peux tu me donner quelques indications concernant ce régime et si tu as un tableau avec le nombre de calories?

Merci

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.