Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par HARMONIE42 le 19-12-2008 à 18:31

qui me suit pour un grand depart de 10 kg

bonjours je commence un regime le 1er janier 2009.

quel regime ? je ne sais pas encore je suis a votre ecoute!!!

j'aimerai faire se depart avec vous , afin de nous motiver , nous encourager!!!

mutuellement !!!!!!!!!!!!!!

ALORS   QUI ME SUIT DANS CETTE GRANDE AVENTURE!!!!!!!!!!!!!!

31 - 40 de 73
posté par DolceVita13 le 28-12-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Holala, vachement courageuse.......

Salut les futures "régimeuses" (et celles qui ont déjà attaqué bien sûr!!!!).

Commencer le régime le 1 janvier très peu pour moi, je pense le commencer le 5 janvier parcequ'avant j'aimerai  fêter les Rois (Miam ! la Galette frangipane et brioche des rois !). Gourmande devant l'Eternel et devant tout le monde d'ailleurs, il faut terminer les innombrables boites de chocolat que l'on m'offre car tout mon entourage connait ma faiblesse chocolatée. Ils sont MDR quand j'annonce que je commence un régime . Mais cette fois, je n'ai rien dit et ma décision est murement réfléchie. C'est sûr 12 KG avant le 31 juillet, je devrais y arriver, et votre soutien me sera précieux.

Vous pouvez compter sur mon aide, je crois que je vais tenter un régime "style Weight Watcher", et je vous donnerai mes menus quotidiens  (avec recettes) si ça peut aider quelques unes d'entre vous......

Allez les filles , épatons ces gens qui disent que faire un régime est une impossibilité pour nous !

posté par DolceVita13 le 28-12-2008 à 15:06

Holala, vachement courageuse.......

Salut les futures "régimeuses" (et celles qui ont déjà attaqué bien sûr!!!!).

Commencer le régime le 1 janvier très peu pour moi, je pense le commencer le 5 janvier parcequ'avant j'aimerai  fêter les Rois (Miam ! la Galette frangipane et brioche des rois !). Gourmande devant l'Eternel et devant tout le monde d'ailleurs, il faut terminer les innombrables boites de chocolat que l'on m'offre car tout mon entourage connait ma faiblesse chocolatée. Ils sont MDR quand j'annonce que je commence un régime . Mais cette fois, je n'ai rien dit et ma décision est murement réfléchie. C'est sûr 12 KG avant le 31 juillet, je devrais y arriver, et votre soutien me sera précieux.

Vous pouvez compter sur mon aide, je crois que je vais tenter un régime "style Weight Watcher", et je vous donnerai mes menus quotidiens  (avec recettes) si ça peut aider quelques unes d'entre vous......

Allez les filles , épatons ces gens qui disent que faire un régime est une impossibilité pour nous !

posté par yayan le 28-12-2008 à 14:18

<p><span style="font-family: Comic Sans MS;">coucou les filles , je vais commencer avec vous, peut etre lundi même, on verra. Bonne chance à toutes. Et pour etre sure de rien regretter, j'ai fait raclette, hier, aujourd'hui je vide les tiroirs : chocolats de noel, charcuterie et reste</span> de nutelaaaaa (entre autre). Miam</p>

posté par murielczubala le 28-12-2008 à 06:32

coucou,

Je suis partante! Je vien a peine de rejoindre ce site et a vrai dire j ai le meme objectif que toi avec un poid similaire, je compte accompagne mon regime avec une dose reguliere de sport! Je suis tres motive alors compte sur moi moi pour vous encouragez, je commencerais le 1 er donc apres la fete, entre temps j en profite un peu :)

Muriel

posté par murielczubala le 28-12-2008 à 06:30

coucou,

Je suis partante! Je vien a peine de rejoindre ce site et a vrai dire j ai le meme objectif que toi avec un poid similaire, je compte accompagne mon regime avec une dose reguliere de sport! Je suis tres motive alors compte sur moi moi pour vous encouragez, je commencerais le 1 er donc apres la fete, entre temps j en profite un peu :)

Muriel

posté par harmonie42 le 28-12-2008 à 01:15

CCCCOUCOU !   

Gif Chat

C'EST  NOTRE COMBAT 

QUI APPROCHE A TRES GRAND PAS  ! ! ! ! !! ! 

PENSEZ A VOUS PESER AVANT DE DEMARER !!!

ET POURQUOI PAS UNE PETITE FOTO

...............AVANT NOTRE JOLIE TRANSFORMATION !!!

RDV LE 1 ER JANVIER 2009

posté par harmonie42 le 28-12-2008 à 01:11

CCCCOUCOU !   

Gif Chat

C'EST  NOTRE COMBAT 

QUI APPROCHE A TRES GRAND PAS  ! ! ! ! !! ! 

PENSEZ A VOUS PESER AVANT DE DEMARER !!!

ET POURQUOI PAS UNE PETITE FOTO

...............AVANT NOTRE JOLIE TRANSFORMATION !!!

RDV LE 1 ER JANVIER 2009

posté par frisette206 le 26-12-2008 à 17:30

Salut, je suis toute nouvelle sur ce site et je suis moi aussi partante pour commencer un régime après les fêtes et le poursuivre jusqu'à mon objectif ( 15 kilos à perdre, dur, dur!)

Seulement le problème c'est que je ne sais plus quel régime suivre!

Vous allez faire lequel?

Quelqu'un a-t-il trouvé un régime révolutionnaire dans lequel on ne meurt pas de faim et d'ennuis?

posté par nounoulz le 26-12-2008 à 17:12

lolita_25 le 26-12-2008 à 16:53

Coucou,

Plus on est et mieux c'est pour le moral, souvent en baisse lors d'un régime! Il faut se soutenir mutuellement alors je suis de tout coeur avec toi. Pour ma part, je commence lundi :-)

Bisous

Moi aussi,moi aussi!

je veux vous suivre et je veux y arriver. Ensemble  contre les kilos et les bourlets disgracieux.

bizzzzzzzzzz a ttes

(euuh ..... oui mais comment?????????? )

posté par sidou le 26-12-2008 à 17:06

coucou moi aussi je commence un régime par contre je le commence demain, je ne sais pas encore qulle régime choisir mais je pense que je vais le faire t seule pas besoin de payer pour perdre du poids, par contr j'ai vraiment besoin d'encouragement

31 - 40 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.