Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly_3 le 03-01-2009 à 21:15

Pour celles qui commence lundi, quel régime allez vous suivre?

Bonsoir à toutes!!

On commence le 05/01/09 ok mais il faut que l'on sache sur quelles bases partir car en connaissant le régime de chacunes ont pourra d'avantage s'entraider, se soutenir et suivre ce que l'on avance!

Pour ma part je démarre la première semaine avec soupes tous les jours! histoire d'éliminer les excès gastronomiques des fêtes!

Et vous ???

1 - 10 de 39
posté par lyly_3 le 05-01-2009 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tany972 le 05-01-2009 à 16:57

moi c'est le régime soupe aux choux  pour commencer et  ensuite je ferais un  autre régime.Je fais ce régime pour reposer mon organisme de tous les écarts des fêtes.

courage,tu vas y arriver!

Que de la soupe aux chou?? car moi j'etais partie pour faire regime soupe pour eliminer mais je sens que c tro draconien jai peur de pas tenir, en meme temps je c que je peux y arriver et ke jen serai fiere, mais les tentation sont si dur..

posté par lyly_3 le 05-01-2009 à 18:19

Oniriq le 05-01-2009 à 10:44

Coucou ! POur ma part je déjeune Spécial K

(1seul et unique bol ! et pas trop chargé hein !! j'me reconnais en gourmande !)

Pas de petit gouté le matin ! Le midi, repas !

Le truc c'est de mangé a sa fain, mais super doucement (pour ne plus avoir faim rapidement ) et ne pas se goinfrer !

UN peit gouté a 16h, soitune barre de céréale, ou un fruit... un yaourt 0%...

ET pour ma part toujours, pas de soupé le soir ! Ou juste un yaourt 0%...

Je travail en quart, donc quand je serais le l'aprm, sport au matin (en attendant les beaux jours pour allé courir, corde a sauté, abdos, fitness tout ca en musique) Etant de l'aprm, je rentre a 23h donc rien a mangé au boulot, en rentrant trop creuvé pour me pété le bide x:

Etant du matin plus dure, pas le tmps de déjeuner a 4h du matin, je mange au boulot ca ca va encore; mais l'aprm faut pas craquer !! et faire son petit sport ! Puis allé faire du shopping ! tant cas faire c'est les soldes !!!!!!!!!!!!!

Bon courage !!

N'hésitez pas avenir me parler !!!

Ah ben c pas mal, tarive a tenir quand meme le soir avc un yaourt o%?? et tu n'est pas tentée?? En tout cas tant mieux si tu trouve le rythme qui te convient!

Bis a toi!

posté par tany972 le 05-01-2009 à 16:57

moi c'est le régime soupe aux choux  pour commencer et  ensuite je ferais un  autre régime.Je fais ce régime pour reposer mon organisme de tous les écarts des fêtes.

courage,tu vas y arriver!

posté par dolores3 le 05-01-2009 à 16:43

lyly_3 le 04-01-2009 à 17:59

Coucou dolores3! Je pense que tu peux prendre des idees de regimes de chacune d'entre nous, le mieux serait d'avoir ton propre regime adapté, maintenant il y a celuid 'aujourd'hui.com que tu peux essayer!

Courage à toi le plus dur c la motivation a long terme je trouve..

merci lyly 3 

je vais suivre tes conseils et essayer le régime aujourdhui.com

par contre je pense que pour moi ça ne démarre que lundi suivant d'après les infos glanées ici ou là

à plus!

BONNE ANNEE

posté par fifi35 le 05-01-2009 à 13:11

moi c'est dudu for ever déjà posé 12 kgs en 2008 et je compte bien en poser encore 23 kgs en 2009 et surtout stabiliser tout ça !!!!!

bon courage à nous toutes que la guerre des kilos commence !

fifi

posté par angejeliel le 05-01-2009 à 12:40

coucou!!!

le régime DUKAN , est un régime à base de protéines !!! viande , poissons , oeufs , fromages 0 % !!! vat voir sur le site du DR DUKAN  ou sur 415.fr !!! bon courrage !!!

posté par coquette62 le 05-01-2009 à 12:25

Je vais suivre le programme "aujourd'hui", ça m'a l'air d'être un programme équilibré et puis apparement quand tu lis les témoignage des bloggeuses qui l'ont suivis, ça marche. Si j'ai bien lu, en suivant ce programme, tu peux perdre 12 kg en 3 mois. Ben, franchement si c'est vrai et que dans 3 mois je me suis lesté de 12 kg, je serais HEUREUSE. Et puis élément non négligeable, il est gratuit ce programme, donc autant en profiter et le suivre sérieusement. Bon courage à toi.

posté par coquette62 le 05-01-2009 à 12:16

Je vais suivre le programme "aujourd'hui", ça m'a l'air d'être un programme équilibré et puis apparement quand tu lis les témoignage des bloggeuses qui l'ont suivis, ça marche. Si j'ai bien lu, en suivant ce programme, tu peux perdre 12 kg en 3 mois. Ben, franchement si c'est vrai et que dans 3 mois je me suis lesté de 12 kg, je serais HEUREUSE. Et puis élément non négligeable, il est gratuit ce programme, donc autant en profiter et le suivre sérieusement. Bon courage à toi.

posté par blandine235 le 05-01-2009 à 11:29

Il me reste un peu - de 10 kilos à perdre et pour attaquer après les fêtes comme ça je commence par le régime booster pour accélérer la perte de poids et ensuite je dose avec des repas à 1200 kcal/jour avec beaucoup de fruits, de légumes qui ne font pas beaucoup augmenter les calories absorbées

Bon courage

posté par clair0bscur le 05-01-2009 à 11:11

Alors moi ca va être simple, je suis tellement difficile... que je vais juste arreter le grignotage et manger un peu moins... rien que ça je suis persuadé de perdre quelques kilos ^^

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.