Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly_3 le 03-01-2009 à 21:15

Pour celles qui commence lundi, quel régime allez vous suivre?

Bonsoir à toutes!!

On commence le 05/01/09 ok mais il faut que l'on sache sur quelles bases partir car en connaissant le régime de chacunes ont pourra d'avantage s'entraider, se soutenir et suivre ce que l'on avance!

Pour ma part je démarre la première semaine avec soupes tous les jours! histoire d'éliminer les excès gastronomiques des fêtes!

Et vous ???

21 - 30 de 39
posté par lyly_3 le 04-01-2009 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lysmame le 04-01-2009 à 10:08

Je suis nouvelle et je commence mon régime demain...

Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre... vous m'avez donné quelques idées, je ne bois que de l'eau, je mangerais de la soupe les soirs et fini les grignotages entre les repas...

(Par contre j'ai une question, étant inscrite que depuis hier je ne sais pas comment fonctionne le fofo, alors comment je fais pour ouvrir moi meme un post ??)

Merci, bonne journée et bon courage

Lysmame: "fini les grignotages entre les repas" il va falloir qu'on s'entraident car moi aussi je suis une grande adepte des grignotages !!! grrrrr

posté par lyly_3 le 04-01-2009 à 17:59

dolores3 le 04-01-2009 à 08:28

pour ma part je pense supprimer la plupart des sucres et des graisses pendant quelques jours ,manger plus de légumes vert on verra bien

quand à manger des soupes c'est une bonne idée je pense!

Coucou dolores3! Je pense que tu peux prendre des idees de regimes de chacune d'entre nous, le mieux serait d'avoir ton propre regime adapté, maintenant il y a celuid 'aujourd'hui.com que tu peux essayer!

Courage à toi le plus dur c la motivation a long terme je trouve..

posté par lyly_3 le 04-01-2009 à 17:56

marie9791 le 04-01-2009 à 03:37

moi je reprends lundi mon régime ducan!!!! hyperprotéinés.... c'est le meilleur pour moi!!! j'ai déjà perdu 12 kilos grâce à lui, et il m'en reste 10 à perdre alors, je me motive, je me motive!!!!

bon courage à toi!!! bisous

hé ben bravo marie pr les 12kg perdu!! tu prend des proteines sous formes de sachet, barres proteinées.. ou simplement en privilegiant poissons, viandes.. ??

Bis a toi!

posté par nancie le 04-01-2009 à 11:24

BONJOUR JE COMMENCE LUNDI LE REGIME AUJOURD'HUI .COM JE ME SUIS INCRITE CE MATIN

ALLEZ ENCOURAGEONS NOUS JE VEUX PERDRE 20 KG

posté par didouene le 04-01-2009 à 10:59

moi je reprends lundi mon régime ducan!!!! hyperprotéinés.... c'est le meilleur pour moi!!! j'ai déjà perdu 12 kilos grâce à lui, et il m'en reste 10 à perdre alors, je me motive, je me motive!!!!

bonjour

moi aussi je reprends lundi et a fond!!! j'ai decider de reprendre un regime qui a bien marcher avec moi HERBALIFE!!!

allons s'y perte de kilos me, voila*=

posté par Candyclouds le 04-01-2009 à 10:43

Marie9791, coupiiiiiiineee!!!!! lol, moi aussi je suis ce régime, trés efficace, bien encadré, rapide, et complet, je le fais depuis le 29décembre, j'ai perdu 3 kilos, la je suis en PL :p et toi quand as tu commencé ??

bon courage à tous!

posté par lysmame le 04-01-2009 à 10:08

Je suis nouvelle et je commence mon régime demain...

Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre... vous m'avez donné quelques idées, je ne bois que de l'eau, je mangerais de la soupe les soirs et fini les grignotages entre les repas...

(Par contre j'ai une question, étant inscrite que depuis hier je ne sais pas comment fonctionne le fofo, alors comment je fais pour ouvrir moi meme un post ??)

Merci, bonne journée et bon courage

posté par lavieencouleur le 04-01-2009 à 10:02

j'ai jamais fait de régime hyper protéiné. ça consiste en quoi ??

merci

posté par lavieencouleur le 04-01-2009 à 10:01

bonjour,

moi je débarque, je sais pas trop comment ça marche mais ce que je sais c'est qu'il faut que je me reprenne en main.

mais quel régime adopter ?? ça c'est la grande question...

HELP ME !!!! merci d'avance

posté par dolores3 le 04-01-2009 à 08:28

pour ma part je pense supprimer la plupart des sucres et des graisses pendant quelques jours ,manger plus de légumes vert on verra bien

quand à manger des soupes c'est une bonne idée je pense!

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.