Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly_3 le 03-01-2009 à 21:15

Pour celles qui commence lundi, quel régime allez vous suivre?

Bonsoir à toutes!!

On commence le 05/01/09 ok mais il faut que l'on sache sur quelles bases partir car en connaissant le régime de chacunes ont pourra d'avantage s'entraider, se soutenir et suivre ce que l'on avance!

Pour ma part je démarre la première semaine avec soupes tous les jours! histoire d'éliminer les excès gastronomiques des fêtes!

Et vous ???

11 - 20 de 39
posté par Oniriq le 05-01-2009 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! POur ma part je déjeune Spécial K

(1seul et unique bol ! et pas trop chargé hein !! j'me reconnais en gourmande !)

Pas de petit gouté le matin ! Le midi, repas !

Le truc c'est de mangé a sa fain, mais super doucement (pour ne plus avoir faim rapidement ) et ne pas se goinfrer !

UN peit gouté a 16h, soitune barre de céréale, ou un fruit... un yaourt 0%...

ET pour ma part toujours, pas de soupé le soir ! Ou juste un yaourt 0%...

Je travail en quart, donc quand je serais le l'aprm, sport au matin (en attendant les beaux jours pour allé courir, corde a sauté, abdos, fitness tout ca en musique) Etant de l'aprm, je rentre a 23h donc rien a mangé au boulot, en rentrant trop creuvé pour me pété le bide x:

Etant du matin plus dure, pas le tmps de déjeuner a 4h du matin, je mange au boulot ca ca va encore; mais l'aprm faut pas craquer !! et faire son petit sport ! Puis allé faire du shopping ! tant cas faire c'est les soldes !!!!!!!!!!!!!

Bon courage !!

N'hésitez pas avenir me parler !!!

posté par fidgi le 05-01-2009 à 10:37

je v ais essayer le regime d'aujourd'jui.com mais si il y a mieux je suis preneuse

fidji

posté par MELLEF le 04-01-2009 à 21:11

Moi aussi je commence demain. Je compte suivre le régime d'aujourd'hui.com il propose des menus équilibrés. Mais je vais surtout arreter le grignotage, les sauces, frites et autres soda. Bon courage à toi.

posté par lyly_3 le 04-01-2009 à 20:43

angejeliel le 04-01-2009 à 18:17

coucou !!!

pour moi , c'est le régime du DR DUKAN !!!! une amie me l'a conseiller !!!! ça fonctionne bien , et il faut faire minimum 1h30 de vélo d'appartement par jour  avec un caleçon de sudation !!!! je suis méga motiver !!!! gros bisous , à+  !!!

Régime Dr DUKAN 1H30 de velo d'appartement par jour et niveau alimentation ya une régle à suivre en particulier???

posté par lyly_3 le 04-01-2009 à 20:42

Lolita_25 le 04-01-2009 à 18:09

Coucou,

Pour ma part, je commence par le régime d'aujourdhui.com, ça a l'air très efficace et les repas sont équilibrés. Je ne veux pas d'un régime monotone avec lesquels on peut craquer facilement, ou alors tout reprendre les kilos perdus après :-( En tout cas, bon courage à toi, comme dit valentine31, il est préférable de consommer des soupes faites maisons car moins caloriques et le goût n'est pas comparable!! Bonne continuation

Merci! Courage à toi aussi; on est sur la bonne voie le tout est de ne pas se decourager au bout de quelques jours..!!!

posté par nyny0684 le 04-01-2009 à 19:02

Lolita_25 le 04-01-2009 à 18:09

Coucou,

Pour ma part, je commence par le régime d'aujourdhui.com, ça a l'air très efficace et les repas sont équilibrés. Je ne veux pas d'un régime monotone avec lesquels on peut craquer facilement, ou alors tout reprendre les kilos perdus après :-( En tout cas, bon courage à toi, comme dit valentine31, il est préférable de consommer des soupes faites maisons car moins caloriques et le goût n'est pas comparable!! Bonne continuation

Tout à fait idem pour moi! Je reprends les menus équilibrés du site (ou équivalence) et après ça devrait être bon pour perdre ces 3 à 5 kilos!

En + ça me conviens vraiment: pas de privation et surtout plaisir de manger normalement! Et aussi apprendre à adopter toute la vie un "équilibre alimentaire" et non pas un "régime"!!!

Bon courage à toutes! Ne craquons pas! 2009 c'est changement de silhouette! N'est-ce pas les filles?!!!

posté par angejeliel le 04-01-2009 à 18:17

coucou !!!

pour moi , c'est le régime du DR DUKAN !!!! une amie me l'a conseiller !!!! ça fonctionne bien , et il faut faire minimum 1h30 de vélo d'appartement par jour  avec un caleçon de sudation !!!! je suis méga motiver !!!! gros bisous , à+  !!!

posté par lyly_3 le 04-01-2009 à 18:11

TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI!!

posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 18:09

Coucou,

posté par lyly_3 le 04-01-2009 à 18:09

didouene le 04-01-2009 à 10:59

bonjour

moi aussi je reprends lundi et a fond!!! j'ai decider de reprendre un regime qui a bien marcher avec moi HERBALIFE!!!

allons s'y perte de kilos me, voila*=

hey didouene! en quoi consiste ton régime HERBALIFE???

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.