Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reveuse29 le 19-01-2009 à 12:49

Je commence lundi 26/01 !!!

Bonjour à toutes et à tous!

Toute nouvelle, j'ai découvert ce site par hasard hier et me suis empressée de m'inscrie au programme minceur;Vendredi je dois donc recevoir ma liste de courses et de repas...

Pour l'instant je navigue ds les différentes rubriques, il y en a tellement!! j'ai un peu de mal à m'y retrouver lol

J'ai 42 ans et je veux perdre 10 à 15 kg, je ne le sais pas encore, étant donné que je ne sais pas combien je pèse !!!!

du coup j'ai commandé un pèse personne sur internet hier soir, je l'attends!!!!

merci à celles qui commencent comme moi et qui voudront partager cette aventure, et merci aux plus anciennes qui accepterons de me guider et m'encourager...parce que je me connais! suis une incorrigible gourmande et la raison...elle me fuit parfois, parfois..euh....souvent!!!

A bientôt!

11 - 20 de 57
posté par evann le 23-01-2009 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelle et je mise beaucoup sur ce regime pour perdre ce foutu poid ki me gene depuis toujours !!!!!! maman d'un petit garcon de 3 ans je ne pe pa faire du velo sans au bou de 10 minute etre epuisé et cela me contrarie donc faut ce motivé !!!!!!!!! bise

posté par coco8986 le 23-01-2009 à 16:52

Salut à toutes!

Moi aussi je commence mon régime lundi! comment fait-on pour former le groupe? Je souhaite perdre 25kg.

Bon courage à toutes!!

posté par tchiote59 le 23-01-2009 à 16:03

Salut les filles,

Pour ce qui est de former le groupe c'est en bonne voie, j'espère que se sera bon pour au moin lundi.

posté par reveuse29 le 22-01-2009 à 23:24

tchiote59 le 22-01-2009 à 21:51

Salut les filles

Pour celle qui veux être mon "amie" pour faire notre groupe, envoyez moi une invitation a être "amie" .

Naisthy, c'est au début de l'inscription qu'il demandé si tu veux faire un régime gratuit ou avec coatch, sinon je ne sais pas comment tu peut faire. Sans doute dans l'acceuil. Sinon lors de ton inscription, il t'envoye le menu etc... le vendredi, donc pour nous c'est demain.

Bonsoir les filles!!

toutes ultra motivées? c'est cool!!

Bonne idée tchiote59 de passer par la case "amie" avant de créer un groupe "officiel "du 26!

Donc si j'ai bien compris l'idée, on se retrouve toutes chez tchiote pour ns réunir et pouvoir ns aider mutuellement? ça marche !! lol

Pour celles qui se posent la question du régime suivi, en ce qui me concerne c'est celui gratuit du site "aujourdhui.com", je l'ai choisi lors de mon inscription.

C'est demain pour le départ!!!!!!!!!

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 22:20

Vivement demain!!!!!!!!!!

posté par soizigprtl le 22-01-2009 à 22:06

bonjour à tous

Je découvre le site aussi, je viens de m'inscrire, moi aussi je commence lundi et attend avec impatience la liste des courses. Pour l'instant motivée de retrouver ma silhouette de jeune fille après que les fêtes de fin d'années soient passées.

Bon courage à tous, la force du groupe fait le succés de nos motivations...

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 21:51

Salut les filles

Pour celle qui veux être mon "amie" pour faire notre groupe, envoyez moi une invitation a être "amie" .

Naisthy, c'est au début de l'inscription qu'il demandé si tu veux faire un régime gratuit ou avec coatch, sinon je ne sais pas comment tu peut faire. Sans doute dans l'acceuil. Sinon lors de ton inscription, il t'envoye le menu etc... le vendredi, donc pour nous c'est demain.

posté par naisthy le 22-01-2009 à 21:26

sirinasan le 22-01-2009 à 21:17

Bonsoir à toute !

Comme vous toute, je me suis inscrite aujourd'hui car j'en ai assez d'être seule pour essayer de maigrir. Alors je vous souhaite bon courage à toute et bon courage pour le démarrage lundi !!!

les filles vous commencez votre regime lundi mais quel regime ou etes vous aller s il vous plait je suis perdu

posté par sirinasan le 22-01-2009 à 21:17

Bonsoir à toute !

Comme vous toute, je me suis inscrite aujourd'hui car j'en ai assez d'être seule pour essayer de maigrir. Alors je vous souhaite bon courage à toute et bon courage pour le démarrage lundi !!!

posté par bouiboui le 22-01-2009 à 19:05

coucou a toutes moi aussi je commence lundi j'aimerais perdre 20kilos esperons que je les perdre cette  fois ci

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.