Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reveuse29 le 19-01-2009 à 12:49

Je commence lundi 26/01 !!!

Bonjour à toutes et à tous!

Toute nouvelle, j'ai découvert ce site par hasard hier et me suis empressée de m'inscrie au programme minceur;Vendredi je dois donc recevoir ma liste de courses et de repas...

Pour l'instant je navigue ds les différentes rubriques, il y en a tellement!! j'ai un peu de mal à m'y retrouver lol

J'ai 42 ans et je veux perdre 10 à 15 kg, je ne le sais pas encore, étant donné que je ne sais pas combien je pèse !!!!

du coup j'ai commandé un pèse personne sur internet hier soir, je l'attends!!!!

merci à celles qui commencent comme moi et qui voudront partager cette aventure, et merci aux plus anciennes qui accepterons de me guider et m'encourager...parce que je me connais! suis une incorrigible gourmande et la raison...elle me fuit parfois, parfois..euh....souvent!!!

A bientôt!

51 - 57 de 57
posté par CAMBRIDGE le 20-01-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Oh quel bonheur de savoir que je ne suis pas seule à avoir commencé et abandonné et recommencé et re-abandonné etc...etc...etc...

Bref, je "commence" donc lundi 26/01/2009.

En attendant, je suis en train de vider (au grand regret de mon mari) mes placards, réfrigerateur et autres cachettes ou se logent sournoisement toutes les bonnes "cochonneries" qui m'appellent dès que je n'ai pas le moral.

Maintenant c'est terminé, meme si aujourd'hui il pleut, j'ai le moral au zenith.

Bisous à toutes et à tous.

OBJECTIF : - 10 kgs avant fin juin !!!!!!!!!!!!!!!!! pour cela j'ai vraiment besoin de vous.

Merci

posté par reveuse29 le 19-01-2009 à 23:03

Et bien voilà! lol c'est génial de se dire que l'on ne commence pas seule !!

A plusieurs on arrivera à se motiver, on va les envoyer "bouler" ces maudits gateaux au chocolat (un de tps en tps aura le droit d'être dévoré par nos soins, mais les autres.....dehors!!!lol)

Je suis sûre que nous allons y arriver! et au printemps (un mariage en avril?...), ou cet été, nous nous sentirons les plus belles!!!

il me reste à me familiariser avec l'endroit, je m'y perds vraiment lol

Bonne soirée à vous toutes!

posté par sharashady le 19-01-2009 à 18:54

salut, moi, aussi je suis une grande gourmande, mais j'ai besoin de  m'y mettre je me marie en avril et je voudrais avoir un poids ou je me sente à l'aise alors je compte sur les membres pour me motiver un peu à tenir le coup!! et je commence aussi lundi 26!! alors bon courage à nous toutes!

posté par sharashady le 19-01-2009 à 18:52

salut, moi, aussi je suis une grande gourmande, mais j'ai besoin de  m'y mettre je me marie en avril et je voudrais avoir un poids ou je me sente à l'aise alors je compte sur les membres pour me motiver un peu à tenir le coup!! et je commence aussi lundi 26!! alors bon courage à nous toutes!

posté par lousie le 19-01-2009 à 14:00

Coucou !!!

Bienvenue à toi !! moi aussi je commence lundi. Je m'étais déjà inscrite sur le site mais je ne devais pas avoir assez de motivation parce que je n'y suis pas venue . Alors comme toi je commence à zéro !!! J'ai le même problème que toi..........................ma raison s'en va quand il y a un bon gateau au chocolat devant les yeux  !!! mais bon si cela te dit on pourra envoyer bouler le gateau ensemble !!! lol !!!!

à bientot à toi aussi. Bisous

posté par phila le 19-01-2009 à 13:14

pour commencer, je suis phila, tu aurais du commencer ce matin et pour mieux te motiver aller faire des courses comme t'acheter ta machine a peser dans un magasin et non par commander sur le net parce que ça t'aurais permi de marcher un peu, mais bon c'est deja bien de commencer un jour sinon les kilos detruise la vie tu peux compter sur moi pour t'encourager kiss

posté par caramel43 le 19-01-2009 à 13:06

salut je te souhaite la bienvenu moi aussi je recoit samedi mon regime en entendant je fais tres attention regime protiné pendant trois jours je pense avoir les meme objectifs -12 kilos ou 10 biz a bientot tu peux m'ecrire sur mon blog

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.