Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reveuse29 le 19-01-2009 à 12:49

Je commence lundi 26/01 !!!

Bonjour à toutes et à tous!

Toute nouvelle, j'ai découvert ce site par hasard hier et me suis empressée de m'inscrie au programme minceur;Vendredi je dois donc recevoir ma liste de courses et de repas...

Pour l'instant je navigue ds les différentes rubriques, il y en a tellement!! j'ai un peu de mal à m'y retrouver lol

J'ai 42 ans et je veux perdre 10 à 15 kg, je ne le sais pas encore, étant donné que je ne sais pas combien je pèse !!!!

du coup j'ai commandé un pèse personne sur internet hier soir, je l'attends!!!!

merci à celles qui commencent comme moi et qui voudront partager cette aventure, et merci aux plus anciennes qui accepterons de me guider et m'encourager...parce que je me connais! suis une incorrigible gourmande et la raison...elle me fuit parfois, parfois..euh....souvent!!!

A bientôt!

21 - 30 de 57
posté par soleil_ami le 22-01-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je te souhaite un bon courage pour ton régime, lequel fait tu ? Moi, depuis le 1er novembre 2008, je suis le régime dukan, et à ce jour j'ai perdu 16.9 kg , contente de moi. Ce régime est très bien, et aussi beaucoup de recettes intéressantes.

bonne soirée

bisous

posté par Inachis le 22-01-2009 à 17:52

Bonjour,

J'ai commencé le 19 janvier (donc une semaine avant vous toutes), mais j'aimerais quand même me joindre à votre groupe.

Merci d'avance si vous m'acceptez.

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 17:33

J'ai envoyer une invitation a toute pour être amie, celle qui ne l'on pas recue dite le moi

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 17:31

Petit message spéciale pour killeuse-de-gras, je voulais t'inviter pour être amie comme j'ai fait pour les autres pour faire notre groupe mais je n'y arrive pas pour toi, car il y a un problème avec les tirets.

Si tu veux tu peux aller dans ton profil dans "toutes les amies" et faire "rechercher une amie" et taper "tchiote59" et m'envoyer une invitation a être ton amie.

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 17:23

C'est encore moi,

Caramel43, merci pour les renseignement, je l'avais vu mais c'est gentil de ta part. Il faut que j'ai assez d'amie, de message blog et sur le forum.

Dès que celà fonctionne, je vous le dit.

Si j'y arrive

Florence9, merci pour ton message et tes encourragement

posté par caramel43 le 22-01-2009 à 17:16

tchiote59 le 22-01-2009 à 16:35

Salut a toutes,

Je vais essayer de tout faire pour créer notre groupe.

coucou pour former le groupe tu dois cliquer sur ta page d'accueil puis sur l'icone groupe sur le petit rectangle rose la tu aura une recap de des messages sur le forum et sur ton blog il faut atteindre un certain nombres pour pouvoir creer le groupe gros bisous a bientot

posté par florence9 le 22-01-2009 à 16:51

bonjour

florence9 ,

Je me suis inscrite le premier janvier 2009 et j'avais 27 kilos a perdre 22 jour plus tard j'ai perdu 2 kilos malgrés quelques ecart et s'est pas fini j'ai complete avec du fitness 3 heure /semaine mais la semaine derniere pas eu la possibilité de faire du sport malgres tout ça fonctionne .

Tout le monde mange a l'identique a la maison avec quelque adaptation et ça leur plait pour une fois , il aime les menus et s'est  assez varié et facile a faire.Meme moi qui travaille en horaire décalé j'arrive a suivre.je fait mes coursses a la semaine , et je congeles les legumes frais pour ne pas avoir de perte , je m'arrange pour preparé un peu avant et congelé les prepations que je rechauffe ensuite mais franchement c'est pas mal .

Bon courage et tu peut me contacter pour te motive et avoir quelque bon plan sport si tu le souhaites bisous et a+ .

florence

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 16:35

Salut a toutes,

Je vais essayer de tout faire pour créer notre groupe.

posté par caramel43 le 22-01-2009 à 12:52

reveuse29 le 21-01-2009 à 23:20

Coucou!

Je ne connais pas encore bien le site, ni la méthode pour tout dire!! j'attends de recevoir par mail (je crois) les premiers conseils (liste de courses, repas, exercices...) de la méthode d'aujourdhui.com. A priori ils doivent arriver vendredi. donc ce jour là on en saura plus!

A+ !

salut les puces vous allez bien, je trouve que le nom du groupe c'est pas mal comme ca on pourra facilement se reperer . La liste des courses sera pour vendredi a nous de prevoir et top depart lundi 26 en attendant j'ai fait 2 jours tous dukan maintenant ce sera plus souple juste une entorse samedi resto chinois prévus. D ici la bonne journée a toutes bisous

posté par magermieux le 21-01-2009 à 23:44

bonjour les filles et les garcons !
Allez je vois que vous êtes toutes et tous motivés alors allez c'est parti !
 moi aussi je recommence lundi car me suis trop laissée aller et suis prête
 à prendre soins de moi pour les perdre ces 10 à 15 kg !!!

A lundi ! big bisous !

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.