Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reveuse29 le 19-01-2009 à 12:49

Je commence lundi 26/01 !!!

Bonjour à toutes et à tous!

Toute nouvelle, j'ai découvert ce site par hasard hier et me suis empressée de m'inscrie au programme minceur;Vendredi je dois donc recevoir ma liste de courses et de repas...

Pour l'instant je navigue ds les différentes rubriques, il y en a tellement!! j'ai un peu de mal à m'y retrouver lol

J'ai 42 ans et je veux perdre 10 à 15 kg, je ne le sais pas encore, étant donné que je ne sais pas combien je pèse !!!!

du coup j'ai commandé un pèse personne sur internet hier soir, je l'attends!!!!

merci à celles qui commencent comme moi et qui voudront partager cette aventure, et merci aux plus anciennes qui accepterons de me guider et m'encourager...parce que je me connais! suis une incorrigible gourmande et la raison...elle me fuit parfois, parfois..euh....souvent!!!

A bientôt!

31 - 40 de 57
posté par reveuse29 le 21-01-2009 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Je n'ai pas trouvé comment créer un groupe :-(</p> <p>à ce que j'ai compris, cela devient possible pour une personne de créer un groupe à partir du moment où elle a posté beaucoup de réponses, où elle a participé à beaucoup de discussions....</p> <p>Comme à priori nous sommes toutes plus ou moins&#160;nouvelles, cela me parait compromis.</p> <p>Pour l'instant je ne vois qu'un moyen de rester en contact, c'est de venir sur&#160;ce fil de discussion....si l'une d'entre vous a une&#160;idée???</p> <p>Bonne soirée! ou bonne nuit!&#160;</p>

posté par reveuse29 le 21-01-2009 à 23:20

Coucou!

Je ne connais pas encore bien le site, ni la méthode pour tout dire!! j'attends de recevoir par mail (je crois) les premiers conseils (liste de courses, repas, exercices...) de la méthode d'aujourdhui.com. A priori ils doivent arriver vendredi. donc ce jour là on en saura plus!

A+ !

posté par manouch2 le 21-01-2009 à 18:11

Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 49ans et je me suis inscrite aujourd'hui sur le site. Je commencerai mon programme lundi. En attendant je navigue ! C'est la première fois que je fais une telle démarche, je suis un peu perdue J'ai du mal à communiquer mais je pense qu'avec votre aide, tout ira mieux

A très bientôt j'espère !

posté par aura69 le 21-01-2009 à 15:20

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire. Moi aussi je commence lundi 26. J'attend avec impatience ces listes et menu.

Bonne journée

posté par tchiote59 le 21-01-2009 à 14:20

reveuse29 le 20-01-2009 à 20:39

Bonsoir à toutes !

la liste de volontaires pour lundi 26 s'allonge on dirait...

j'ai vu que l'on pouvait créer des groupes, est ce que l'idée de créer "le groupe du 26 " vous tente? ça ou un autre nom, l'idée c'est de se regrouper...

Cela nous permettrait peut être plus facilement de ns retrouver, et ainsi de nous motiver et ns soutenir mutuellement.

Qu'en pensez-vous? je ne sais pas trop comment procéder encore mais ça ne doit pas être bien sorcier...lol

Belle soirée à vous toutes! A bientôt!

Salut à Toutes

Je trouve que c'est une bonne idée de créer notre groupe pour nous soutenir, et celà encourage bien. Le "Groupe du 26" et pas mal, mais on devrais peut-être plus mettre "Groupe du 26/01/09", car dans le temps on ne sais pas si il y a des groupe qui se ressemblera avec juste le 26.

Moi aussi j'ai pris seulement le régime gratuit, on verra comment celà se déroule, déjà le petit souci, c'est que l'on fait toujours nos course durant la semaine et j'aimerais que mon homme et mon garçon puisse manger la même chose que moi, avec un petit plus si il faut. Et pour les légumes j'essaye de prendre des frais Bio, mais il faut voir la saison. Biensur je prend quelque conserve. Enfin, on verra bien vendredi.

Même si je ne respecte pas le régime a la lettre (deplus que j'allaite), je fairais de mon mieu et je garderais toujours le contact avec vous.

Comment on fait pour le groupe?

Bonne aprés-midi

posté par killeuse-de-gras le 21-01-2009 à 11:54

Coucou à tous, je peux me joindre à vous ? Je viens également de m'inscrire et je compte commencer lundi 26-01. J'aimerai perdre environ 5 kilos. Je n'arrête pas d'être inviter partout en ce moment, c'est pas bon pour la ligne, la rentrée et dans une semaine alors je vais essayer de tenir jusque la et après c'est parti pour une nouvelle hygiène de vie, et un corps plus ferme

posté par killeuse-de-gras le 21-01-2009 à 11:50

Coucou à tous, je peux me joindre à vous ? Je viens également de m'inscrire et je compte commencer lundi 26-01. J'aimerai perdre environ 5 kilos. Je n'arrête pas d'être inviter partout en ce moment, c'est pas bon pour la ligne, la rentrée et dans une semaine alors je vais essayer de tenir jusque la et après c'est parti pour une nouvelle hygiène de vie, et un corps plus ferme

posté par lolote80 le 21-01-2009 à 11:42

Salut à toutes !

Je souhaite également commencer lundi. Mon objectif est de perdre au moins 10 kilos jusqu'au mois de juin et continuer pour perdre en tout + de 15 kilos et retrouver ma taille d'avant ma grossesse. Alors si on peux s'entraider c'est super car j'ai un peu de mal à m'y mettre, je choisis souvent la facilité pour les repas (ma puce a 3 mois et demande beaucoup de temps).

à bientôt.

posté par lolote80 le 21-01-2009 à 11:33

Salut à toutes !

Je souhaite également commencer lundi. Mon objectif est de perdre au moins 10 kilos jusqu'au mois de juin et continuer pour perdre en tout + de 15 kilos et retrouver ma taille d'avant ma grossesse. Alors si on peux s'entraider c'est super car j'ai un peu de mal à m'y mettre, je choisis souvent la facilité pour les repas (ma puce a 3 mois et demande beaucoup de temps).

à bientôt.

posté par Veronal le 21-01-2009 à 11:15

bonjour, je crois que je commence aussi le régime le 26! J'ai 7 kilos à perdre. J'ai opté pour le régime gratuit.....je suis sure que nous alons totes y arriver!!!

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.