Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Delph47 le 11-03-2008 à 18:46

Trucs et astuces anti-grignotages

Salut à toutes et à tous,

Alors moi, j'ai un énorme problème, c'est le grignotage!!! Chaque après midi, je craque et je grignote. A cause de ça je n'arrive pas à tenir un régime. J'aimerais savoir quels sont vos trucs et astuces pour ne pas succomber à la tentation...

1 - 10 de 33
posté par sultan le 18-03-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi mon truc c'est hyper simple et ca marche super bien apres mangé ou quand j'ai envie de grignoté je me fais une ptite teillere de 500 ml avec du thé de tous les gout j'ai  thé vert a la vanille au fruit rouge  a la menthe a l'ananas au citron a l'orange .... pleins encore et je bois 2 tasse de 250 ml de suite avec 2 c d'aspartame ca me cale bien et c'est des gout sucré alore ca m'empeche de me goinfré de chocolat flaqué dans mon armoire a pull depuis 1 mois

posté par couettes le 18-03-2008 à 16:07

si vous voulez grignoter le seul truc qui est bien et qui cale, c'est de manger un yaourt nature normal (pas 0%) un vrai yaourt normal accompagné d'un fruit. Esseyez et vous me direz si ça marche, bon courage les nanas.

posté par charlotte88 le 18-03-2008 à 15:57

moi aussi j'adore grignioté,je grignote kan je m'ennui quand j'ai plus rien faire chez moi.J'avais arrété de fumer pour ma grosesse mais depuis peu j'ai repris car pour eviter de manger des cochonneries je fume une clope sa me coupe la faim.c'est pas terrible comme solution mais sa marche.

posté par Destiny67 le 17-03-2008 à 15:22

Bonjour,

Personnellement, ce sont les carottes qui me coupent la faim. Lorsque l'envie de grignotter me prend, j'en mange une crue et je dois dire que cela câle bien.

posté par nany10 le 17-03-2008 à 15:19

Delph 47 

ces galettes de riz tu peux

en manger jusqu a combien

par jour sans soucis calorique?

bien qu elles soient allégées... 

posté par catch_girl le 17-03-2008 à 15:01

moi ça fais au moin une ou deux semaine que j'ai arreter de crignoter, j'ai pas d'astuce mais j'ai reussie sans rien faire, je ni pense pas est je me fais juste plaizire une fois de temps en temps meme rarement c un vrai reccort pour moi de reagire de cette maniere avec le sport tout les deux jours sa me motive est sa occupe

posté par sam29 le 17-03-2008 à 15:00

un café noir avant de sortie, aucune tentation ensuite !!

posté par ventouest le 17-03-2008 à 14:48

le meilleur moyen de ne pas craquer sur des biscuits ou autre genre de gourmandises c'est de ne pas en avoir à la maison, mais on peut les remplacer par des fruits , des yaourts à 0% , boire un grand verre d'eau et peut ètre d'aller marcher un peu , ça occupe l'esprit!!!

posté par wushu4 le 17-03-2008 à 14:37

Bois un ptit coup de coca light, ou fais toi un café, ou thé ou tisane ac edulcorant ça donne l'impression de faire une pose goûté ... Fais toi plusieurs mini repas dans la journée genre 5 ou 6 ça te fais manger plus souvent et l'attente entre chaque repas est moins longue... Bois de l'eau, 1 petite bouteille enitère quand t'as faim, pis si tu peux prendre avec quelques coupes faims naturels genre fucus ou nopal ça devrait t'aider un peu. Ecris sur ton blog quand ça devient dure, ça aide bien de partager tout ça et ça remotive je trouve!

posté par peanut le 17-03-2008 à 14:03

coucouline le 11-03-2008 à 19:09
tu peux trouver une douzaine de galettede riz à moind de 2 euros

ummmmmh c'est bon les galettes de riz avec du nutella un vrai délice...!

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.