Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 10:47

La semaine 10 du programme : Heureuse comme un poisson dans l'eau !

http://img.aujourdhui.com/contents/W10-Obj.jpg

Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation !

Avez-vous aimé cette semaine qui vous a permis de découvrir les plaisirs et bienfaits d’être dans l’eau et d’y évoluer ?

Avez-vous compris tous les biensfaits des sports aquatiques ? Et les pratiquez-vous après toutes ces informations ?

Partagez avec les autres participatrices du programme vos commentaires et réactions pour prendre un bain de bien-être et plonger dans la piscine la plus proche de chez vous !

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rachel2301 le 01-06-2015 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J AIME BEAUCOUP NAGER

MAIS JE NE TROUVE PAS COMMENT RALLIER TRAVAILE, FAMILLE ET SPORT

posté par Cathya811 le 23-01-2014 à 07:57

ça avait l'air plutôt tentant dommage que je ne sache pas du tout nager :lol:

posté par nikita49PB_ le 08-01-2014 à 17:41

bonjour 

je confirme , ce n"est que du bonheur de se jeter a l'eau de plus pour les moins bonnes nageuses ( dont je fais partie ) , l'eau porte nikita49pb_

posté par babeth-51 le 20-12-2013 à 10:49

l'eau mon lieu favori, je fais de l'aquagym une fois par semaine ainsi que du vélo dans l'eau, un bonheur pourtant je ne nage pas trés bien, mais nous sommes dans des piscines avec1.50 d'eau pour les mouvements , on ne risque rien, il faut au moins 2 fois par semaine, je le préfère au sport.

bon plongeon, à bientôt

posté par patou30 le 19-07-2013 à 20:04

je suis bien trop grosse pour me mettre en maillot vraiment je n'y arrive pas , ça fait au moins 18 ans que je ne me suis pas baignée , alors ce n'est pas pour moi

posté par mariama1 le 19-07-2013 à 19:23

bjr à toutes pour parler de la picine je m'y suis abonnée 2 fois avant mais à chaque fois je sort avec une infection uterine alors je n'ai pas osé reprendre mais vrement nager me manque surtout je ne nages que dans les picines pour femmes seules  et ceux la sont couverts et moi je veux me bronzer pour  la vit D j'y suis allée une fois  je re après ramadan dans ma ville natale(FEZ) je suis très conciente des biens faits de la natation pour cele je vais tenter de me rabonner cette année en esperant ne pas m'infecter

posté par youna29 le 27-07-2012 à 17:11

Bonjour 

je le recommande a tous moi j'ai pris un abonnement sur l'année sa à un cout  certe mais ses aussi le prix a payer pour arriver a mon but mais en plus de mon cours d'aquagym  j'ai l'espace détente hamman jacuzzi et sauna  j'ai perdu 16 cm et j'ai gagné en bien être sur tout les plan alors foncer ou plonger   bon courage et bonne continuation ..........

posté par Amandine833 le 20-06-2012 à 11:43

j'adore nager( jeune, longtemps j'ai fais parti d'un club de natation.... mais c'était hier!!!), j'aimerai bien recommencer a nager, mais seule ça n'est pas tres gai, y a t-il quelqu'un dans mon secteur? j'habite la seyne sur mer et nousavons un tres beau complexe aquatique a plus 

posté par anaj00 le 01-11-2010 à 09:49

Je suis moi même convaincu des bienfaits de la natation. C'est un ^sport complet qui fait travailler toutes les parties de notre corps.

Cependant, lorsque que l'on commence à pratiquer ce sport, il faut s'obliger à y aller régulièrement, car une fois que l'on arrête ....C'est trop dur de s'y remettre !!

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.