Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 10:47

La semaine 10 du programme : Heureuse comme un poisson dans l'eau !

http://img.aujourdhui.com/contents/W10-Obj.jpg

Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation !

Avez-vous aimé cette semaine qui vous a permis de découvrir les plaisirs et bienfaits d’être dans l’eau et d’y évoluer ?

Avez-vous compris tous les biensfaits des sports aquatiques ? Et les pratiquez-vous après toutes ces informations ?

Partagez avec les autres participatrices du programme vos commentaires et réactions pour prendre un bain de bien-être et plonger dans la piscine la plus proche de chez vous !

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stefy50000 le 15-09-2010 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso jadore la piscine, et jai pas spécialement honte de me mettre en maillot

je sais pas nager mais pour pallier a cela, j utilise des palmes et une planche

du coup, je suis capable de nager jusqua 1 km , ca fait mal aux muscles le lendemeain mais ca fait un bien fou

Quand mes finances vont me le permettre, je prends un abonnement, et au minimum, une fois par semaine a l heure du dejeuner.

jai hate

posté par tiva le 23-07-2010 à 11:47

Je n'ai pas trop d'expérience en natation mais il faut que je me lance, quel plaisir de se jetter à l'eau et de perdre ces kgs.

posté par wendy6 le 15-05-2010 à 13:55

coucou pour moi pas natation  je fais de la wii balance board et eput vous dire c'est pysique sa c'est sur en plus tu amuse c'est bien on a pas l imprssion de fatiguer cooll je conseille j 'ai perdu 700grammes cette semaine et j'ai fais 30min voir45 min de sport pas plus pas mal

posté par crism07 le 22-04-2010 à 09:18

moi aussi j adore nager,le probleme  c est qu il n y a pas de piscine a cote de chez moi mais a plus de 3/4 d' heure en voiture!alors pas evident !!

posté par bigfemme le 12-04-2010 à 17:46

que du bonheur de se retouver dans l'eau.....il faut toujours commencer par des étirements et un joging de5min pour une meilleure préparation physique et hop se jeter dans l'eau...quelle sensation......

j'ai 2séance d'aqugym par semaine que j'attends avec impatience car j'adore l'eau alors les filles ne vous priver pas..

posté par valerielesport le 22-01-2010 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout le monde est unanime : la natation, c’est bon pour tout, et pour tous. Pratiquée dans l’eau, en apesanteur, cette activité sportive ne présente que peu voire pas de contre-indications et affiche des bénéfices à la pelle. Découvrez ses nombreux atouts et enfilez le maillot !

Outre ses nombreux bénéfices pour la santé, la natation est la meilleure activité pour se faire un corps de rêve : voyez la silhouette de Laure Manaudou ! Activité d’endurance comme la marche, la course ou le vélo, elle s’attaque directement aux réserves de graisses. C’est ce qu’on appelle le régimeaérobie : pour fournir des efforts, l’organisme utilise de l’oxygène et du glucose, et rejette du gaz carbonique. Dès l’épuisement du stock de glucose (au bout de 40 minutes environ), il puise dans ses réserves de graisses et vous fondez peu à peu. 

Nager sollicite par ailleurs de façon continue tous les muscles car l’effort est réparti dans tout le corps : ceux des bras, des jambes et du tronc. Le renforcement musculaire est général, ce qui permet d’obtenir une silhouette harmonieuse et bien proportionnée. 
La natation est enfin une activité qui, pratiquée de façon soutenue, permet de brûler beaucoup d’énergie : de 200 à 600 Kcal selon l’intensité. Sans oublier que les muscles que vous vous serez fait durant la séance continuent de brûler, même au repos !

Alors jetez vous à l'eau :))

posté par cocojaune le 28-12-2009 à 00:45

bonjour,

Les plaisirs et les bienfaits que l'eau nous procure est tout simplement géniale!!! Pour ma part, je vis en bord de mer du côté de la Polynésie ou nous avons en cette période de décembre une température de 32°. Souvent, je vais nager,il m'arrive même de rester plusieurs heures dans l'eau sans me rendre compte de l'heure qui passe et je m'amuse ainsi à faire de l'aquagym, non seulement, j'ai perdu du poids, de plus ce qui est étonnant, c'est la perte en cm, en 1 semaine, j'ai pu constaté: poitrine -4cm, cuisses -4cm, bras-2cm, le cou-2cm, les hanches-3cm et le plus, c'est le ventre-5cm. C'est magique.

De 105kg au 21/10/09, je suis à 90kg au 25/12/09.

J'ai une alimentation équilibré du lundi au vendredi, le w.end, je me lâche un peu, ainsi de suite.Alors mes amies, n'hésitez pas la natation, les plaisirs de l'eau et ses bienfaits vous rendent BELLES!!!!!!!.

A CONSOMMER SANS MODERATION..!!!!!!

posté par hartzala le 26-10-2009 à 06:43

coucou

c'est décider je vais prendre un abonnement piscine avec une amie pour plus de motivation .Surtout que j'aime enormement la natation

posté par hartzala le 26-10-2009 à 06:41

coucou

c'est décider je vais prendre un abonnement piscine avec une amie pour plus de motivation .Surtout que j'aime enormement la natation

posté par hartzala le 26-10-2009 à 06:40

coucou

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.