Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 10:47

La semaine 10 du programme : Heureuse comme un poisson dans l'eau !

http://img.aujourdhui.com/contents/W10-Obj.jpg

Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation !

Avez-vous aimé cette semaine qui vous a permis de découvrir les plaisirs et bienfaits d’être dans l’eau et d’y évoluer ?

Avez-vous compris tous les biensfaits des sports aquatiques ? Et les pratiquez-vous après toutes ces informations ?

Partagez avec les autres participatrices du programme vos commentaires et réactions pour prendre un bain de bien-être et plonger dans la piscine la plus proche de chez vous !

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marie5802 le 21-09-2009 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas intégré la natation dans mon planning sport, c'est surtout parce que je n'ai pas envie de me laver les cheveux plusieurs fois par semaine. Je sais cela à l'air d'un détail stupide mais c'est la cause princiaple. Aussi parce que la piscine est toujours fort surpeuplée et comme la brasse me fait mal au dos (cambrure) je ne sais faire que le dos crawlé, mais là bonjour les colisions.

A part ça je fais 2h de vélo, 2X 45 minutes de jogging, 2X 2h de marche rapide et une heure de yoga par semaine + des abdos hypotensifs. C'est donc pas mal.

Et puis bravo à toutes et tous qui vous mettez au sport, quel qu'il soit, c'est vraiment bon pour la santé et le moral... si si je vous assure

(ex-sédentaire)

posté par dedette72 le 30-08-2009 à 09:27

je suis allee 2 fois me baigner dans lac par trop loin de chez moi mes enfants on aimer aller la bas alors je me sentir bien dans ma peau.

posté par said_yolande le 06-08-2009 à 10:59

Bonjour ,

J ai décidé de me mettre à l aquagym dès la rentrée , j ai déjà pris les contacts nécessaires , bon je ne sais pas nager j ai peur de l eau , mais je sais que c est très efficace d'où passer au-dessus de ma peur et foncer .

posté par mimie-souris le 30-07-2009 à 08:24

cette semaine , je suis a la traine, et abandonnée. j' ai un aveu a vous faire , je ne sais pas nager sauf dans le bain. difficille de perdre 1 gramme. bon motivation , ou est tu. a bie tot.

posté par ValerieLeSport le 04-06-2009 à 17:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

semaine 10 yessssssss tous les soirs piscine ... et je n'ai pas perdu mon maillot lol goooooooooooo

posté par louisfaugere le 02-06-2009 à 12:09

C'est décidé, je vais à la piscine et je fais mes longueurs !

posté par ValerieLeSport le 30-05-2009 à 21:24

pour moi c'est essentiel ... 2 fois 1H par semaine pour le dos les cuisses les fesses... utilisez des palmes c'est excellent et c'est parti pour crawl et dos crawlé... pour les abdos la brasse est excellente ! allez les filles go !

posté par brunetta07 le 12-03-2009 à 12:36

C'est vrai que lorsqu'on fait de la natation en même temps le régime c'est important !! Car c'est le seul sport COMPLET de nos jours ou l'on fait travailler tous nos muscles !!!

En faisant attention a ce qu'on mange et faire de la natation y a aucune raison pour ne pas perdre des kilos ;)

en deux jours j'ai perdu 500 grammes !!

Donc je vous le conseil ;)

posté par brunetta07 le 12-03-2009 à 12:31

C'est vrai que lorsqu'on fait de la natation en même temps le régime c'est important !! Car c'est le seul sport COMPLET de nos jours ou l'on fait travailler tous nos muscles !!!

En faisant attention a ce qu'on mange et faire de la natation y a aucune raison pour ne pas perdre des kilos ;)

en deux jours j'ai perdu 500 grammes !!

Donc je vous le conseil ;)

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.