Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:28

La semaine 8 du programme : Quel intérêt de consommer light ?

Bonjour à toutes ! Félicitations, vous tenez le coup !

Comment s’est passée cette 8ème semaine ?

Avez-vous appris beaucoup de choses sur tous ces produits allégés, dits light, ces édulcorants ou ces produits bio ?

Pensez-vous avoir assez d’information maintenant pour faire les bons choix pour votre ligne ?

Venez nous parler de votre expérience, votre avis compte !

11 - 20 de 37
posté par enilacor le 21-03-2011 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les produits light font surtout mal au portefeuille, et n'apporte rien de bon!!!!!!! mangeons sain et naturel !!!!! et le régime faut manger moins !!!!!! lolllllllllll dur dur pour moi quand je vois les autres manger je me dis demain il fera jour et c'est comme ça que je ne mincis pas!!!!!!!!!!!

bisous bonne journée

posté par fly2003 le 02-11-2010 à 00:31

salut les filles j'ai perdu 11kilo en 6 semaines courage!

posté par lotfia le 14-10-2010 à 09:17

Bonjour, très intéressent  on ne verra plus les édulcorent de la même façon à partir d'aujourd’hui, mais puisque la stévia est une plante plus sucrante que la canne à sucre pourquoi ne pas faire sa culture et la rendre plus disponible et moins cher; Et le sucralose qui est 600 fois plus sucrant que le sucre ou est ce que l'on peut le trouver? J’espère que j’aurais des réponses à ces questions, en attendant je m’abstiens et je m’habitue au gout de moins en moins sucré, je crois que c’est la meilleure façon de perdre l’envie de manger sucré.

A la prochaine bon courage les filles et bonne continuation n’oublier pas boire beaucoup d’eau ça aide énormément

posté par mina99 le 12-07-2010 à 07:12

bonjour je ne consomme pas vraiment de produits lights c est cher pour pas grand chose et avec ce que je viens d apprendre sur le site les appellations lights sont parfois trompeuses bien regarder les glucides les lipides sinon je suis heureuse de faire parti du site j ai appris pleins de choses me suis faite des amies regimeuses , ce site est vraiment complet merci a toute l equipe d auj .com

posté par nihal_diet le 01-06-2010 à 00:10

salut

mieux consommer les produit normaux avec modération.

moi je ne consomme pas les produits lights, je suis les conseils de l'equipe d'aujourd'hui .com et je consomme les produits normaux avec modération, je fais de la marche et j'ai perdu  2.,5 kg. c'est bon .....bon courage à tous.

posté par zabou51100 le 10-05-2010 à 06:48

coucou à toutes, quand c'est light en matière grasse regardé un peu le taux de sucre et à l'inverse pauvre en sucre mais regardé la matière grasse.

bien faire attention aux glucides et lipides, c'est l'énemie numéro un.  il faut manger intelligement mais pas toujours facile.

posté par fenwal le 28-04-2010 à 09:01

moi j'ai perdu du poid en mangeant qu'avec de produits normaux  j'ai deja essayee le light  ça n'a pas de gout et le prix n'est pas light lui

posté par crism07 le 08-04-2010 à 09:31

moi je regarde les trucs et astuces c'est toujourrs bon a prendre.

pour ce qui est des produits allégés,je n'y crois pas non plus,et en plus le prix,lui, n'est pas light!!!

j'ai déjà perdu +  de 4kgs rien qu'en suivant le regime du site et en me remettant au sport et sans produits allégés!!!voili voilou!!

bizzzzz et bon courage

posté par rosaline2 le 10-03-2010 à 11:32

fado9 le 18-07-2009 à 12:19

slt algerienne je suis ravie de connaitre une algerienne comme moi tu es de qu'elle région?, moi je suis FADIA de blida et cela fais 7 semaines que je suis sur le site et j'ai arrivé à perdre une énorme masse graisseuse pour moi perdre 8kg c'etait de l'impossile, mais grace à aujourdhui.com et une bonne volanté de maigrir,  je me suis arriver!! et nchallah 8kg de moins dans les semaines suivantes donc bon courrage à toi et à tous les courrageuuuux !!

slt je suis aussi algérienne et je vient de m'inscrire, je dois perdre 8kg au moins j'éspère que ca va marcher et bon courage les filles

posté par kiss6569 le 10-03-2010 à 05:24

Je ne fais pas confiance aux produits dits light, par contre dans mon alimentation j'ai diminue la consommation des matieres grasses, j'ai banni les fritures. Mon choix est  sur les produits naturels, car ils ont bon gout, par contre je fais attention aux quantites que je mange. Grace a  Aujourdhui.com,  j'ai appris a lire les etiquettes lorsque je fais mes courses, surtout les calories, donc voila.

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.