Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:28

La semaine 8 du programme : Quel intérêt de consommer light ?

Bonjour à toutes ! Félicitations, vous tenez le coup !

Comment s’est passée cette 8ème semaine ?

Avez-vous appris beaucoup de choses sur tous ces produits allégés, dits light, ces édulcorants ou ces produits bio ?

Pensez-vous avoir assez d’information maintenant pour faire les bons choix pour votre ligne ?

Venez nous parler de votre expérience, votre avis compte !

21 - 30 de 37
posté par oumouahmed le 13-02-2010 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fado9 le 18-07-2009 à 12:19

slt algerienne je suis ravie de connaitre une algerienne comme moi tu es de qu'elle région?, moi je suis FADIA de blida et cela fais 7 semaines que je suis sur le site et j'ai arrivé à perdre une énorme masse graisseuse pour moi perdre 8kg c'etait de l'impossile, mais grace à aujourdhui.com et une bonne volanté de maigrir,  je me suis arriver!! et nchallah 8kg de moins dans les semaines suivantes donc bon courrage à toi et à tous les courrageuuuux !!

bonjour je suis algerienne aussi d alger centre mais en ce moment je vie au canada montreal je suis mere de 3 enfants moi aussi sa fait 7 semaines que je suis se regime et j ai perdu 3,200kg j aimerais avoir plus de nouvelles de toi si tu veux bien sur salem  et inchaalah a bientot

posté par valerielesport le 10-01-2010 à 21:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

produits light certes mais pas sur tout ... les boissons un bon jus de fruit pressé est bien meilleur ... peut etre sur les matieres grasses beurre lait creme fraiche mais toujours avec moderation bien sur !!!

posté par nicole8811 le 16-12-2009 à 09:09

Pour moi les produits lights (surtout les boissons) n'ont aucun intérêt : je préfère faire mes jus de fruits avec la centrifugeuse ce qui me permet de boire du bon et surtout de savoir ce qu'il y a dedans !!! de plus je peux alterner les jus sucrés et les jus salés (légumes). Un autre avantage c'est le coût : beaucoup moins cher que dans le commerce et pur jus !!!

posté par DEDOUM le 20-11-2009 à 15:48

lilival le 04-11-2009 à 08:23

Bonjour, en ce qui me concerne tous les trucs et astuces m'ont été profitable, j'ai appris plein de choses qui vont m'aider à ne pas reprendre du poids, je lis tous les jours les astuces parce que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, sur aujourd'hui on est bien informés bon courage à toutes val

BONJOUR  MOI AUSSI JE ME VOIS   BIEN GUIDE PAR LES CONSELLES ET LES ASTUCES QUE J APPREND SUR AUJOURD'HUI  ET JE VAIS CONTINUER A EN PROFITER

posté par lilival le 04-11-2009 à 08:23

Bonjour, en ce qui me concerne tous les trucs et astuces m'ont été profitable, j'ai appris plein de choses qui vont m'aider à ne pas reprendre du poids, je lis tous les jours les astuces parce que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, sur aujourd'hui on est bien informés bon courage à toutes val

posté par SKIOURAKI le 14-10-2009 à 15:57

QUELLE DIFFERENCE I_A_T_IL ENTRE LES SUCRETTES CONTENANT DE L4ASPARTAME ET LES SUCRETTES CONTENANT DE LA SACHARINE,? QUELQUIN POURAIT ME REPONDRE S.V.P?merci

posté par marie5802 le 08-09-2009 à 22:04

Je préfère manger des produits non raffinés et non allégés (naturels quoi!) et plutôt faire attention à la quantité (pas besoin de s'enfiler toute la plaquette de chocolat 70%, avec un ou deux morceaux c'est suffisant,  j'en ai bcp de plaisirs et pas de culpabilté et en plus j'en ai pour toute une semaine!)

Le seuls produits light que je m'autorise c'est les sodas light ( coca ou schewps) quand je suis en sortie, parce que l'eau c'est que de l'eau

posté par mia_abc le 27-08-2009 à 09:57

les produits O% sont allégés en matières grasses, mais pas en sucre, ce sucre là se place bien autour des hanches et sur le ventre, il faut donc faire attention à ce que l'on achète voir le taux de sucre, le taux de graisse etc... je pense qu'il vaut mieux acheter des yogourths entiers, c'est meilleur, plus nourrissant et parfois on peut même se passer d'y mettre de l'édulcorant, chose que je ne fais pas avec les yog O%. Bon courage à toutes.

posté par hasbanit le 24-08-2009 à 11:08

on peut consommer du beurre , 10 g le matin et réduire le gras par ailleurs , comme prendre une cuillérée d ' huile d ' olive par repas et 30 g de fromage dans la journée ; je sais , ce n' est pas simple ; bye et bon courage à tous !

posté par fado9 le 18-07-2009 à 12:19

sousou27 le 18-05-2009 à 18:39

salut je suis nouvelle sur le site je suis d'origine algerienne et j'aimerai echange avec vous j'ai beaucoup de poids a perdre et j'ai besoin de faire des amis merci d'avance

slt algerienne je suis ravie de connaitre une algerienne comme moi tu es de qu'elle région?, moi je suis FADIA de blida et cela fais 7 semaines que je suis sur le site et j'ai arrivé à perdre une énorme masse graisseuse pour moi perdre 8kg c'etait de l'impossile, mais grace à aujourdhui.com et une bonne volanté de maigrir,  je me suis arriver!! et nchallah 8kg de moins dans les semaines suivantes donc bon courrage à toi et à tous les courrageuuuux !!

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.