Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:28

La semaine 8 du programme : Quel intérêt de consommer light ?

Bonjour à toutes ! Félicitations, vous tenez le coup !

Comment s’est passée cette 8ème semaine ?

Avez-vous appris beaucoup de choses sur tous ces produits allégés, dits light, ces édulcorants ou ces produits bio ?

Pensez-vous avoir assez d’information maintenant pour faire les bons choix pour votre ligne ?

Venez nous parler de votre expérience, votre avis compte !

31 - 37 de 37
posté par chfrem le 10-07-2009 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

intérressant, mais je vais peut être manquer le début, pour la journée de lundi, bon week-end.

posté par louisfaugere le 20-05-2009 à 04:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que les produits light sont peut-être 0% de MG, mais surtout 100% blabla marketing, et qu'ils cherchent à déculpabiliser les gens. Il faut faire attention à ce que l'on mange !

Mangez naturel et équilibré comme le dit valmac. Mais attention le Bio ne fait pas maigrir hein?! 

posté par sousou27 le 18-05-2009 à 18:39

salut je suis nouvelle sur le site je suis d'origine algerienne et j'aimerai echange avec vous j'ai beaucoup de poids a perdre et j'ai besoin de faire des amis merci d'avance

posté par jamila_57 le 18-05-2009 à 17:45

Les seuls produits que je consomme light ce sont les boissons du genre coca cola, fanta citron.. pour le coca je ne sens pas la  différence avec le vrai, le fanta citron je la sens un peu plus en fait sa depend des produits.

Sinon je consommer certains yaourt allégé aussi mais en regardant bien les étiquettes il contiennent beaucoup de sucres quand meme alors autant en prendre des normaux.

posté par frechdachs68 le 18-05-2009 à 17:26

Les produits LIGHT sont pour moi de l'attrappe nigauds. Ils sont plus chers, ont beaucoup moins de gout et ne sont pas si bon pour la santé que cela. De plus ils nous poussent à manger-plus. Si on lit bien les étiquettes, c'est affreux, les cochonneries que l'on ingurgittent!!! Moi, je n'en achète pas. Je préfere les produits "normaux", moins chers et plus délicieux. On en mange raisonnablement et voilà le tour est joué.

bises.

posté par AneLorDabo le 18-05-2009 à 17:07

J'ai toujours pris certain produits light comme la crème fraiche des choses comme ça cependant ce que je regarde maintenant le plus c'est la contenance de sucre dans les aliments. 

posté par ValerieLeSport le 17-05-2009 à 19:06

semaine 8  : -2kgs...

allégés light ... on s'y perd ! je prends tout ce qui est naturel sans ajout de quoi que ce soit ! les corn flakes restent cependant les spécial K, les yaourts il n'y a que activia qui me va les natures bien sûr ! le beurre je n'en prends pas ... la creme fraiche elle est allégée... 

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.