Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michelle77 le 19-03-2009 à 09:57

j ai perdu 35 kg avec dukan

je voulais juste partager cela avec vous , apporter mon temoignage , comme quoi tout ai possible , et qu il faut y croire.si certaines d entre vous se pose la question , a savoir si il est efficasse , et bien oui , avec de la patience et de la volonté, on y arrive.j ai reussi a perdre 35kg avec le regime dukan , je suis actuellement en conso , et bientot la stab.et cela depuis avril 2008.

1 - 10 de 49
posté par michelle77 le 06-05-2009 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mysticgirl le 06-05-2009 à 13:27

Félicitations Michelle pour tes 35 kg perdus en un an exactement. Tu as fait fort!

Le régime Dukan? Connaît pas! Pourrais-tu m'en dire un peu plus au cas où ce régime pourrait me convenir. J'ai 23 kg à perdre et là ça devient urgent. je ne supporte plus ce que je suis devenue. Faut que je fasse quelquechose...

Merci!

hello

j ai pas trop le temps maintenant mais je tenais quand meme a te repondre.j ai fais un ptit article sur mon blog pour expliquer son fonctionnement , vas voir , si tu as des questions n hesite pas, mais passe moi un message privé , je le verrais surement plus vite.courage suis sur que tu peux y arriver !!!

bisous

posté par mysticgirl le 06-05-2009 à 13:27

michelle77 le 06-05-2009 à 13:22

merci a vous pour vos felicitations qui me vont droit au coeur , je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps , mais j espere que vous trouverez la motivation dans mon ptit message.

ma conso se passe super bien , alors il faut y croire les filles , dudu marche , alors a fond dedand et toute belle pour cet ete.

bisous

Félicitations Michelle pour tes 35 kg perdus en un an exactement. Tu as fait fort!

Le régime Dukan? Connaît pas! Pourrais-tu m'en dire un peu plus au cas où ce régime pourrait me convenir. J'ai 23 kg à perdre et là ça devient urgent. je ne supporte plus ce que je suis devenue. Faut que je fasse quelquechose...

Merci!

posté par michelle77 le 06-05-2009 à 13:22

merci a vous pour vos felicitations qui me vont droit au coeur , je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps , mais j espere que vous trouverez la motivation dans mon ptit message.

ma conso se passe super bien , alors il faut y croire les filles , dudu marche , alors a fond dedand et toute belle pour cet ete.

bisous

posté par michelle77 le 06-05-2009 à 13:19

gadget le 06-05-2009 à 09:36

Salut

Tout dabord, félicitation à toi pour cette belle réussite...

J'ai commencé Dukan il y a 15 jours, j'ai 33 Kg à perdre.

Mais sans faire aucun, écart en buvant 2 Litres d'eau par jour et en bougeant j'ai repris 400g,...

Je sais que ce n'est pas dramatique, et je n'ai pas relaché pour autant, mais je voudrais savoir si au cours de ta période PP/PL il t'est arrivée à toi aussi de reprendre du poids ????

Merci pour ta prochaine réponse,

Bises

hello gadget

oui bien sur il m ai arriver de reprendre en PL , mais ne t inquiete pas , cela est du a l apport d eau que te donne les legumes , si tu ne fais aucun ecard , c est seulement du a cela.et ils repartent vite , en pp qui suit.

bon courage a toi.

posté par lapinrose57 le 06-05-2009 à 13:08

Pour moi qui commence Dukan j'en espere autant. Pas vraiment rigoureuse en temps normal j'espere vraiment tenir jusqu'au bout.

Merci en tout cas j'ai espoir d'y arriver

posté par loanee le 06-05-2009 à 11:11

Félicitation !!!!

Pour ma part j'avais gardé 15kg d'une grossesse, j'ai perdu le principal en diminuant les portions puis en suivant le régime du site, cependant il me restait deux kilos à perdre bien accrochés !

Je stagnais depuis longtemps, tout le monde me disais qu'on ne retrouve jms son poid d'avant grossesse, que le corps à changer bla bla bla,

Puis j'ai commencé Dunkan, et je peu te dire que ces deux derniers kilos envolé aussi sec ! Je suis presque au bout de mes efforts !

Bisous à toutes et Vive Dunkan, ça marche qu'on ai 30kg à perdre ou 2 qu'on croyait ne plus pouvoir jamais perdre !

posté par razan le 06-05-2009 à 10:40

je te dis bravo moi je suis à ma 3 semaine j'ai rien perdu, j'ai entendu parlé de ce régime et comme j'habite en algerie je ne sais pas si il se vend ici jaimaria  bien l'avoir mais quoi faire

posté par la_petasse le 06-05-2009 à 09:48

MICHELLE 77  : tu donne vraiment envie de continuer ce régime qui m'avait fait perdre 10 kilos l'année dernière avant ma lipo et j'ai repris mais ca y est je suis redescendu à 81 la je veux encore perdre 15 kilos et me stabiliser tu es vraiment courageuse et apperement déterminé alors bravo à toi et merci de ton témoignage !!!

posté par gadget le 06-05-2009 à 09:36

Salut

Tout dabord, félicitation à toi pour cette belle réussite...

J'ai commencé Dukan il y a 15 jours, j'ai 33 Kg à perdre.

Mais sans faire aucun, écart en buvant 2 Litres d'eau par jour et en bougeant j'ai repris 400g,...

Je sais que ce n'est pas dramatique, et je n'ai pas relaché pour autant, mais je voudrais savoir si au cours de ta période PP/PL il t'est arrivée à toi aussi de reprendre du poids ????

Merci pour ta prochaine réponse,

Bises

posté par michelle77 le 28-03-2009 à 16:51

MAMMIE le 28-03-2009 à 08:52

mon amie faisait dukan,elle a perdu,à tout repris avec du rab et de plus s'est detraque l'organisme ,alors manger normalement de tout ,et c'est encore le mieux.1/4 DE TON ASSIETTE  VIANDE ?L4AUTRE  QUART FECULENT ET LA DEMIE RESTANTE ?LES LEGUMES      bizz

hello mammie

si ton amie a tout repris apres avoir arreter dukan , c est qu elle n a pas fait la conso et la stab , serieusement !!!c est clair que si l on remange "normalement" du jour au lendemain , on reprend , mais il y a un programme a suivre , et l echec , chacun le doit a sa propre personne.

si il avait juste fallu que je reduise les proportions j e l aurais fait, tu pense bien que j ai commencé par ca , bien evidemment !dukan ne tolere aucun ecart , c est pour cela aussi qu il est dur a tenir sur le duree , mais faut savoir se que l on veux !

bon dimanche a toi

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.