Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natureal le 30-03-2009 à 16:20

qui veut se soutenir

coucou

ici pour se soutenir et surtout avoir une conversation ,pas de j'me presente et j'ecoute pas les copines . sinon on peut pas avoir de conversation on peut pas se soutenir ...

au dessus y a un bouton { ajouter au favoris }plus facile a retrouver les copines apres

moi c cecile je suis artiste peintre et j'ai trois filles je suis mariée et je vis à la campagne . j'essaies de me decrir un peu dans mon blog passez donc me voir !!!

point de vue regime j'ai du boulot je voudrait arriver a 45 kilo (je suis petite) je pese 58.7 ce matin. et je suis decendu a 56.5 deja avant de remonter !!!!aille aille aille

bisous je vous laisse la parole

1 - 10 de 45
posté par nathiou le 14-05-2009 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou roo je vous ai complètement délaissés..... excusez moi !! moi j'ai perdu un peu la semaine dernière mais cette semaine, je n'espère pas trop... j'ai quelque peu fait une parenthèse ........ on verra bien!. C'est vrai que c'est pénible de stagner grrr mais on y arrivera !! petit à petit, de toutes façons ça ne sert à rien de perdre trop vite...

courage à tous !

bisous

posté par gaellejkl le 04-05-2009 à 22:43

coucou,

Je vois que tout va bien pour tout le monde car plus de com pour ce motiver, c'est plutot une bonne nouvelle.

Moi je stagne toujours, mais j'ai espoir qu'un jour ca paie et enfin décollé.

Bon courage à tous, bye

posté par natureal le 15-04-2009 à 13:57

coucou ben moi j'ai perdu deux kilo et demis *bien que je me soit peser avec une nouvelle balance .

bon week end de paques effectuer avec les enfants il ne pleuvait pas !!!

posté par gaellejkl le 14-04-2009 à 10:34

coucou,

alors les cloches sont passées pour tout le monde!!!! Et tout le monde a oublié la pesée hebdomadaire????bah alors!!!!

Pour moi rien de nouveau je suis toujours en statut quo ni pris ni perdus, c'est pas mal me direz vous mais il m'en reste un petit peu beaucoup à perdre donc ce serait bien si je decollais un peu.

Et vous????

Bye, gaelle

posté par natureal le 11-04-2009 à 09:55

oui j'adore (ce qui est petit est mignon "heu...a condition qu'il ne soit pas rond  mdr mdr)

oui coucou lucole heu patricia si tu preferes

alors aujoursd'hui jours de peser ... je le ferais tout a l'heure,je grince des dents a l'idee mais bon faudra bien

posté par lucole23 le 11-04-2009 à 09:13

gaellejkl le 09-04-2009 à 15:07

Coucou tout le monde,

Alors on va toute foncer pour se trouver jolie car c'est la meilleure raison pour faire ce foutue régime POUR SOI!!!!!! C'est ensemble en s'entraidant, en se motivant qu'on y arrivera!!!!!

Bye Gaelle

coucou

moi je m'appelle patricia 38ans et au moins 20kl a perdre,j'habite aussi la campage,je vous lis toutes depuis quelques  temps   et franchement je trouve cela super ,de voir que vous arrivees a etre motiver et surtout perdre du poid,moi je suis dans une phase ou j'ai envie de perdre mes sataner kilos mais je n'arrive pas a faire le declic et sa m'enerve.............pourtant j'aimerais tant perdre aussi................de plus je ne suis pas tout cuisine.........allez je vosu souhaitent de "joyeuses fetes de ^pâques" bise

posté par iennaf le 10-04-2009 à 23:54

bravo, pour  vos résultats

moi aussi je suis petite et j'ai trop de kilos

un proverbe ce qui ai petit est mignon

courage

posté par natureal le 10-04-2009 à 22:23

biensur gaelle et nathiou foncons les filles

les kilo on les vainquera mdr

posté par gaellejkl le 09-04-2009 à 15:07

Coucou tout le monde,

Alors on va toute foncer pour se trouver jolie car c'est la meilleure raison pour faire ce foutue régime POUR SOI!!!!!! C'est ensemble en s'entraidant, en se motivant qu'on y arrivera!!!!!

Bye Gaelle

posté par nathiou le 09-04-2009 à 14:37

coucou à toutes ! c'est vrai qu'on peut être ''dans les normes'' et ne pas se sentir bien... moi je me suis toujours trouvé grosse, même quand j'étais mince, et maintenant je me dis que j'étais un peu folle ^^ je sais que si je perds mon poids et que j'atteinds mon objectif, je me trouverai enfin jolie, alors je fonce !!

bisous et courage à toutes !!

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.