Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natureal le 30-03-2009 à 16:20

qui veut se soutenir

coucou

ici pour se soutenir et surtout avoir une conversation ,pas de j'me presente et j'ecoute pas les copines . sinon on peut pas avoir de conversation on peut pas se soutenir ...

au dessus y a un bouton { ajouter au favoris }plus facile a retrouver les copines apres

moi c cecile je suis artiste peintre et j'ai trois filles je suis mariée et je vis à la campagne . j'essaies de me decrir un peu dans mon blog passez donc me voir !!!

point de vue regime j'ai du boulot je voudrait arriver a 45 kilo (je suis petite) je pese 58.7 ce matin. et je suis decendu a 56.5 deja avant de remonter !!!!aille aille aille

bisous je vous laisse la parole

21 - 30 de 45
posté par mel3052 le 06-04-2009 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les  filles 

je  me presente  melissa   24 ans  dans 3 jours  je mesure  170 cm  et  je pese  ce matin  68.2 kilos  je dois  perdre  encore 8.2 kilos j ai eu  3 grossesse  mais  il y en  a  que  deux  qui  c est  bien  terminer 

j ai  tout  le temps  faim   ,  j  essaie  de me resteindre  mais  tres  dur 

par contre je  fais de  la corde  a  sauter et des excercices  de  sports  chez  moi  car je suis  mere  au  foyer pour l instant   et  sa  me  fait maigrir   en  une  semaine j ai perdu  1.6 kilos  mais du  a des problemes  de constipations  j ai des  jours  ou  je ne maigri  pas  

ce midi  je mange  jambon a  la macedoine  avec de la mayonnaise  mais un tout petit peux 

et ce soir  coquille  de  poisson,  et sport    bisous 

posté par nathiou le 06-04-2009 à 10:42

bon, ben la pesée n'a pas été aussi mauvaise que ça, puisque j'ai perdu 1 kg !! je suis super contente, j'ai déjà perdu 5 kg !!! heu, oui ça en fait encore un paquet à perdre mais bon, faut bien un commencement hein ^^ en tous cas ça fait longtemps que je n'étais pas déscendu à ce poids, alors pour moi c'est une vraie première victoire !!

allez les filles on se motive !!!!

posté par natureal le 05-04-2009 à 21:09

coucou tous ,

j'espere que vous avez passer un bon week end moi pour la peser du samedi bas ..... ouille 1.5 kg de plus

mais pas peser a la mm heure que d'abitude alors !!!surprise pour la semaine suivante

bisous a demain

posté par nathiou le 03-04-2009 à 14:45

coucou ! bon demain c'est la pesée, ça risque d'être dur dur pour moi, je n'ai pas été très sérieuse cette semaine...... je vous dirai ce qu'elle m' a dit, mais je reste péssimiste pour cette fois ci... il faut vraiment que je réussisse, alors il ne faut pas que je craque sans arrêt grrrrrrrrrrr

bisous à tous bon we 

posté par natureal le 02-04-2009 à 10:23

ok candy

comment vous allez tous ?

posté par natureal le 02-04-2009 à 10:21

ok candy

comment vous allez tous ?

posté par natureal le 01-04-2009 à 15:19

moi juste c'est que tout le monde mange ce que je mange ,hein du coup pas de bonbon a la maison et partie crepe ben j'en mange qu'une et sans rien lol

posté par gaellejkl le 01-04-2009 à 14:14

Coucou

Et oui, on est mercredi, jour des enfants c'est bien, mais jour de toutes les tentations c'est pas bien.

Comment ne pas craquer quand on fait de la pâtisserie avec les loulous ou qu'ils demandent à manger un bonbon et qu'ils vous en offrent un????

Grrrrrrr, qu'ils peuvent être cruels par amour!!!!!!!

Sérieusement, comment gerez vous cela?

A+

PS : moi c'est pire c'est tous les jours tentations c'est ça le problème

posté par natureal le 01-04-2009 à 10:57

je te conseil plutot deprendre un grand verra d'eau et un pomme

bas c'est duretique et surtout moin sucré que la tarte!!hi hi hi bisous ma belle

posté par natureal le 31-03-2009 à 20:36

personne n'est la ce soir ???

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.