Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natureal le 30-03-2009 à 16:20

qui veut se soutenir

coucou

ici pour se soutenir et surtout avoir une conversation ,pas de j'me presente et j'ecoute pas les copines . sinon on peut pas avoir de conversation on peut pas se soutenir ...

au dessus y a un bouton { ajouter au favoris }plus facile a retrouver les copines apres

moi c cecile je suis artiste peintre et j'ai trois filles je suis mariée et je vis à la campagne . j'essaies de me decrir un peu dans mon blog passez donc me voir !!!

point de vue regime j'ai du boulot je voudrait arriver a 45 kilo (je suis petite) je pese 58.7 ce matin. et je suis decendu a 56.5 deja avant de remonter !!!!aille aille aille

bisous je vous laisse la parole

11 - 20 de 45
posté par natureal le 09-04-2009 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok gaelle , mais peut on reellement etre certain que l'indice est "reelle"

justement la ,indice chachun ne sont que des statistiques ,il y a le facteur familiale a prendre en compte evidement . ma grand mere a le bassin large de beaucoup du coup ça se voit ! avoir de gros os ou pas . maladie hereditaire sont tous des facteurs a prendre en compte et comme gaelle nous le souleve aujourd'hui ,prenons en compte avant de choisir notre objectif ! seul le medecin peut nous indiquer finalement quel poids nous est confortable . merci gaelle

posté par gaellejkl le 08-04-2009 à 14:53

Coucou

Désolé je suis en colère après personne, mais après les normes. Qui est dans la norme qui n'y est pas??? Moi j'en sais rien. Et là seule chose qui m'interresse c'est savoir si les personnes sont bien dans leur peau pas si leur courbe IMC est dans une case ou dans une autre. Voilà c'est tout.

Bon mercredi bye gaelle

posté par natureal le 08-04-2009 à 12:55

gaellejkl le 07-04-2009 à 19:26

Coucou

Je me mèle peux être de ce qui ne me regarde pas, mais ce n'est pas seulement une question de norme. Moi mon IMC est dans la normal je le dis j'en ai pas honte il a été au dessus et j'ai déjà perdu.

Alors vous aller me dire c'est seulement de l'esthetique et bah non j'en ai besoin pour moi pour mon mental. Je trouve cela très enervant sous pretexte que je ne fais pas partis des gens qui sont en surpoids de devoir me justifier. Même si je trouve cela formidable ce que certain(e)s arriver à faire avec leur motivation.

Et franchement j'en ai marre qu'on me demande pour quand il est se petit troisième alors qu'il n'en ai même pas question. Et puis mince alors j'ai pas envie de me cacher.

A+

??? mince je n'ais pas lu ou on se moquer les unes des autres ! c'est où

sinon dit moi gaëlle apres qui tu es en colere ce matin !

bisous

posté par gaellejkl le 07-04-2009 à 19:26

Coucou

Je me mèle peux être de ce qui ne me regarde pas, mais ce n'est pas seulement une question de norme. Moi mon IMC est dans la normal je le dis j'en ai pas honte il a été au dessus et j'ai déjà perdu.

Alors vous aller me dire c'est seulement de l'esthetique et bah non j'en ai besoin pour moi pour mon mental. Je trouve cela très enervant sous pretexte que je ne fais pas partis des gens qui sont en surpoids de devoir me justifier. Même si je trouve cela formidable ce que certain(e)s arriver à faire avec leur motivation.

Et franchement j'en ai marre qu'on me demande pour quand il est se petit troisième alors qu'il n'en ai même pas question. Et puis mince alors j'ai pas envie de me cacher.

A+

posté par nathiou le 07-04-2009 à 14:06

<p>&#160;68 kg pour 1m70............. ben je trouve ça loin d'être gros..... je fais 1m72 et 88 kilos, ça fait 20 de plus pour deux petits centimètres de plus ^^ alors là oui j'ai un sérieux problème de poids... .. Faites attention à votre corps tout de même !!!

</p> <p>bisousss et courage à toutes</p>

posté par natureal le 07-04-2009 à 09:39

cocuou toutes et tous ,

iennaf pour etre dans la norme miss faudrait deja que je mesure une bonne trentaine de centimetre de plus ben y a des petites sur terre ...courage pas toujours evident

gaelle faut pas que du desespere tu vois moi j'en ais pris du poid vaut mieu finalement ne rien predre que d'en prendre non?

courage les miss ! on les vainquera c'est kilos !!!

posté par gaellejkl le 07-04-2009 à 09:19

Salut tout le monde,

Bon un peu en retard amis bilan de la semaine passé nul ni perdu ni repris.

Je félicite ceux qui ont perdu et même pas mal pour certaine et soutien ceux qui on eu une semaine plus mitigé.

Aller courage tout le monde on va y arriver.

A+

posté par iennaf le 06-04-2009 à 17:20

bonjours 

tout d'abord bienvenue, et pour répondre a ta question je suis là le soir, et peu répondre a tes questions

juste un petit mot  en rapport à moi vous n'avez pas beaucoups de kilos à perdre, et même vous êtes dans les normes, mais bon ça ne regarde que soit

c'est comme ma fille qui se trouve énorme  et elle dit qui faud qu'elle perde 10 kilos

Mais elle est maigre , là je ne sais pas quoi dire et ça m'inquiète un peu car j'ai peur qu'elle fasse de l'anorexie, 

bon courage

bises

posté par natureal le 06-04-2009 à 16:36

bravo nathiou youpi

pour moi j'ai pris un kilo et demis

bienvenue au news les filles

pour ma part je vais faire de la geler de picenlit lol

posté par skyro le 06-04-2009 à 11:48

courage courage est le mot d'ordre

je suis prete a vous soutenir dans vos efforts mais besoin pour ma part de conseil egalement

cordialement

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.