Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natureal le 30-03-2009 à 16:20

qui veut se soutenir

coucou

ici pour se soutenir et surtout avoir une conversation ,pas de j'me presente et j'ecoute pas les copines . sinon on peut pas avoir de conversation on peut pas se soutenir ...

au dessus y a un bouton { ajouter au favoris }plus facile a retrouver les copines apres

moi c cecile je suis artiste peintre et j'ai trois filles je suis mariée et je vis à la campagne . j'essaies de me decrir un peu dans mon blog passez donc me voir !!!

point de vue regime j'ai du boulot je voudrait arriver a 45 kilo (je suis petite) je pese 58.7 ce matin. et je suis decendu a 56.5 deja avant de remonter !!!!aille aille aille

bisous je vous laisse la parole

31 - 40 de 45
posté par natureal le 31-03-2009 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as raison c'est pas facile

surtout quand le frigo annonce porte-ouverte lol!!

posté par gaellejkl le 31-03-2009 à 14:03

Coucou tout le monde,

OULA régime, c'est un bien grand mot!!!!!!!! On essais de manger au miuex equilibré et surtout de ne pas grigoter entre les repas.

Et reprendre le sport, ça ça serait la cerise sur le gateau mais le temps me manque.

A+

posté par natureal le 31-03-2009 à 11:24

bonjours Clodie

un blog c bien mais c'est ici pour echanger une conversation Clodie

biensur on peut venir sur ton blog le visiter mais je pense que c'est bien ici ,pour pouvoir repondre a certaine questions les reponses peuvent servir a d'autre !!!enfin avoir une vrai conversation !!je trouve que c'est important

bisous

posté par clodie le 31-03-2009 à 11:17

salut les filles  moi  je suis ass -matt dur  dur aussi  mon blog est ouvert   ;  tout le monde peu venir et se soutenir !!!  ah oui ;  je trouve un peu dommage  que parfois sur forum ça ne suis pas hélas  enfin  ????   ah oui , j'ai  50 balais et mamie  et voudrais perdre au moin 15 kg 

bonne journée  sous le soleil

posté par natureal le 31-03-2009 à 10:45

coucou les filles, comment vous allez ce matin ....ah oui on a aussi un garcon

mais y a pas de probleme en mesure de poid fille ou garçon c'est le meme soucis !!!

raconter nous le regime que vous faites

moi j'ai manger la soupe de legume au j'ai pas mis le navet mais s'etait tres bon quand meme . un truc hein prenez beaucoup de poireau choux  asperges pommes .... ce sont des aliments duretiques et grand dieux eviter la mayonnaise !!!!

bisous

posté par nathiou le 31-03-2009 à 10:07

héhé je connais ces reflexions....... je suis assmat aussi, dur d'être à la maison sans craquer.............. allez on se motive!!!

posté par gaellejkl le 30-03-2009 à 22:45

Bonsoir,

Je vous suit pour le soutien.

Alors moi j'ai 32ans (aïe, aïe, aë déjà), je suis maman d'une louloute de 5ans et d'un loulou de quasi 3ans. Je suis assmat donc à la maison et côter régime la dernier réflexion de mon fils (ce week) : - maman il y a un bébé dans ton ventre        - non mon fils pourquoi??????     - parce qu'il est gros maman.

Pas de troisième en vue donc on y va pour 8kg en moins.....

A+

posté par flocon01 le 30-03-2009 à 19:31

Bonsoir,

Je suis a 100% pour le soutiens!!!!

Je me presente: J'ai un petit garcon de bientot 5 ans, je suis maman au foyer, mariee depuis un peut plus d'un mois, apres 8 ans de vie commune.

Je pesais 60kg pour 1m65. Arrivee à plus de 97kg apres ma grossesse j'ai pris ma vie en main et j'ai décidée de perdre du poid.

Mon objectif est de retrouver mes 60kg. J'ai deja perdue 7kg.

Bonne soiree a toutes et a tres bientot

posté par flocon01 le 30-03-2009 à 19:28

Bonsoir,

Je suis a 100% pour le soutiens!!!!

Je me presente: J'ai un petit garcon de bientot 5 ans, je suis maman au foyer, mariee depuis un peut plus d'un mois, apres 8 ans de vie commune.

Je pesais 60kg pour 1m65. Arrivee à plus de 97kg apres ma grossesse j'ai pris ma vie en main et j'ai décidée de perdre du poid.

Mon objectif est de retrouver mes 60kg. J'ai deja perdue 7kg.

Bonne soiree a toutes et a tres bientot

posté par natureal le 30-03-2009 à 18:31

<p>mince j'ai poster et c'est ton message qui revient !!!</p> <p>&#160;</p>

les filles vous faites quoi comme regime

est ce que vous avez allaiter moi oui

en plus je croyais que sa fesait perdre !! même pas vrai

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.