Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 09-12-2012 à 17:58

Des étudiantes au régime ?

Coucou tout le monde,

je suis de retour sur le site, à la recherche de copines de régime, si possible dans ma tranche d'âge (j'ai 21 ans).

Rien de méchant dans cette démarche, c'est simplement que j'ai réalisé lors de mon régime l'année dernière qu'il était plus simple de se conseiller et se soutenir lorsqu'on mène des vies un peu semblables, mais bien entendue je reste ouverte à tout le monde !

Je cherche du soutien, du partage, parce que d'après mon expérience, c'est réellement le plus important dans la perte de poids ou la stabilisation.

N'hésitez pas à venir me parler, ça me fera le plus grand plaisir de rencontrer de nouvelles têtes !

a bientôt j'espère  wink

1 - 10 de 33
posté par pep62 le 08-01-2013 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi je suis étudiante et jai 20 ans, j'aimerais commencer le programme mais je cherche d'abord comment ça fonctionne et je ne trouve pas tout! Des conseils à me donner? Merci Tu as déjà commencé?

posté par Lau275 le 07-01-2013 à 08:38

Je commence tout doucement à reperdre ce que j'ai pris pendant les fêtes, mais je ne sais pas si le moral va tenir le coup... 

posté par Lau275 le 06-01-2013 à 15:11

Alors les filles, ça donne quoi le régime? Vous arrivez à récupérer des fêtes?? 

posté par yasmineeee le 02-01-2013 à 10:26

Bonjour a vous tous je ss une étudiante qui souffre d'un surpoid de 10 kg . ca fait 1e semaine que jé commencé mon programme (regime + sport) pour linstant jefait 2 fois/sem,mais le 2eme mois de mon regime je ferai 4 foi/ sem

posté par Lau275 le 01-01-2013 à 16:45

Bonjour,

moi aussi je suis étudiante! J'ai fait le régime savoir-maigrir l'année passée ça a bien marché (j'ai perdu 10kg en 6 mois) mais j'étais très frustrée de ne plus pouvoir manger des grosses assiettes de pâtes au lardons et fromage du coup depuis que j'ai arreté (début juillet) j'ai repris 6 kg :O

Résolution du nouvel an (comme chaque année) reperdre ce que j'ai repris et + encore. Le mieux serait de perdre 12kg au total, mais je ne sais pas encore avec quelle méthode... pas envie de tomber dans la frustration et de me jeter sur le chocolat ou le paquet de chips.

Le tout est de trouver la motivation :) on va se soutenir :) 

posté par BelleRebelle le 01-01-2013 à 13:54

Héhé les filles !

Moi aussi je suis étudiante ! Là je m'étais relachée pendant quelques jours mais faut absolument que je reperde les kilos là !!!

J'aimerai en perdre 7-8 ^^ 

Allez les filles on va se motiver !!

posté par mymy2209 le 01-01-2013 à 12:17

Coucou je suis Myriam j'ai 20 ans je suis également étudiante et j'aimerais perdre 10 petits kilos et je cherche également des conseils et de la motivation. Merci

posté par Aleks-21 le 27-12-2012 à 00:00

Hello les filles, moi c'est Aleksandra, 21 ans, étudiante, j'ai commencé le 24 Décembre .. Mon objectif serait de perdre 7-8kg car je me sens mal dans ma peau :/ .. et j'aimerai beaucoup me joindre à vous :-)

posté par artemis_antigone le 17-12-2012 à 23:48

ça fait plaisir de te retrouver ici ! et je vois que tu n'as quand même pas repris ce que tu avais perdu, c'est deja vraiment bien !

garde la motivation surtout ! 

sur ce je file me coucher, a demain les filles !

posté par Mezaya le 17-12-2012 à 23:12

Oui, oui artemis_antigone, je me souviens bien ^^ 

Merci pour ton accueil :D 

Pour le moment je suis vraiment motivée, j'espère que ça va durer yes

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.