Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayannkaylia le 20-05-2009 à 09:04

je ne me sent pas a ma place ici

bonjour je suis nouvel ici je m'appelle christelle j'ai 2 enfants j'habite dans le pas de calais je suis fiancé depuis 5 ans

je suis venu sur se site car je le trouve super bien je pense qu'il donne beaucoup de bon conseil et aide a savoir plusieurs sur ce que l'on mange mais voila plus je n'avigue dans se site et plus je me dit je n'ai pas le droit de venir ici je vois des femmes qui ont de réél probléme sur leur poids alors que moi je ne me plaind pas je fait 50kg pour 1m58 je sais que je ne suis pas grosse ma courbe et trés bien mais le poids et mal réparti depuis mes grossesses j'ai pris beaucoup des cuisses des fesses mes bras sont plus gros et j'ai honte de dire ca en voyant que certaine sont bien pire que moi et en souffre mais j'ai un petit ventre tout ses petits kilo je souhaiterai les perdres pour me sentir mieu je ne suis pas obssedé par mon poids c'est la premiére fois que j'essais un régime mais je ne veux pas qu'on se moque de moi quand je dis ca beaucoup rit parceque je suis pas grosse oui je le sais mais voila je sais pas si quelqu'un me comprend je suis désolé si j'embété quelqu'un avec mon histoire je ne veux pas elle se plaind celle la elle fé 50kg bonne journé a tous et merci

1 - 10 de 32
posté par christ44 le 21-05-2009 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

le principal c'est toi devant la glace, si tu ne te plais pas ou si tu te sens pas bien comme tu es. Fais ce que tu sens.

personne n'est là pour te juger, nous sommes tous égaux face à ce problème,

alors bienvenue

bisousnours

christelle

posté par bergamote45 le 21-05-2009 à 17:36

<p>coucou</p> <p>je suis dans le meme cas que toi moi aussi quand je me suis inscrite je trouvais que j'exagerais mon obsession sur mes rondeurs  mal placées mais apres avoir surfe sur le site je le trouve super et nous ne sommes pas la pour nous juger mais pour nous entre aider au contraire bon courage et bienvenue&#160; tu verras il y a plein de choses à découvrir bisou</p>

posté par Musette le 21-05-2009 à 17:31

Coucou !  Tu n'as vraiment pas à te tracasser, tu n'es pas la seule à avoir peu de poids à perdre, ce n'est pas non plus qu'un question de kg, il y a aussi les centimètres mal placés et puis l'image qu'on a de soi... Donc, je pense que tu as tout à fait ta place ici !!!  Moi, il me reste 2 ou 3 kg à perdre et je pense même que je n'en ai pas spécialement besoin (56,5 kg pour 1,64m...) ... Nous avons toutes nos bonnes raisons d'être ici !  Bisous

Musette

posté par nilia le 21-05-2009 à 16:25

coucou... tu as ta place comme nous toutes ici. apres les complexes on en a toutes pourtant nos proches nous dirons que l'on se prend la tete pr rien... mais à nos yeux ils sont bien la c fichue défauts!!! perso je  pense pas ke tu as du poids à perdre mais c surtout des zones à affiner ou à sculpter... et ca c avec du sport... je pense ke c le meilleur moyen daffiner certaines parties qui te dérangent, regalber et raffermir.... apres une allimentation équilibré et saine c'ets toujours mieux!!

en tt k bienvenue a toi et bon courage dans ta démarche!!! biz

posté par canne-elle le 21-05-2009 à 16:06

Ne t'inquietes pas !! Tu es la bienvenue !! D'ailleurs, il est reconnu que le malaise des gens ne depend pas de leur poids, certaine vivront mieux que d'autre le fait d'avoir des kilos en trop, quelque soit leur nombre !! Par ailleurs, ici, personne ne juge :)

Et puis c'est pas parce que y a pire qu'on a pas le droit de se sentir mal, avc ce genre de reflexion on ferait rien, et on se plaidrait jamais ( et dieu sait que ca me manquerait de plus me plaindre )

posté par ladybb le 21-05-2009 à 15:50

salut depuis des mois que je suis sur se site peut etre bientot 1 an j ai eu seulement 1 fois faire une reflexion a quelqu un qui critiquait les autres 1 fois car j ai pas qu on se  moque  des gens  tu as le droit de venir ici tu trouvera des excercice adapté au endroit ou tu veux perdre c'est super complet comme pour tes enfant (tu peux aller sur enfant et maman )ou pour toi

posté par ghislaine62 le 21-05-2009 à 15:46

bienvenue parmi nous ne t'inquiète pas de ce que peut penser telle ou telle si tu es venue nous rejoindre c'est que tu y a trouvé ta place et je t'assure que tu as fais le bon choix surf un peu partout et tu verras que ce site est plein d'astuces et d'amies qui sont là pour te soutenir moralement et physiquement tu peux venir faire un tour sur mon blog si ca te chante j'en serais ravie bon courage et peut être a bientôt bisous lucienne dite ghislaine62

posté par ladybb le 21-05-2009 à 15:45

salut depuis des mois que je suis sur se site peut etre bientot 1 an j ai eu seulement 1 fois faire une reflexion a quelqu un qui critiquait les autres 1 fois car j ai pas qu on se  moque  des gens  tu as le droit de venir ici tu trouvera des excercice adapté au endroit ou tu veux perdre c'est super complet comme pour tes enfant (tu peux aller sur enfant et maman )ou pour toi

posté par epicure le 21-05-2009 à 14:38

Bonjour,

Je pense que le but dans ce site, comme dans la vie, c'est de s'enrichir des expériences de chacune, avec nos besoins, nos envies qui nous sont propres... et de s'entraider justement en échangeant nos expériences.Tout le monde a sa place ici.

Pour ton problême de rondeurs localisées, je ne vois que le sport et surtout pas de régime!! Fais régulièrement un sport d'endurance, comme la marche rapide ou la natation ou le vélo, je dirais 45 mn avant un repas,on brule mieux,3 fois par semaine par exemple, si tu peux, et fais quelques exercices tous les jours comme des abdos, des pompes contre le mur, contracte régulièrement tes fessiers...et tu vas voir, tout va rentrer dans l'ordre!!! Je t'embrasse, ne te prends pas la tête, remue toi juste de façon régulière, tu verras, tu vas y prendre gout!!

Bisous

posté par corcor le 21-05-2009 à 14:10

Moi aussi j'ai pas de problème de poids, actuellement je fais 56.6 pour 1m64 ! je cherche à descendre au moins à 55 et si mon corps veux revenir à son poids initial de 52Kg pourquoi pas.

J'ai jamais eu de réflexion d'autres personnes disant que j'avais rien à faire ici. On a toutes des histoires différentes qui nous on fait nous inscrire. Le but du site n'est pas de dénigrer les gens mais de les aider, les soutenir et les conseiller. Si ça t'arrives, tu envois promener cette personne car pour moi elle n'a pas sa place sur le site.

Tu es là parce que tu sens qu'on pourra t'aider, seule cette raison est bonne.

Alors bienvenu à toi !

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.