Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayannkaylia le 20-05-2009 à 09:04

je ne me sent pas a ma place ici

bonjour je suis nouvel ici je m'appelle christelle j'ai 2 enfants j'habite dans le pas de calais je suis fiancé depuis 5 ans

je suis venu sur se site car je le trouve super bien je pense qu'il donne beaucoup de bon conseil et aide a savoir plusieurs sur ce que l'on mange mais voila plus je n'avigue dans se site et plus je me dit je n'ai pas le droit de venir ici je vois des femmes qui ont de réél probléme sur leur poids alors que moi je ne me plaind pas je fait 50kg pour 1m58 je sais que je ne suis pas grosse ma courbe et trés bien mais le poids et mal réparti depuis mes grossesses j'ai pris beaucoup des cuisses des fesses mes bras sont plus gros et j'ai honte de dire ca en voyant que certaine sont bien pire que moi et en souffre mais j'ai un petit ventre tout ses petits kilo je souhaiterai les perdres pour me sentir mieu je ne suis pas obssedé par mon poids c'est la premiére fois que j'essais un régime mais je ne veux pas qu'on se moque de moi quand je dis ca beaucoup rit parceque je suis pas grosse oui je le sais mais voila je sais pas si quelqu'un me comprend je suis désolé si j'embété quelqu'un avec mon histoire je ne veux pas elle se plaind celle la elle fé 50kg bonne journé a tous et merci

21 - 30 de 32
posté par sofilicia le 20-05-2009 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! je suis contente de lire tous ces coms, car moi aussi j avais des doutes, n étant pas en surpoid non plus, mais bon les kilos superflus sont là et je l ai vois très bien, meme trop bien! lol, je veux perdre 5 kilos pour descendre a 50kg, mais je trouve cela très dure, je mange équilibré a peu prés tout le temps, alors j espere trouver ici le + qui me fera maigrir. Si tu veux une coéquipiére de régime fait moi signe...au fait moi aussi je suis maman de trois enfants dont la petite derniere de 6 mois. bisous et a bientot.

posté par melinaceline le 20-05-2009 à 12:09

bonjour ne t'inkiete pas meme si on a 1 .2 .3 .10 .50 kilos a perdre on a le meme soucis le mal etre dans notre corp ou ses kilos mal placé qui font qu'on se trouve pas belle!!!!!!!!!!!!! meme si tu n'as que 5 kilos a perdre et que tu n'est pas grosses comme tu dis tu est la bienvenu et tu est a ta place tu pourra y faire de bonne rencontre sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez tu nous derange pas et fais ce que tu as  a faire!

bis

posté par rayannkaylia le 20-05-2009 à 11:51

merci merci a tous pour votre soutien je me sent mieu maintenant grace a vous ! je crois que je vais me sentir bien ici ! je suis contente de voir que malgré que je ne sois pas en surpoid que des personnes comprenne que je ne me sent pas bien je ne veux surtout pas ressemblé a ses filles kon voit partout dans les magasines je vux juste me sentir bien dans mon corps merci merci a toute!!!!

posté par trotinette65 le 20-05-2009 à 11:35

Coucou

Je te comprend quand on a tres peu a perdre les gens ne comprenent pas pourtout perdre 1 ou 2 kilos  c est pas facile pour autant...alors t inquiète pas il y a de la place pour tout le monde...

Bye bye et courage....

posté par micheleflochic le 20-05-2009 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour rayannkaylia. Tu as bien fait de venir partager tes doutes avec nous. On cherche toutes à être au mieux de notre forme, ici. Sois la bienvenue !

Et profite bien de tout ce que le site peut t'apporter : amies, conseils, exercices et forum par exemple !

A bientôt

posté par capriss le 20-05-2009 à 10:11

Bienvenue à toi,

Ici, toutes les personnes qui se sentent mal dans leur peau ont leur place. Et puis, pas obligé de perdre, juste apprendre à manger mieux et à bouger pour équilibrer la silouhette, par ex.

A bientôt,

Valérie

posté par aventura25410 le 20-05-2009 à 10:00

alors là tout faux...tu restes et tu fais ce que tu veux...

si cela peut t'aider ne quittes pas ce site....

bonne journée

posté par brenda95 le 20-05-2009 à 09:59

bonjour rayannkaylia pouquoi tu n'aurais pas ta place ici tu est la bienvenue on est toute la pour la même chose PERDRE DU POIDS bisous bonne journée

posté par liline75012 le 20-05-2009 à 09:42

coucou,

je pense que toutes celles qui veulent perdre du poids on leur place ici !! tu n'as pas grand chose a perdre mais si ca te gene tu es bienvenue !!

moi j'ai beaucoup plus a perdre !! je viens d'avoir une ptite puce (enfin ca fait deja 9 mois) et la j'ai decidé de me prendre en main !! j'ai 20kilo a perdre si je veux atteindre mon objectif des 56kg !! j'ai commencé ya lundi dernier et j'ai deja perdu 2 kg !! plus que 18 kg !! bref, je vais pas m'etendre sur mon cas !! je parle trop !!

mais personne ici se moquera de toi !! on a tous le meme objectif maigrir pour se sentir mieux et sans se mettre en danger !!

bon courage a toi !!

biz

posté par mamykiki le 20-05-2009 à 09:41

peu importe 1kg ou 40kg ou même plus ou moins.....................

Je te souhaite la bienvenue et personne ne se moquera de toi. Cela ne regarde que toi c'est toi qui doit se sentir bien dans ta tête. Si tu fais bien le programme tes kg vont s'envoler, alors courage.............

amicalement mamykiki

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.