Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayannkaylia le 20-05-2009 à 09:04

je ne me sent pas a ma place ici

bonjour je suis nouvel ici je m'appelle christelle j'ai 2 enfants j'habite dans le pas de calais je suis fiancé depuis 5 ans

je suis venu sur se site car je le trouve super bien je pense qu'il donne beaucoup de bon conseil et aide a savoir plusieurs sur ce que l'on mange mais voila plus je n'avigue dans se site et plus je me dit je n'ai pas le droit de venir ici je vois des femmes qui ont de réél probléme sur leur poids alors que moi je ne me plaind pas je fait 50kg pour 1m58 je sais que je ne suis pas grosse ma courbe et trés bien mais le poids et mal réparti depuis mes grossesses j'ai pris beaucoup des cuisses des fesses mes bras sont plus gros et j'ai honte de dire ca en voyant que certaine sont bien pire que moi et en souffre mais j'ai un petit ventre tout ses petits kilo je souhaiterai les perdres pour me sentir mieu je ne suis pas obssedé par mon poids c'est la premiére fois que j'essais un régime mais je ne veux pas qu'on se moque de moi quand je dis ca beaucoup rit parceque je suis pas grosse oui je le sais mais voila je sais pas si quelqu'un me comprend je suis désolé si j'embété quelqu'un avec mon histoire je ne veux pas elle se plaind celle la elle fé 50kg bonne journé a tous et merci

11 - 20 de 32
posté par SANDRINE51150 le 21-05-2009 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non avons toutes notre place ici peut importe le nombre de kg que nous avons à perdre

courage et motivation ce site nous le donne

bon courage

posté par fabiennelyska le 21-05-2009 à 11:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Comme nous toutes, tu as ta place sur ce site ! A chacune ses soucis particuliers avec sa silhouette..... Il ne faut pas nécessairement avoir à perdre beaucoup de kilos pour se sentir pas à son aise dans son corps. Je dirai même que les centimètres localisés sont plus difficiles à perdre que les kilos en général.

Alors courage...... et Vive le sport :-))

Bienvenue sur le site !!!!!!!

posté par gaetane le 21-05-2009 à 09:52

je pense que dans la vie nous avons tous des complexe, c'est vrai que je t'envie sans t'en vouloir. mais je comprend que tu ne sois pas bien. j'ai peut être deux solutions pour toi, moi je dis toujours vaut mieux essayer et après jugé et je sais que ça marche ce que je vais te proposer. souvent après les grossesse notre corps a des difficultés de se remettre, d'une part l'osthéopathe peut te remettre (j'ai une amie qui a réussi à tomber enceinte après un passage chez lui car elle avait un organe de bloqué) d'autre part nous sommes adèpte de bio coop et elle nous a appris que notre corps a besoin d'être "purgé" pour bien fonctionner, va dans un magasin bio et exiple ton cas elle pourra certainement te donner quelque chose. certains vont dire c'est de l'arnaque moi je dis même si c'est un placebo, l'essentiel c'est que ca fonctionne. bon courage a toi et donne nous de tes nouvelles.

posté par rayannkaylia le 21-05-2009 à 09:23

merci a toute

vraiment

vous m'apportez beaucoup plus de soutien que mon propre entourage

il ne comprenne pas que je me sen pas bien !

alors que beaucoup de monde ici me comprend merci a toutes!!!

posté par eloja le 20-05-2009 à 15:52

bonjour

ne dis pas que tu n'as pas ta place ici, tout le monde a sa place ici pour une raison ou une autre, mais si j'ai un conseil a te donner si tu as peu a perdre ne rentre pas dans la ronde des regimes, équilibre plutot tes repas, et fait du sport,  

bonne journée

posté par mvmamanpoule le 20-05-2009 à 15:05

coucou,

même si au niveau kilos tu n'as rien à perdre, ça ne veut pas dire que ton corps te plait. on est toutes là parce qu'on n'est pas bien dans notre corps actuels, que ce soit en kilos ou en cm.

alors même si tu dois je pense juste ajuster par de la gym ce qui ne va pas, je suis contente de te lire parmi nous. Ils y a pleins d'exercices qui aident à remodeler son corps sur ce site, preuve que tu y as ta place comme nous toutes.

et qui sait peut être que tu me donneras le courage de faire aussi du sport iii il faut dire que de ce coté là aie aie aei

posté par kilari le 20-05-2009 à 14:52

SALUT ?JE TE CONSEIL DE FAIRE LA CHRONONITRUTION ET DE L4ABDO ET TON VENTRE DISPARAITRA ;

posté par marmotte83 le 20-05-2009 à 14:29

Bonjour Christelle !

Comme tout le monde a pu te le dire, tu es la bienvenue ici ! Sur ce site, tout le monde est tolérant et surtout nous sommes solidaires les unes avec les autres !

Je comprend ton mal-être. Tu as peut-être besoin de perdre un ou deux kilos et de faire de l'exercice pour raffermir certaines parties de ton corps ! Cependant, ce que je te déconseille, c'est de faire un "régime" trop restrictif. Ton poids est normal et si tu te lances dans ce type de régime, tu perdras des kilos mais tu en reprendras peut-être plus par la suite !

Les régimes trop restrictifs provoquent des frustrations et dès que l'on remange normalement et que l'on s'accorde quelques plaisirs : on reprend tous nos kilos. C'est un cercle vicieux ! On perd 3 kilos, puis on en reprend 5. On refait un autre régime pour les perdre, etc etc... Et quelques années plus tard, on se retrouve plus grosse qu'on ne l'était au départ! (Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? Donnez votre avis!)

Il vaut mieux manger équilibrer et faire de l'exercice, prendre soin de toi et de ton corps et surtout essayer de reprendre confiance en toi !

Si tu as besoin de parler, on est là.

Bizzzzzzz

posté par edmirah le 20-05-2009 à 14:19

bien sûr que tu as tout à fait ta place ici! même en n'ayant que quelque "petits" kilos à perdre tu as bien fait de t'inscrire sur aujourd'hui.com, c'est un site très bien fait et où on se sent entouré

en tout cas bonne continuation à toi et n'hésite pas à te faire des amies pour t'aider dans ce combat!

posté par edmirah le 20-05-2009 à 14:16

bien sûr que tu as tout à fait ta place ici! même en n'ayant que quelque "petits" kilos à perdre tu as bien fait de t'inscrire sur aujourd'hui.com, c'est un site très bien fait et où on se sent entouré

en tout cas bonne continuation à toi et n'hésite pas à te faire des amies pour t'aider dans ce combat!

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.