Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayannkaylia le 20-05-2009 à 09:04

je ne me sent pas a ma place ici

bonjour je suis nouvel ici je m'appelle christelle j'ai 2 enfants j'habite dans le pas de calais je suis fiancé depuis 5 ans

je suis venu sur se site car je le trouve super bien je pense qu'il donne beaucoup de bon conseil et aide a savoir plusieurs sur ce que l'on mange mais voila plus je n'avigue dans se site et plus je me dit je n'ai pas le droit de venir ici je vois des femmes qui ont de réél probléme sur leur poids alors que moi je ne me plaind pas je fait 50kg pour 1m58 je sais que je ne suis pas grosse ma courbe et trés bien mais le poids et mal réparti depuis mes grossesses j'ai pris beaucoup des cuisses des fesses mes bras sont plus gros et j'ai honte de dire ca en voyant que certaine sont bien pire que moi et en souffre mais j'ai un petit ventre tout ses petits kilo je souhaiterai les perdres pour me sentir mieu je ne suis pas obssedé par mon poids c'est la premiére fois que j'essais un régime mais je ne veux pas qu'on se moque de moi quand je dis ca beaucoup rit parceque je suis pas grosse oui je le sais mais voila je sais pas si quelqu'un me comprend je suis désolé si j'embété quelqu'un avec mon histoire je ne veux pas elle se plaind celle la elle fé 50kg bonne journé a tous et merci

31 - 32 de 32
posté par ValerieLeSport le 20-05-2009 à 09:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Miss 

tout le monde est à sa place sur aujourdhui.com

il y en a pour tout le monde celles qi ont 1 kg ou 10 kgs ou plus !

Tout le monde a sa place sur aj !

allez courage ! bsx tt plein 

posté par gaellejkl le 20-05-2009 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Je vais te rassurer tu n'est pas la seul dans ce cas. J'ai apparement un petit peu plus de kilos à perdre que toi mais Je ne suis même pas en surpoids, mais j'ai besoin pour moi de perdre ces quelques kilos superflus car je ne vois qu'eux.

J'admire la force et le courage de certaine qui ont comme tu le dis un vrai problème de santéet qui se batte tous les jours. Mais je me sens à ma place quand même sur le site car si c'est pas pour ma santé physique que je le fais c'est pour ma santé mentale.

Je ne sais pas si je m'exprime correctement mais voilà t'es pas toute seule.

Bye

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.