Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schkoumette le 16-03-2008 à 15:25

demain c'est le jour J, objectif 40kg à perdre et vous?

coucou tout le monde,

Je pèse 119,6 kg et je voudrais atteindre 75kg   du moins

mon objectif est déjà d'arriver à 80kg.

Je commence demain et il ne faut pas que je lâche en cours de

route parce que là je suis mal dans ma peau... 

Et vous combien avez vous à perdre?

1 - 10 de 35
posté par dora2 le 20-03-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi j'ai environ 25 kg à perdre, mais si j'arrive déjà à une 15 je serai contente.

Courage les filles c'est dur mais on va tenir bon.

Bisous.

posté par soleil_68 le 20-03-2008 à 14:15

Bonjour,
J'ai 45 ans, 2 grands enfants de 15 et 18 ans et encore une trentaine de kg en trop. Pour mieux me connaitre je te donne RDV sur mon Blog. Si tu le souhaites nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, c'est plus facile de se motiver qd on est ds la meme galère. Je mesure
 1.60m. J'ai tjs été bien ronde ms j'ai pris beaucoup de kilos l'année dernière suite à une dépression. En Août j'ai franchi la barre des 100kg et j'ai réagi en voyant les photos de vacances. J'ai réussi à reperdre 5kg à fin janvier. Et là depuis début février je fais un nouveau régime qui m'a déjà permis d'éliminer 4.8kg à la dernière pesée. Je me suis fixée l'objectif d'arriver à 65kg. Ca va être très long mais grâce au site et à vos blogs je vois que c'est possible et c'est encourageant.

N'hésite pas à me contacter et bon début de régime.

posté par VB25 le 20-03-2008 à 14:00

Moi j'ai environ 30 kg à perdre et je suis là pour un bon moment, j'ai parmi mes amies des filles comme moi et toi avec beaucoup de kg à perdre, nous voudrions faire parti d'un groupe si tu veux essayes de le créer, pour celle qui ont au moins 30 kg à perdre, nous parlons le même langage, nous avons fait les mêmes erreurs et nous pourrions nous soutenir, s'échanger des recettes...

posté par misspop16 le 20-03-2008 à 13:57

bon courage à toi gros bisoussssss

posté par chocohhhlala le 20-03-2008 à 13:46

bonjour a toutes....

ça fait une semaine que je me suis inscrite et que j'essaye de me motiver...aujourd'hui je me suis décidée;je commence mon rregime ,ou plutot rééquilibrage alimentaire lundi.je n'ai pas de plan précis mais je suis pret,pasque je me supporte plus.avant ça atteignait mon moral et maintenant c'est ma santé qui m'inquiete.je n'ai que trente ans et j'ai l'impression d'en faire 50. mon poids m'empeche de faire beaucoup de choses et commence meme a me mener la vie dure pour les choses les plus essentiels . plus je stress,plus je mange et plus je grossie,plus je me sent mal,plus je stress et plus je "BOUFFE" j'en ai vraiment marre et j'ai aussi besoin de soutien...vous avez du vous en apercevoir ,je vous bassine depuis dix lignes ,lol. désolée désolée...mais j'espere beaucoup de ce site et je suis la pour vous soutenir les filles ...

ensemble,on peut ,ON VA y arriver. a bientot a toutes celles qui m'accompagne dans ce combat !!!

posté par cece56 le 19-03-2008 à 21:34

bon courage moi j'en ai 20 a perdre c'est dur

posté par mafilde le 19-03-2008 à 20:27

bon courage les filles moi jdoi en perdre 30 et jcomence lundi 24 mars 2008  jvou soutien bisou

posté par nonok le 19-03-2008 à 20:03

salut les filles

au debut de mon regime je faisais 77kg pour 1m63.
aujour d hui je fais 71kg apres 4 semaines de regime(par contre je mesure toujours pareil lol)

mon but est de descendre a 60kg enfin , mais je procede par petit objectif.je me fixe 3 kg en moins chaque mois comme ca je garde ma motivation car si je pense a 60kg ca veut dire 11 kg et c est trop gros comme chiffre pour moi lol

en tout cas je remercis mon nutritionniste car il me booste a chaque fois

ps: j espere qu a mon prochain message c est pour vous annoncer 68 kg' ca me laisse jusqu au 19 avril)

bisous et bon courage

posté par lylydia le 19-03-2008 à 19:52

coucou! tout comme vous toutes  moi aussi j'ai beaucoup de poid a perdre je pèse 126kg et j'aimerai en perdre au moins 46 kg,je serai mille fois mieux car on ne peut rien faire avec ses kilos! je sui nouvelle j'ai commencé lundi 17 mars.j'aimerai trop vous tenir compagnie dans vos discussion c'est trop génial alors a+  bisous .
lylydia

posté par magzak le 19-03-2008 à 19:36

salut shkoumette moi j'ai a perdre 25 kilos

alors si tu veux on peut se mettre en relation pour s'aidé

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.