Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edoline le 19-01-2010 à 12:00

5kg/sem defi pour celles qui commence le 25/01

A toutes celles qui commencent le 25/01 comme moi e lance un defi de 5kg par semaine je veux etre coquette à la saint valentin si ca vous interresse a vos marques pr lundi courage on y arrivera

1 - 10 de 34
posté par edoline le 06-02-2010 à 04:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toute pour vos interventions j'en suis ravie j'en suis ravie mais c'est ma manière d'y arriver comme indiquer dans mon profil je suis du genre à craquer facilement alors en me fixant laa barre haute 'arrive à faire la moyenne au moins 2 à 3kg par sem soiyons serieux nous sommes la pour nous donner des conseils pas pour se juger si je savais tout je ne serai pas la je sais que je saurai donner de bon conseil à celles qui en ont besoin

posté par pansee le 27-01-2010 à 15:55

et ho 5 kg par semaine tu ne doit pas manger grand chose et fait attention a ne pas manquer de vitamine d'oligot aliment car tu va finir crevé et tu reprendra vite quand tu remangera normalement

posté par micheleflochic le 27-01-2010 à 15:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! On peut comprendre la volonté de perdre vite. Mais on voit bien qu'on ne le dira jamais assez : n'allez pas trop vite ! Prenez l'avis de nos diététiciennes sur les blogs des experts. 

Merci à celles qui interviennent souvent avec humour, pour modérer toutes ces ardeurs !!!!

Au moins on aura eu l'occasion d'en parler !

Pensez avant tout à votre santé, votre corps se souviendra du traumatisme qu'il aura subi.

posté par superdom le 26-01-2010 à 20:51

Cest de la folie , tu peux manger que des proteines , mais aprés ,? Ne joues pas avec ta santé , et ne fais pas n'importe quoi!!!   tu reprendras tout et avec un bonus .....

posté par acadia le 26-01-2010 à 20:47

Salut, 5 kilos c'est risqué et vive le yoyo car trop de frustration,je suis partante pour 2 kilos

posté par atchane le 26-01-2010 à 19:21

moi je compte en perdre 10 par semaine ,5 cest pas assez , apres cest trop long

10 me semble réalisable sans problème

Stoppppppppppppppppppppppppppp, il faut censurer ces messages qui peuvent detraquer des jeunes filles

posté par krikri94310 le 26-01-2010 à 17:18

Je voulais faire comme toi avant, oui tu peux perdre 5 kg/semaine, mais je peux t'assurer que ce sera au détriment de ta santé, Alors part sur une base plus saine, perdre moins vite mais pour longtemps voir pour la vie.

Je mange de tout mais en petite quantité, et 1 kg/semaine est largement réalisable.

Je te souhaite bon courage à toi, et fais attention à ta santé.

krikri

posté par valerielesport le 26-01-2010 à 16:57

ces 5 kgs seront repris à coups sûrs :(( mieux vaut perdre lentement mais sûrement :))

posté par sylvianeliberge le 26-01-2010 à 16:27

5 Kg par semaine, c'est beaucoup trop et c'est traumatisant pour le corps qui fera de la résistance à un moment ou un autre.

Il est préférable de perdre lentement, mais sûrement. Rien ne sert d'aller vite

posté par nass678 le 26-01-2010 à 12:02

avec le régime dukan j'ai déja perdu 4 kg en une semaine en ne mangeant que des proteines pendant sept jours d'affilés, biensur s'en suivait la période de légume et de proteine, alors ne dites pas que cela n'est pas réalisable!

et puis je trouve que certaine ne respecte pas son choix, arrétons de juger et voyons si cette personne arrrive à atteindre son objectif...

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.