Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edoline le 19-01-2010 à 12:00

5kg/sem defi pour celles qui commence le 25/01

A toutes celles qui commencent le 25/01 comme moi e lance un defi de 5kg par semaine je veux etre coquette à la saint valentin si ca vous interresse a vos marques pr lundi courage on y arrivera

31 - 34 de 34
posté par Mamy66 le 19-01-2010 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis du même avis que les commentaires précédents,. Perdre 5 kg la semaine ce n''est pas sérieux. Même si tu y arrivais une fois tu les reprendrais aussitôt et c'est dangereux. Il faut avoir des objectifs raisonnables si on ne veut pas craquer. Tu devrais cibler sur 1 kg voire 1,2 kg par semaine  le premier mois, 3 kg le deuxième mois et 2kg le 3ème mois et là tu frôlerais les 10 kg en 3 mois et ce serait déjà bien. Après tu continues petit à petit 1,5 ou 2kg par mois. Ce n'est que mon humble avis, mais je sais de qui je parle. Si tu vas plus vite à la moindre occasion les kilos perdus reviendront très vite et avec eux des copains.

C'est toi qui vois !

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joies lol !

Bon courage et donne-nous de tes nouvelles.

posté par lousie le 19-01-2010 à 13:01

C'est énoooooorme 5kg/semaine !! 1kg/semaine c'est déjà difficile alors 5 !!! Honnetement je ne te le conseille pas tu risques d'avoir des problèmes de santé car tu seras obligatoirement en carense (5kg tu ne dois plus rien manger).

Je pense qu'il serait bien que tu te résonnes et que tu revoies tes objectifs. Commence par 4kg / mois (si tu peux un peu plus tant mieux) et après fait le points !!

Bonne journée à toi !!

posté par marion0206 le 19-01-2010 à 12:51

je suis d accord, 5kg en une semaine , tu y arrive si tu met ton corps a rude epreuve, et que tu ne mange casiment rien

c est dangereux et inutile pour les reprendre en double dans 1mois

vaut mieux 2kg perdu en une semaine que tu ne reprendra plus

posté par casand34 le 19-01-2010 à 12:24

c'est pas sérieux, tu en perd 5 et dans 3 mois t'en a repris 10!!! la perte de poids doit s'effectué environ de 1 kg par semaine pas plus (ou alors c'est le début).

fais attention a toi et n'emmène pas les autres dans ta catastrophe!

amitiés

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.