Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edoline le 19-01-2010 à 12:00

5kg/sem defi pour celles qui commence le 25/01

A toutes celles qui commencent le 25/01 comme moi e lance un defi de 5kg par semaine je veux etre coquette à la saint valentin si ca vous interresse a vos marques pr lundi courage on y arrivera

21 - 30 de 34
posté par choco28 le 20-01-2010 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

C 'est quoi ton régime ????

posté par micheleflochic le 20-01-2010 à 13:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Edoline

Heureusement que la majorité des membres d'aujourdhui.com sont majoritairement matures en ce qui concernent les "régimes".

Je te conseille de parler de tout ça avec une diététiciene ou un médecin nutritionniste.

Tu peux également faire appel auprès de nos experts pour connaitre les bons conseils en matière de rééquilibrage alimentaire :

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog-expert.asp

Bonne chance

posté par tziganios le 20-01-2010 à 09:43

bonjour,

j'étais prête à te rejoindre quand j'ai vu que tu commençais le 25 mais par contre, même si j'ai hâte de perdre du poids il est hors de question de perdre 5 kg en 1 semaine. c'est ce mettre en danger soi même et pour au final tout reprendre... j'ai rien a rajouté puisque tout a déjà été dit... la santé est plus important que le reste. relativise ton poids en pensant que certains ont des handicaps qu'ils ne pourront jamais faire disparaître

bonne chance pour la suite

posté par Tinedu07 le 19-01-2010 à 20:58

brgitte787 le 19-01-2010 à 20:12

je ne peux que me montrer d'accord avec les autres commentaires. Franchement, au prix d'énormes sacrifices que tu arriverais peut-être bien à perdre 5 kg la première semaine. Mais je peux te garantir que tu les reprendras tout aussi vite, avec quelques kilos de plus en bonus. Je sais que c'est dur, moi aussi quand je veux quelque chose je le veux tout de suite, mais dans ce domaine(comme dans bcp d'autres d'ailleurs) j'ai dû apprendre qu'il faut avoir de la patience et miser sur le long( ou au moins déjà le moyen) terme. Bonne chance à toi, réfléchis bien, tu préfères te retrouver dans une année avec 15 kilos de moins que tu ne reprendras pas, ou avec 20 kilos de plus, ce qui arrivera si tu fais de mauvais régimes. Bisou

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les kilos trop vite perdus sont vite repris également. MAIS l'an dernier, j'ai fait un régime : la méthode DUCAN que beaucoup connaissent... Tout est basé sur l'absoption de protéines sur un régime à trois temps, très bien expliqué dans le bouquin, avec des recettes et tout et tout. J'ai perdu 7 kilos les 9 premiers jours, ça a été hyper efficace parce que ces kilos là, je les avaient pris de façon récente. J'ai fait le régime sur trois mois et j'ai perdu 15 kilos, c'était génial... je me suis sentie tirée d'affaire et j'ai un peu oublié la phase de stabilisation qui devais durer 4 mois... J'ai remangé "un peu" : pas de reprise de poids pendant 3 mois ou si peu que je me suis lâchée un peu plus et aujourd'hui, 7 mois plus tard, j'ai repris 12 kilos !... Je ne veux pas me presser cette fois, tant pis pour les soldes, la saint valentin.... Mieux vaut viser le prochain jour de l'an !!!

posté par brgitte787 le 19-01-2010 à 20:12

je ne peux que me montrer d'accord avec les autres commentaires. Franchement, au prix d'énormes sacrifices que tu arriverais peut-être bien à perdre 5 kg la première semaine. Mais je peux te garantir que tu les reprendras tout aussi vite, avec quelques kilos de plus en bonus. Je sais que c'est dur, moi aussi quand je veux quelque chose je le veux tout de suite, mais dans ce domaine(comme dans bcp d'autres d'ailleurs) j'ai dû apprendre qu'il faut avoir de la patience et miser sur le long( ou au moins déjà le moyen) terme. Bonne chance à toi, réfléchis bien, tu préfères te retrouver dans une année avec 15 kilos de moins que tu ne reprendras pas, ou avec 20 kilos de plus, ce qui arrivera si tu fais de mauvais régimes. Bisou

posté par atchane le 19-01-2010 à 19:49

oui cest tres dangereux et je dirai meme que si j'étais modératrice je supprimerai ton message quand on voit les répercutions que ce genre de message engendre sur des adolescentes

Abon entendeur...

posté par ptiteboudie le 19-01-2010 à 16:31

Mais c'est n'importe quoi !!

est ce que tu te rends compte de ce que tu proposes ? 5kg /semaine c'est pas pensable !!

Imagine ce que tu fait a ton corps là !! Alors si tu veux le faire ok mais n'entraine pas d'autres filles dans tes betises car tu met leurs santé en danger et ça c'est tres grave !!

posté par zeliya le 19-01-2010 à 16:09

Salu, moi aussi je veut bien commencer le 25/01 avec toi et perdre 5kg en 1 semaines mai comment va tu faire, es que tu a une recette pour ca? merci de m'aicrire car moi aussi je voudrais maigrire le plutot possible. merci a plus byy

posté par EGAL le 19-01-2010 à 15:45

TOUT est dit ! Impensable... inaccessible... même dangereux. Alors rien à rajouter si ce n'est prends soin de toi.

posté par tatiana68 le 19-01-2010 à 15:27

Hé ben dis donc je te souhaite bien du courage perdre 5 kg par semaine c'est énorme, et même de trop.

Tu martirise ton corps comme sa, et même si tu les perds cela va être dur de ne pas les reprendres.

Je serais toi je réfléchirais, et n'entraine pas d'autre filles à faire la même chose car cela peut être dangereux pour la santé.

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.