Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noool29 le 09-02-2010 à 15:10

Cherche des personnes qui comme moi on au moins 20 killos à perdre

Hello !! Je recherche des personnes qui comme moi sont motivées à perdre 20 killos voir plus !! On vas s'entraider.

1 - 10 de 49
posté par soso9729 le 22-02-2010 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

diddyz le 17-02-2010 à 17:52

lol bon ben les filles je suis bien au dessus de vous je dois prendre 46 kilos pour être bien mais je me fais pas d'illusion au moins 26 serai super !!!!!

Je sui pourtant super motivée mais c'est vrai que sans soutien autour de moi avec des personnes qui ne comprennent pas le mal être que j'ai alors que je reflète quelqu'un de sur de soi ils peuvent pas comprendre

J'ai besoin d'aide et d'aide des autres à trouver le bon chemin de la perte de poids

Courage les filles et jespèr avoir votre soutien

N'hésistez pas à me contacter sur mon perso sa serai sympa de discuter ensemble de la manière dont nous allons les perdre lol

A bat les kilos tel est d'ores et déjà ma devise lol

salut

moi aussi plein de kilos a perdre, je veux bien croire que ce que tu reflete est loin de ce que tu vis je suis dans le meme cas.je suis hyper motivée mais jy arrive pas. je me suis inscrite et je commence lundi, j espere faire ce bout de chemin avec toi si tu le veux bien.

merci

posté par soso9729 le 22-02-2010 à 16:27

marche88 le 19-02-2010 à 21:22

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum. Maman de 3 enfants 1 filles et 2 garçon, j'ai 29 ans je suis mariée

Et je recherche des personnes qui comme moi ons +20kg à perdre. j'en ai déja perdu de 118kg je suis decendue à 98kl. Mais le problème et que depuis quelque temps les soucis ce sont acumuler surtout par apport à la maladie de mon fils

et je reprend je suis reùmonter à 105Kg

salut

comme toi je suis nouvelle sur ce site et comme toi j ai beaucoup de kilos a perdre. je crois que si tu le veux bien on pourrait s entraider et se motiver mutuellement. par contre moi, j ai 53 ans et suis mamie de 2 petits enfants.

pensant te relire tres bientot

posté par narjis7 le 22-02-2010 à 16:16

BJR A TOUTES  moi aussi j'ai 16kg a perdre d'ici le mois de juillet sa devrait petre bon surtout que je me marie en juillet donc voilà je suis motivée alors courage et aidons nous les unes les autres donnons nous du courage on va y arriver mon programme commence le lundi prochain car je suis inscrite que depuis hier volà bises a ttes et courage les filles

posté par miane1 le 21-02-2010 à 13:29

bravo a toutes  et bon courages  moi je me met aux regime demain

miane1

posté par tweety_co le 21-02-2010 à 12:54

Bonjour, moi j'ai aussi une vingtaine de kilos à perdre pour ne plus souffrir ni du dos ni des genoux.

Pour ma part, j'ai commencé le régime avec ce site le 15 février et la balance affiche déjà une perte de poids de 1kg.

je sais que je suis dans un groupe où l'on se soutient beaucoup et cela fait plaisir de voir qu'enfin des personnes arrivent à nous comprendre et à trouver les mots qu'il faut.

Alors bon courage à vous toutes et si vous le voulez je suis là pour vous lire et vous encouragez.

Pleins de bisous à toutes et continuez dans cette voie.

posté par letice85 le 20-02-2010 à 20:58

salut moi aussi j'ai plus de 20 kilos a perdre  je commence lundi avec un regime proteine ,je suis a la recherche de soutien ,on peux peux tere se soutenir mutuellement

posté par tiffany9345 le 19-02-2010 à 22:42

marche88 le 19-02-2010 à 21:22

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum. Maman de 3 enfants 1 filles et 2 garçon, j'ai 29 ans je suis mariée

Et je recherche des personnes qui comme moi ons +20kg à perdre. j'en ai déja perdu de 118kg je suis decendue à 98kl. Mais le problème et que depuis quelque temps les soucis ce sont acumuler surtout par apport à la maladie de mon fils

j'ai 25kg a perdre je deprime trop de ce poid a perdre help me please recherche des personnes qui pourrait me soutenir parce que chez moi personne ne perd de kilos ils sont tous dans "la normale" et moi j'suis "anarchique par rapport aux personne de ma vie " une impression que ma grosseur m'exclut de leur clan ....

posté par marche88 le 19-02-2010 à 21:22

posté par belette76 le 17-02-2010 à 18:51

Bonsoir,

Moi aussi j'ai plus de 20 kilos  à perdre alors si vous voulez de moi je serai heureuse de taper l'incruste dans votre petit groupe.

Après plusieurs régimes c'est toujours la même chose, retour à la case départ alors évidemment le moral tombe au ras des chaussettes.

Pfffff c'est pas juste.....  Mais en force on les aura ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie.

posté par diddyz le 17-02-2010 à 17:53

PS merci de votre aide les filles de vous lire c'est grave motivant

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.