Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noool29 le 09-02-2010 à 15:10

Cherche des personnes qui comme moi on au moins 20 killos à perdre

Hello !! Je recherche des personnes qui comme moi sont motivées à perdre 20 killos voir plus !! On vas s'entraider.

11 - 20 de 49
posté par diddyz le 17-02-2010 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol bon ben les filles je suis bien au dessus de vous je dois prendre 46 kilos pour être bien mais je me fais pas d'illusion au moins 26 serai super !!!!!

Je sui pourtant super motivée mais c'est vrai que sans soutien autour de moi avec des personnes qui ne comprennent pas le mal être que j'ai alors que je reflète quelqu'un de sur de soi ils peuvent pas comprendre

J'ai besoin d'aide et d'aide des autres à trouver le bon chemin de la perte de poids

Courage les filles et jespèr avoir votre soutien

N'hésistez pas à me contacter sur mon perso sa serai sympa de discuter ensemble de la manière dont nous allons les perdre lol

A bat les kilos tel est d'ores et déjà ma devise lol

posté par mattie3 le 17-02-2010 à 16:08

Salut a toutes les filles de ce site absoluement génial :)

Je viens de m'inscrire et découvre peu à peu le fonctionnement. 

Quand je lis les nombreux commentaires et témoignages je me dis: "franchement bravo !!!!" J'admire vraiment votre volonté et les progrès réalisés, c'est impressionnant! 

Pour ma part j'ai environ 17 kg à perdre et qui me semblent insurmontables après une période de yo-yo et de reprise de poids :(

Mais bon vous voir perdre comme ça et votre dynamisme fait tout de suite retrouver le sourire^^ J'espère pouvoir être aussi forte que vous ;)

posté par alessia05 le 17-02-2010 à 14:35

salut , moi c'est alessia et j'ai 22 kg à perdre .le problème que j'ai à chaque fois que je me dis que je dois faire régime, je mange encore plus

Mais avec votre soutien j'y arriverai peut être

posté par soopi le 17-02-2010 à 11:53

coucou les filles ! moi aussi j'ai à peu près 20 kg à perdre, j'ai déjà commencé le 4 janvier et a perdu 5 kg, je me fixe jusqu'en été pour les perdre. notre but c'est de lutter contre ces foutu kilos !!! bon courage les filles !!!

posté par zaza-53 le 16-02-2010 à 18:14

bon les fillesmoi j'ai pour bien 35 kg à perdre mais je me suis fixé comme premier objectif de changer de dizaine ca m'en ferais quasi 10 de perdu la ca fait 2 semaines que j'ai commencé je suis à -4 mais je cherche en venant sur ce site des personnes comme moi pour se soutenir dans notre perte donc si vous voulez être de mes amies je vous atends avec impatience car pour moi à plusieurs ca va être beaucoup plus facile.Et les idées de menus sont toujours les biens venues

posté par coulou60 le 16-02-2010 à 17:29

Bonjour,

J'ai 20 kg à perdre pour me retrouver bien dans mon corps.

J'ai besoin de soutien, comme nous toutes ici, je veux vraiment y arriver.

Je commence lundi.

A bientôt j'espère.

posté par shinobu le 16-02-2010 à 16:35

bec-sucre le 10-02-2010 à 20:21

Il me reste 29 kg à perdre en 2010, j'en ai éjà perdu 39 kg en 2009 alors la motivation est toujours là.

Vous pouvez suivre l'évolution de ma perte de poids sur ce lien: bec-sucré

Je vous présente une photo avant et pendant de janvier 2009 et janvier 2010 le après sera en janvier 2011 avec 68 kg en moins au total

Ben dis donc, félicitations d'avoir tenu le coup en tout cas!

Vous avez tenu le programme à la lettre ou vous vous êtes autorisé quelques écarts? Comment ça s'est passé concrètement pour vous?Vous avez fait du sport, etc?

Moi,je commence mon régime lundi, enfin je vais faire plus attention à ce que je mange et être plus active, je n'aime pas le mot "régime"...J'ai 15 à 20 kilos à perdre.

Je suis super motivée mais j'ai peur de baisser les bras si c'est trop dur. Vous avez quelques conseils?

Encore félicitations à toi!bon courage!

posté par JUSTINA27 le 16-02-2010 à 15:45

MOI AUSSI J'AI 32 KILOS A PERDRE.

SOUTENONS-NOUS C'EST IMPORTANT. JE SUIS NOUVELLE SA FAIT PAS TRES LONGTEMPS QUE JE SUIS SUR AUJOURDHUI.COM.

COURAGE A TOUS

posté par KAFKORO le 16-02-2010 à 13:27

SALUT

je m'appelle koroti et j'ai 15 kilo a perdre; j'ai commencé mon regime hier et j'espère pouvoir tenir mais ensemble nous y arriverons; quelqu'un pôurra me montrer comment faire pour perdre de ventre très rapidement car je stress à cause mon gros ventre. bon courage à nous et en avant pour maigrir.

posté par mamine13 le 16-02-2010 à 10:40

bonjour moi aussi j'ai 20kg a perdre mais alors aucune motivation , j'ai 53 ans je crois que je n'y crois plus tjrs etre au regime c'est frustant    bon courage a toute                                                                                                                       

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.