Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noool29 le 09-02-2010 à 15:10

Cherche des personnes qui comme moi on au moins 20 killos à perdre

Hello !! Je recherche des personnes qui comme moi sont motivées à perdre 20 killos voir plus !! On vas s'entraider.

21 - 30 de 49
posté par fella7 le 16-02-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilstar243 le 15-02-2010 à 09:49

Bonjour,

Je souhaite aussi perdre 20 kilos.

J'ai commence mon regime il y a dix jours, je ne me suis pas encore pesee. J'attends mon rendez vous chez le nutritioniste a la fin de cette semaine.

Mon souci, c'est que je me suis fait une entorse vendredi, je dois rester immobilisee et j'ai peur de faire du gras

bjr,     

moi aussi comme toi j'ai baucoup de kilos a perdre et j'avance pas vraiment ; a vrais dire je manque de motivation et pour ca que je cherche une amie pour m'accompagnier ds mon parcours . 

posté par gigihub3 le 15-02-2010 à 10:58

bjr moi aussi jai vingt kilos a perdre si tu veux nous pouvons en parler ensemble a bientot jespere

posté par lilstar243 le 15-02-2010 à 09:49

Bonjour,

Je souhaite aussi perdre 20 kilos.

J'ai commence mon regime il y a dix jours, je ne me suis pas encore pesee. J'attends mon rendez vous chez le nutritioniste a la fin de cette semaine.

Mon souci, c'est que je me suis fait une entorse vendredi, je dois rester immobilisee et j'ai peur de faire du gras

posté par nj10 le 15-02-2010 à 09:02

bonjour a tous moi c'est nadia sa vas faire 15 jours que j'ai commencé je fesais 98.3kg et a ce jour 92.9kg pas mal non.  - 5kg600

C'est vrai que c'est dur mé il faut qu'on s'en débarasse de ses kilos je me donne des règles de poids la je vise les 90kg ensuite 87kg et après 85kg et ainsi de suite jusqu'a l'obtention d'un poids qui me conviens

C'est un vrai combat de jours en jours mé si on ce soutiens sa sera le plus beau reves qu'on réalisera alors venez nombreux le plus souvent pour nous raconter votre parcours

bon courage

posté par zenperle le 15-02-2010 à 08:25

bonjour, je me joint a vous , j'ai commence une diète proteînez le 11 janvier, avec une medecin homeopathe, j'ai perdu 4 kgs en un mois mais je n'ai pas suivi sérieusement cette methode, trop frustrante et onereuse. j'ai 30 kgs à perdre pour retrouver un poids de forme( 1,77 99 kgs) j'ai 53 ans....

je souhaite sincèrement  réussir mon regime. garder la motivation meme si je n'ai pas reussi avant je sens que c'est le moment de changer de facon de se comporter et de penser..

je le peux et vous le pouvez aussi. 

bises a toutes

posté par orasyl le 14-02-2010 à 18:57

coucou

Moi aussi j'e voudrais perdre 30kl, je commence lundi mais c'est les idées de menue qui me manque.Auriez-vous des idées de menue.il faut que j'y arrive.

Bises.......

posté par amandinedk le 14-02-2010 à 17:42

Bonjour à toutes

Je suis inscripte depuis un petit moment, mais j'ai perdu de la motivation.

Je dois à tout perdre ces 28 kilos qui me gachent le reflet dans le miroir.

j'espère avoir du soutien dans ce groupe.

A bientôt

posté par dayucca le 14-02-2010 à 17:08

BETTYBOOPS62 le 14-02-2010 à 13:57

Coucou,

J'ai commencé le régime il y a plus d'une semaine j'ai perdu 2.4Kg Je voudrai encore en perdre au moins 20. Je suis super motivée. J'ai déjà fait beaucoup de régime et me revoilà à la case départ. Mais je garde espoir. Je sais que je vais atteindre mon objectif et maintenant je peux discuter avec d'autres personnes qui rencontrent le même problème que moi.

Bisous à tous

bonjour, je viens juste de m'inscrire et je compte sur vos resultats pour me motiver et perseverer, j'ai 60 ans et 42kg a perdre, c'est pas gagné, depuis 40 ans je fais des regimes yoyo je tente un dernier essai et je pense que l'entraide doit marcher, seule, je fais un café au lait et je saute le repas, je sais qu'il ne faut pas mais chaque fois je baisse les bras.    a bientot

posté par BETTYBOOPS62 le 14-02-2010 à 13:57

Coucou,

J'ai commencé le régime il y a plus d'une semaine j'ai perdu 2.4Kg Je voudrai encore en perdre au moins 20. Je suis super motivée. J'ai déjà fait beaucoup de régime et me revoilà à la case départ. Mais je garde espoir. Je sais que je vais atteindre mon objectif et maintenant je peux discuter avec d'autres personnes qui rencontrent le même problème que moi.

Bisous à tous

posté par BETTYBOOPS62 le 14-02-2010 à 13:45

Coucou,

Bisous à tous

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.