Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J ai aussi plus de 20 kg a perdre,duuuuuuur et vous savez quoi je viens de savoir que je suis enceinte!!!!!!!est ce que si je fais un regime le bebe puisera de mes graaaandes reserves?????aidez moi je crois que je vais devenir folle.
salut,
A mon avis il faut mieux de faire attention vers votre grossesse, si vous voullez perdre du poid; vous devez contacter votre medcin(genecologue) .Vous n etes plus seule; mais plutot responsable de ton bébé qui vient de s installer. Pour moi mon médecin n est jamais m'encoragé de faire un régime. Peut être vous pourrez augumenter la qualité de vos repas au lieu de la quantité en évitant de la graisse, et tout ce qui est riche en calories et moins important pour le corps et pour le bébé. Vous pouvez encore ( après la stabilité de votre embryon) faire de la marche et de la natation. Et surtouuuuut prennez l avis de votre medecin!
bonne continuation