Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noool29 le 09-02-2010 à 15:10

Cherche des personnes qui comme moi on au moins 20 killos à perdre

Hello !! Je recherche des personnes qui comme moi sont motivées à perdre 20 killos voir plus !! On vas s'entraider.

41 - 49 de 49
posté par photon le 10-02-2010 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

selvie le 10-02-2010 à 09:02

J ai aussi plus de 20 kg a perdre,duuuuuuur et vous savez quoi je viens de savoir que je suis enceinte!!!!!!!est ce que si je fais un regime le bebe puisera de mes graaaandes reserves?????aidez moi je crois que je vais devenir folle.

salut,

A mon avis il faut mieux de faire attention vers votre grossesse, si vous voullez perdre du poid; vous devez contacter votre medcin(genecologue) .Vous n etes plus seule; mais plutot responsable de ton bébé qui vient de s installer. Pour moi mon médecin n est jamais m'encoragé de faire un régime. Peut être vous pourrez augumenter la qualité  de vos repas au lieu de la quantité en évitant de la graisse, et tout ce qui est riche en calories et moins important pour le corps et pour le bébé. Vous pouvez encore ( après la stabilité de votre embryon) faire de la marche et de la natation. Et surtouuuuut prennez l avis de votre medecin!

bonne continuation

posté par photon le 10-02-2010 à 14:31

salut, moi aussi je cherche à perdre 20 kg ; deja j ai perdu 1kg depuis que j ai commencé (31-01-10). j ajoute que ca fait plus de deux mois que j ai commencé à faire de l'aérobic (la période ou j ai debarassé de 2 kg700) et un peut de la marche. c'est interesant  de faire le sport n oubliez pas !

bonne chance et a+

posté par virginia36 le 10-02-2010 à 11:43

J'avais déjà perdu du poids (10 kilos) mais j'ai du arrêté le sport (je faisai 10 km de vélo d'appartement par jour) et du coup j'ai repris. La je reprend tout à zéro pour enfin perdre ses 20 kilos qui m'empeche de me sentir bien...courage à toutes (pour ma part je commence lundi 15 février 2010 officiellement mais j'ai déjà commencé).

posté par trotrogrosse le 10-02-2010 à 09:54

coucou les filles

J'ai moi aussi plus de 20 maudits kilos à perdre et je suis super motivé

Je ne peux plus les voir et je suis prete à les exterminer

je vous rejoins en espérant arriver à tenir sur la longueur

posté par missfraicheur le 10-02-2010 à 09:24

slt moi j'en ai 15 a perdre mais 20 ce serait idéal j'ai hate de faire des progrés , j'en ai déja fait j'ai arrété de prendre le gouter avec les enfants a 16 h ce ki est tres dure car c'était pour moi un moment attendu dans la journée ....lol.Bon bein voila bon courage et activons nous. !

posté par selvie le 10-02-2010 à 09:02

J ai aussi plus de 20 kg a perdre,duuuuuuur et vous savez quoi je viens de savoir que je suis enceinte!!!!!!!est ce que si je fais un regime le bebe puisera de mes graaaandes reserves?????aidez moi je crois que je vais devenir folle.

posté par yassouu le 09-02-2010 à 17:50

partante avec vous pour les plus de 20 kilos a perdre !!!!

je comence lundi pour ma part !!!

motivééé!!

posté par lea59 le 09-02-2010 à 15:39

le jour de la décision est le plus beau jour

Aprés il faut durer dans le temps et cela n'est pas le plus facile

pour le moment ,c'est de commencer,je te dis bon courage

bises

posté par Lily57 le 09-02-2010 à 15:22

Et bien, tu vas en avoir des réponses ! 

à commencer par la mienne ! -rires-

J'ai plus de 20 kg à perdre, pas mal de motivation pour l'instant, le plus dur étant de maintenir sur la durée ! 

bises

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.