Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tsukushi-chan le 27-04-2010 à 09:37

Je commence lundi 3/05 Qui est partant?

Coucou

Je m'appelle Chloé, je commence mon programme lundi prochain.

Je voulais savoir comment c'etait passé les premiere journées des filles de la semaine derniere et eurs impressions. Mais egalement si d'autre veulent commencer lundi en meme temps que moi, ca serai cool que l'ont discutes de nos experiences et que l'on se soutiennent.

Bisous a toutes

1 - 10 de 43
posté par melissiana le 08-05-2010 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, moi aussi j'ai commencer lundi 03 et ...

ouai............. je suis trop contente!!

donc ça fait 5 jours et j'ai perdu: 3KG

je suis trop motivée, j'éspere que ce sera pareil la semaine prochaine!!

mais bon ça prouve comment je mangais trop mal avant , car en mangeant équilibré et sans trop se priver j'ai perdu 3kg en 5jours.

posté par tarantelle le 08-05-2010 à 10:44

J'ai craquééééé!!! Et merde.... bon allez c'est reparti, ne nous décourageons pas...

posté par tarantelle le 08-05-2010 à 10:44

J'ai craquééééé!!! Et merde.... bon allez c'est reparti, ne nous décourageons pas...

posté par tarantelle le 06-05-2010 à 20:43

Honnêtement je me  félicite de m'être inscrite sur ce site! A chaque fois que j'ai envie de craquer je me dis "Pense aux autres, pense aux autres!!"...

Là c'est le quatrième jour, perso je commence à sentir grave le manque de mauvais sucre. Et la faim se fait sentir dès 17h... du coup, je mange à 18h après le boulot le soir!!! lol

Vous prenez quand même un encas à 16h ou pas?? Si oui, quoi?

Et tout à l'heure aussi, en allant faire des courses, je me suis dit "purée il faudrait vraiment qu'ils pensent à acheter un truc qui s'étale mais qui fait pas grossir..." parce-qu'à part: du nutella, du beurre, de la confiture, du miel, de la pate de speculoos, et du beurre de cacahuète, je regrette mais heu.. ya rien!!

posté par cristal46 le 06-05-2010 à 19:56

alors comment ca va les filles?? vous tenez le coup? je pense que les premiers jours sont les plus difficiles, le temps que nous prenions de nouvelles habitudes

posté par tarantelle le 04-05-2010 à 23:45

soph_ami le 04-05-2010 à 21:22

C'est certain, vive les kilos en moins, en effet, il faut se booster!!! Courage à toi aussi, ainsi qu'à vous toutes...

Pourrais-tu me dire, que puis-je prendre le matin, pour remplacer le thé ou le café, ainsi que le lait demi-écrémé, car je ne bois aucune de ces boissons citées??? Ma deuxième question est la suivante : Quand on propose un plat de pâtes, ou autre recette, quelle est la quantité conseillée, dans mon cas? C'est-à- dire, un menu de 1500 calories par jour...
D'avance, merci!!!

Moi je dirais que le jus de fruits c'est sympa le matin pour commencer la journée! (plutôt de l'orange parce que la pomme et le raison sont méga sucrés je crois)

Et puis aussi pour ton plat de pâte ou autre, moi je dirais qu'une assiette suffit. Il faut que ça te calle quoi! Je pense pas que ce soit une question de quantité vraiment (bon ne te ressers pas deux fois hein) mais il faut quand même que tu arrives à être rassasiée (surtout avec des pâtes!).

J'ai trop faimmm!!! Solution pour ne pas craquer: me brosser les dents, et aller me coucher!

posté par soph_ami le 04-05-2010 à 21:22

laetipok le 04-05-2010 à 20:55

bonsoir a toute cela va s etre dur dur toute cette semaine pour nous tous alors bon courage et a nous les kg en moin .......que la force soit avec nous (lol)

C'est certain, vive les kilos en moins, en effet, il faut se booster!!! Courage à toi aussi, ainsi qu'à vous toutes...

Pourrais-tu me dire, que puis-je prendre le matin, pour remplacer le thé ou le café, ainsi que le lait demi-écrémé, car je ne bois aucune de ces boissons citées??? Ma deuxième question est la suivante : Quand on propose un plat de pâtes, ou autre recette, quelle est la quantité conseillée, dans mon cas? C'est-à- dire, un menu de 1500 calories par jour...
D'avance, merci!!!

posté par laetipok le 04-05-2010 à 20:55

bonsoir a toute cela va s etre dur dur toute cette semaine pour nous tous alors bon courage et a nous les kg en moin .......que la force soit avec nous (lol)

posté par cristal46 le 04-05-2010 à 19:06

et bien pour moi dur dur, mon chéri ne m'aide pas beaucoup, a chaque fpois il me dit q'il va m'aider mais il ets tellement gourmand, et aujourd'hui il a reussi a me faire flancher sur un mcdo. Ce soir je ne vais pas manger (de toute facon je n'ai pas faim) et demain je vais essayer de manger leger pour compenser

posté par lolohand le 04-05-2010 à 17:26

tarantelle le 04-05-2010 à 13:12

Ouais t'inquiète je sais ce que c'est ça m'arrive aussi souvent de craquer puissance 1000 en période de stress! Honnêtement un conseil: c'est comme une adiction ces trucs là, alors tant que tu n'auras pas réussi à te contrôler émotionnellement, moi je ne te conseillerais qu'une seule chose: ARRETER D'ACHETER DES FINGERS et ne plus rien avoir dans ton placard de ce genre. Ce sera dur, tu ressentiras le manque c'est sûr, mais c'est la seule solution!!!!

(enfin jdis ça peut être que quelqu'un connaît une méthode moins draconienne!)

moi j'aimerai bien mettre un digicode  sur le placard à friandises (et  de ne pas connaitre le code )

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.