Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tsukushi-chan le 27-04-2010 à 09:37

Je commence lundi 3/05 Qui est partant?

Coucou

Je m'appelle Chloé, je commence mon programme lundi prochain.

Je voulais savoir comment c'etait passé les premiere journées des filles de la semaine derniere et eurs impressions. Mais egalement si d'autre veulent commencer lundi en meme temps que moi, ca serai cool que l'ont discutes de nos experiences et que l'on se soutiennent.

Bisous a toutes

41 - 43 de 43
posté par tarantelle le 27-04-2010 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez je me lance avec vous! On va dire que j'ai déjà commencé hier, mais j'ai craqué aujourd'hui... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!

J'ai beau me faire un listing de tout ce que je déteste et qui a rapport avec mon surpoids, quand j'ai une envie, je n'arrive pas à me restreindre!

Vous avez des trucs contre la "boulimie" émotionnelle ou pas? (merci)

posté par nanoumtp le 27-04-2010 à 21:45

Bonjour chloé

Moi aussi je commence lundi prochain (même si dès demain midi je commence à faire attention)

Quel type de régime as-tu décider d'adopter ?

Pour ma part, pas de méthode particulière, juste un rééquilibrage de mon alimentation....et pr ca je me fais "aider" par ma mère, à qui j'ai demandé de m'envoyer par mail des "plannings" hebdomadaires de repas.....C'est con, mais seule j'arrive pas à me raisonner ds mon alimentation et je mange tt et n'importe quoi.

@+

Nanou

posté par nadegegamo le 27-04-2010 à 12:33

slt chloé!

tout comme toi je commence mon regime lundi prochain!

je voulais comme toi m informer par rapport a celles qui ont debuté la cemèn derniere ou cett semaine si! ey aussi ne pas le comencer seule et partager des experiences avec celle ki debuteront comme me l acemen proch

41 - 43 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.