Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tsukushi-chan le 27-04-2010 à 09:37

Je commence lundi 3/05 Qui est partant?

Coucou

Je m'appelle Chloé, je commence mon programme lundi prochain.

Je voulais savoir comment c'etait passé les premiere journées des filles de la semaine derniere et eurs impressions. Mais egalement si d'autre veulent commencer lundi en meme temps que moi, ca serai cool que l'ont discutes de nos experiences et que l'on se soutiennent.

Bisous a toutes

31 - 40 de 43
posté par tarantelle le 29-04-2010 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui bah d'ailleurs moi je n'ai plus d'activité sportive depuis trois mois à cause de mon nouveau travail qui m'a forcé à changer complètement de rythme de vie et du coup je pense que ça a pas mal joué sur ma prise de poids!

est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut mieux faire quand on est assise sur une chaise toute la journée et qu'on veut faire un régime?

posté par growbebe13 le 29-04-2010 à 20:48

Coucou les filles je suis Nouvelle dans le forum et je cherche aussi à perdre du poids et à m'affiner. parcontre niveau "régime" je ne m'y connais pas, disons que je vais commencer par ne plus grignoter je sera déja pas mal ! j'ai commencer mon nouveau travail qui me fais bouger donc j'ai une activitée sportive assez importante ...

posté par tarantelle le 28-04-2010 à 21:59

Bon alors en gros ça va consister en quoi ce régime pour vous du coup? Parce-que honnêtement moi me dire simplement que je vais me recadrer au niveau de mon alimentatino je pense que ça ne va pas suffir. Honnêtement je sais très bien qu'au début, vu le soucis que j'ai avec la nourriture, il va falloir (et c'est le cas depuis mon dernier recraquage du coup!) que je ne trouve plus rien de gras et sucré dans mes placards! (comme un sevrage en fait!)

posté par Tatine25 le 28-04-2010 à 21:27

Excusez-moi pour la redite, je n'arrive pas à supprimer :$

posté par Tatine25 le 28-04-2010 à 21:23

Je commence aussi avec vous lundi!

Je suis motivée, et je pense que nous le serons encore plus ENSEMBLE =)

Seulement quelques kilos à perdre, mais mon habitude alimentaire étant très mauvaise (boulimie compulsive émotionnelle), ca a toujours été dur jusqu'a maintenant. Donc pour moi : rééquilibrage alimentaire simple..en esperant que ca porte ses fruits!

A bientot!

posté par Tatine25 le 28-04-2010 à 21:22

Je commence aussi avec vous lundi!

Je suis motivée, et je pense que nous le serons encore plus ENSEMBLE =)

Seulement quelques kilos à perdre, mais mon habitude alimentaire étant très mauvaise (boulimie compulsive émotionnelle), ca a toujours été dur jusqu'a maintenant. Donc pour moi : rééquilibrage alimentaire simple..en esperant que ca porte ses fruits!

A bientot!

posté par tarantelle le 28-04-2010 à 20:47

Honnêtement je crois que faire du ménage quand on a envie de manger compulsivement peut être un bon remède! (non non ce n'est pas une blague)

posté par bolita le 28-04-2010 à 20:01

salut

moi aussi je commence lundi et comme tarantelle (je crois) je fais de la boulimie emotionelle je n'arrive pas à me raisonner

mais il le faut .........alors pret feu.........LUNDI.....

posté par tarantelle le 28-04-2010 à 17:46

Ahhh merciiiii!! J'adore le truc du bourrelet ventral!! LOL

Ok.. bon je tiens le choc depuis tout à l'heure. Il faut que je m'active pour ne plus y penser!

posté par nanoumtp le 27-04-2010 à 22:54

tarantelle le 27-04-2010 à 22:42

Allez je me lance avec vous! On va dire que j'ai déjà commencé hier, mais j'ai craqué aujourd'hui... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!

J'ai beau me faire un listing de tout ce que je déteste et qui a rapport avec mon surpoids, quand j'ai une envie, je n'arrive pas à me restreindre!

Vous avez des trucs contre la "boulimie" émotionnelle ou pas? (merci)

Salut tarantelle !

Alors j'ai pas d'astuces testée, puisque jusqu'à aujourd'hui, j'ai jamais refreiné mes envies, mais je dirai (en ts cas c ce que je vais faire) :

- agrippez mon bourrelet ventral ac mes 2 mains

- regarder mes fesses en string ds le miroir et penser à mon prochain mec qui verra ca

- macher un chewing-gum (enfin bof comme truc)

- faire un post-it ac ton poids marqué dessus et que tu garderais à portée de main pr le sortir aux moments critiques

- et heuuuuuuu je sèche

@+

nanou

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.