Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tsukushi-chan le 27-04-2010 à 09:37

Je commence lundi 3/05 Qui est partant?

Coucou

Je m'appelle Chloé, je commence mon programme lundi prochain.

Je voulais savoir comment c'etait passé les premiere journées des filles de la semaine derniere et eurs impressions. Mais egalement si d'autre veulent commencer lundi en meme temps que moi, ca serai cool que l'ont discutes de nos experiences et que l'on se soutiennent.

Bisous a toutes

11 - 20 de 43
posté par lolohand le 04-05-2010 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , bon courage pour ton regime moi j'ai commencé la semaine dernière j'ai perdu deja 2 kilos mais c'est vraiment difficile quand on a l'habitude de grignoter sans arret (surtout mon péché mignon le chocolat ) bon courage a toi jspr que tu atteindras ton objectif

bonne semaine ,

Laure

posté par tarantelle le 04-05-2010 à 13:12

sofybelle le 03-05-2010 à 22:09

kikou je vaux bien me joindre a vous, j'ai un peu de mal ojourd'hui, j'etais tres stressee aujourd'hui et mon homme m'enervai alors ducou j'ai craqué sur une boite de fingers....et la j'ai encore envie de manger.

Ouais t'inquiète je sais ce que c'est ça m'arrive aussi souvent de craquer puissance 1000 en période de stress! Honnêtement un conseil: c'est comme une adiction ces trucs là, alors tant que tu n'auras pas réussi à te contrôler émotionnellement, moi je ne te conseillerais qu'une seule chose: ARRETER D'ACHETER DES FINGERS et ne plus rien avoir dans ton placard de ce genre. Ce sera dur, tu ressentiras le manque c'est sûr, mais c'est la seule solution!!!!

(enfin jdis ça peut être que quelqu'un connaît une méthode moins draconienne!)

posté par sofybelle le 03-05-2010 à 22:09

kikou je vaux bien me joindre a vous, j'ai un peu de mal ojourd'hui, j'etais tres stressee aujourd'hui et mon homme m'enervai alors ducou j'ai craqué sur une boite de fingers....et la j'ai encore envie de manger.

posté par cristal46 le 03-05-2010 à 22:02

tarantelle au moins tu n'as pas craqué sur les gateaux ou autres cochonneries

posté par kounnet le 03-05-2010 à 21:44

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site j'aimerai me joindre a vous ,  bon courage  a toutes

posté par tarantelle le 03-05-2010 à 21:37

Justement j'allais poser la même question! Et bien ça va en fait! J'avoue j'ai mangé 4 pommes en une après-midi tellement je ressentais la faim mais au moins le soir je ne me suis pas gavée de painnn!!

:) Que la force soit avec nous les gonz"!

posté par cristal46 le 03-05-2010 à 21:10

alors comment s'est passée cette premiere journée? comment vous sentez vous?

posté par Falballa le 03-05-2010 à 10:36

chouki37 le 03-05-2010 à 10:30

coucou a toutes, apres des masse et des masse de recommencement de régime tous les lundi depuis novembre en faisant clairement le yoyo, j'aimerais au moins arriver à un poids normal et ne plus etre en surpoids pour cet été. Je fais 1m65 pour 73kg et mon poids ideal est de 58kg, vu que visiblement je n'y arriverais as, je mets la barre moins haute, a savoir 68k pour un imc normal. J'aimerais qu'on se soutienne mutuellement dans cette epreuve. Voici mon groupe : operation bikini. Je vous y attends :)

Salut,

J'aimerai me joindre à vous, je suis une experte du yoyo et j'avais juré que je ne regrossirai jamais après avoir perdu près de 10 kilos. Et me voilà avec 8 kilos de repris depuis décembre.....

Bisous de Falballa

posté par marie-laure64 le 03-05-2010 à 10:36

je commence aujourd'hui j'allaite je ne sais pas quelle regime faire quelques d'idées svp bisou

posté par chouki37 le 03-05-2010 à 10:30

coucou a toutes, apres des masse et des masse de recommencement de régime tous les lundi depuis novembre en faisant clairement le yoyo, j'aimerais au moins arriver à un poids normal et ne plus etre en surpoids pour cet été. Je fais 1m65 pour 73kg et mon poids ideal est de 58kg, vu que visiblement je n'y arriverais as, je mets la barre moins haute, a savoir 68k pour un imc normal. J'aimerais qu'on se soutienne mutuellement dans cette epreuve. Voici mon groupe : operation bikini. Je vous y attends :)

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.