Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrine_madinina le 14-05-2010 à 19:42

Qui a déjà perdu plus de 10 kilos et quelle méthode a été suivie?

Bonjour,

J'ai besoin de perdre un peu plus de 50 kg mais pour bien démarrer je souhaite parvenir à mon premier objectif : - 10kg perdus en 1-3 mois.

Pouvez-vous me faire partager vos expériences afin que je m'en inspire?

1 - 10 de 33
posté par aneLorDabo le 22-06-2010 à 18:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour découvrir tous les témoignages des personnes qui ont perdu du poids cliquez ici:))

temtools-photoavantapres.jpg

posté par missyoyo6 le 22-06-2010 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!! moi j'ai perdue 12 kl en 3 mois et demie rien quand  réequilibrant mes repas et surtout en prenant le p'tit dej le matin , ce que je ne fesais pas avant !!! et en reintegrant le sport aussi !! je fais 40 mn de velo par jour !!  je ne te dit pas que je ne craque jamais !! mais je me goinfre plus comme avant , je reste raisonable sur les quantitées  et ne me ressere jamais 2 fois a part si c des legumes !! hi ! hi ! bizzzzzzzzzz !!

posté par LAUVIN le 22-06-2010 à 09:54

audrey06130 le 27-05-2010 à 13:15

bonjour,

quelle est la difference avec les autres regimes??? moi mon soucis c que je sais pas faire mes menus..

Peux tu m'aider et me renseigner?? Je te remercie... Audrey

Bonjour Audrey

La différence principale avec les autres régimes c'est que justement ce n'est pas un régime mais une méthode alimentaire, en fait plutôt que de perdre des kilos juste avant le maillot de bain pour les reprendre sous la doudoune, on réapprend à manger correctement.

Mon premier conseil se serait de t'inscrire au groupe "slim-data : fondre de plaisir" il y a 2 super-coach (mamajaja et faby) et de lire les articles et témoignages.

Mon deuxième conseil se serait de te procurer le livre du Dr yann Rougier "slim-data voulez vous maigrir avec moi" et là tu vas y trouver pleins d'explications sur les prises de poids de ces 20 dernières années et surtout comment les éviter ainsi que quelques recettes (pour ma part j'ai deux livres celui-ci et un autre qui est plus un livre de recettes)

Et pour finir, je te conseillerai de rechercher sur le net des recettes slim-data ce qui t'aidera énormément à faire tes menus. De plus, avec Slim-data faire tes menus devient un jeu d'enfant il te suffit de regarder dans quel groupe de couleur se trouve ton aliment puis en fonction de la phase où tu en es, tu sais à quoi tu as le droit

Voilà je reste à ta disposition si tu as besoin

PS : excuse moi d'avoir mis si longtemps à te répondre mais un petit contretemps

posté par audrey06130 le 27-05-2010 à 13:15

LAUVIN le 26-05-2010 à 07:25

Coucou

Pour ma part j'ai perdu 10 Kg l'été dernier avec la méthode Slim Data. L'avantage c'est qu'elle permet de maigrir mais surtout elle permet de réapprendre à manger (c'est d'ailleurs pour ça que l'on dit une méthode et pas un régime)

Il n'y a pas de frustration puisque l'on peut manger de tout, on trouve d'ailleurs sur internet beaucoup de recettes. Le but de cette méthode est de reconnaitre les aliments à fort stockage jusqu'à ceux à faible stockage, l'intérêt étant évidemment de privilégier les aliments à faible stockage.

Malheureusement je me suis crue plus maline que tout le monde et car j'ai un métier qui m'accappare énormément je ne suis pas allé jusqu'à la phase de stabilisation (celle qui dure environ toute la vie il faut pas se voiler la face) j'ai donc repris 7 kgs

Depuis lundi dernier (pas celui de pentecôte mais la semaine avant) j'ai perdu 1,2 Kgs et je verrai vendredi à la pesée où j'en suis.

Bon courage à vous toutes mais surtout ne restez pas dans des régimes faits de frustration il n'y a rien de pire pour se jeter ensuite sur les aliments qui font grossir

bonjour,

quelle est la difference avec les autres regimes??? moi mon soucis c que je sais pas faire mes menus..

Peux tu m'aider et me renseigner?? Je te remercie... Audrey

posté par wessi le 27-05-2010 à 09:20

bonjour, j'ai perdu 12 kg en 6 mois en faisant simplement un rééquilibrage alimentaire,

voila maintenant 15 jrs que j'ai commencé WW, je n'ai pas perdu mais j'apprend à mieux manger

bonne chance à tous pour la chasse aux kilos

posté par sandrine_madinina le 27-05-2010 à 01:50

Depuis lundi, je teste le régime thonon. Pour l'instant ça va.

Est-ce que dans 2 semaines, j'aurais perdu 9 kilos, je sais pas mais il faut j'attende la fin pour me prononcer.

Ceci dit, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je me sens plus lègère.

posté par gwadagirl29 le 26-05-2010 à 18:10

bonjours ecoute moi je suis le regime montignac depuis le 15 fevrier 2010 et j'ai deja perdu 11 kilos je suis super contente de moi parce que c'est la premiere fois ke je tiens autant de temps 1 regime mais j'ai encore 30 kilos a perdre mais je tiens le bon bout 

posté par NAILA07 le 26-05-2010 à 09:42

C est décidé j en ai assez de ces kilos qui me pourrissent la vie! celà fait une semaine que j ai commensé le DUNCAN 20kg à perdre !

posté par LAUVIN le 26-05-2010 à 07:25

Coucou

Pour ma part j'ai perdu 10 Kg l'été dernier avec la méthode Slim Data. L'avantage c'est qu'elle permet de maigrir mais surtout elle permet de réapprendre à manger (c'est d'ailleurs pour ça que l'on dit une méthode et pas un régime)

Il n'y a pas de frustration puisque l'on peut manger de tout, on trouve d'ailleurs sur internet beaucoup de recettes. Le but de cette méthode est de reconnaitre les aliments à fort stockage jusqu'à ceux à faible stockage, l'intérêt étant évidemment de privilégier les aliments à faible stockage.

Malheureusement je me suis crue plus maline que tout le monde et car j'ai un métier qui m'accappare énormément je ne suis pas allé jusqu'à la phase de stabilisation (celle qui dure environ toute la vie il faut pas se voiler la face) j'ai donc repris 7 kgs

Depuis lundi dernier (pas celui de pentecôte mais la semaine avant) j'ai perdu 1,2 Kgs et je verrai vendredi à la pesée où j'en suis.

Bon courage à vous toutes mais surtout ne restez pas dans des régimes faits de frustration il n'y a rien de pire pour se jeter ensuite sur les aliments qui font grossir

posté par sophiealexandrine le 26-05-2010 à 07:15

Bonjour,

Et bien moi, je fais partie des chanceuses, en effet, depuis le 04 octobre 2009, j'ai perdu entre 19 et 20 kg. Cela a changé ma vie, moins de problèmes de santé. C'est génial

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.