Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrine_madinina le 14-05-2010 à 19:42

Qui a déjà perdu plus de 10 kilos et quelle méthode a été suivie?

Bonjour,

J'ai besoin de perdre un peu plus de 50 kg mais pour bien démarrer je souhaite parvenir à mon premier objectif : - 10kg perdus en 1-3 mois.

Pouvez-vous me faire partager vos expériences afin que je m'en inspire?

21 - 30 de 33
posté par marevareva le 20-05-2010 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part... j'ai suivi l'an dernier déjà le REGIME HYPERPROTEINE "PROTIFAST" et j'ai perdu 9 kilos en 1mois! Aujourd'hui j'essai de rester en phase de stabilisation en faisant quelques cure de temps en temps et mon poid reste stable

posté par vb25 le 18-05-2010 à 04:04

J'en suis à 35 kg de perdu en un an et quelques jours, je suis le programme de chrononutrition, on dirait que cette méthode a été faite pour moi.

Tu as 50 kg à perdre, ne te poses pas la question d'en combien de temps, le principal c'est d'y arriver, je dirais doucement mais surement. Un conseil, regardes divers programmes et optes pour celui qui te correspond le mieux, pas celui qui te fera perdre dans les temps.

posté par celia066 le 18-05-2010 à 01:57

salut tous le monde j'ai 12 kg a perdre

Je pese 64kg et j'aimerai attiendre 52 kg est ce qu'il aurait une personne pour m'accompagné bisou

posté par sandrine_madinina le 17-05-2010 à 23:59

Peux-tu donner un exemple de journée type de ton propre régime?

posté par troody le 16-05-2010 à 17:38

J'avais perdu 10KG en 1mois et demi avec WEIGHT WATCHER: manger de tout en petite quantité!

Là je refais cette methode pour perdre mes kg de grossesse (10 a perdre encore) J'ai demarré le regime vers le 25 avril et aujourd'hui j'ai perdu 5.3KG il m'en reste donc 4.8 à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse, et si je peux je continuerai à en perdre encore 4. En plus du regime je pratique la natation à raison de 4H par semaine en moyenne. 

Il faut s'accrocher!

posté par ktydu64 le 15-05-2010 à 14:44

coucou

Pour ma part 20kg de perdus avec Cohen je le trouve génial car on mange de tout il faut juste s'habituer à la quantité au début il faut peser puis calculer les calories mais après c'est une habitude!!!Je m'y remets là après ma grossesse ou j'en ai repris 20!

Bon courage à toi, à moi à nous toutes quoi!!!!!!

posté par MILOUX1 le 15-05-2010 à 13:35

Bonjour,

Moi aussi j aimerais perde 10 kilos.ça fait 1 an que je mange équilibré et que je fais du sport 3 fois la semaine et je ne perds rien .depuis peu je mange que viande blanche et crudités sans sucre ni graisse et la je perds 1 kg tous les 10 jours c'est déja ça alors bon courage à toi!!!

posté par jadmarine le 15-05-2010 à 10:35

Coucou,

J'ai perdu 14 kilos sur 7 ou 8 mois, il y a un peu plus d'un an, j'ai fait le programme de stabilisation Weight watchers. Suis très déçue, j'ai repris 10 kilos...

posté par phiphine09 le 15-05-2010 à 07:49

bonjour

moi actuellement j'ai perdu 43kilos en suivant le régime cohen savoir maigrire.tes 10kilos je pence tres sincérement que en 3 voir 4mois peuvent être parti voilà courage bis

posté par sandrine_madinina le 15-05-2010 à 01:03

Merci à toutes pour vos témoignages, je vais suivre quelques un de vos conseils notamment la reprise du sport, manger équilibré et arrêter de manger quand je sens que je n'ai plus faim.

Depuis, deux semaines : je bois une tasse de thé le matin (gros effort car en général, je ne mange jamais le matin), le midi je mange des crudités avec des batonnets de surimi, repas que je prépare moi-même et le soir, je mange les repas que mère a préparé (je vis encore chez mes parents).

Le plus difficile pour moi est de résister aux repas préparés par ma mère car même si elle m'encourage à manger des salades ou de la soupe, ses plats me font trop envie parce que c'est tellement bon.

Et mon problème, je crois que c'est ça. car en fait le soir, je mange plus qu'en journée.

Il y a aussi quand on me contrarie, je mange même sans avoir faim.

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.