Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindouze66 le 12-06-2010 à 19:37

-12 kg a perdre, début le 05 juin 2010, qui me suit ?

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Linda, 28 ans, perpignan, un fils de bientot 7 ans et 12 kg a perdre !

Sachant qu'avec de la volonté et correctement fait, le régime " 1000 cal par jour" marche, j'ai décidé de m'y mettre il y a une semaine.

Et ce matin la balance affichait -2 kg !

De plus tous les outils sont sur aujourdhui.com ( compteur de calories par jour, blog etc...)...

Donc je cherches des amies pour nous motiver et nous soutenir mutuellement dans cette quete et dans ce combat ( lol  ) !

Au plaisir de vous lire !

1 - 10 de 46
posté par nellevail le 30-06-2010 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabrinadz le 30-06-2010 à 15:31

bonjour les filles , je veux avoir plus de détaille sur le  régime 1000 cal merci 

Salut!!

Moi je suis le régime 1500 mais je réduit donc je dois être à 1200 kcal. Pour ce type de régime, en fait il te faut compter tous les calories que tu mange pour ne pas excéder 1000 kcal, tu as des outils sur le site qui te donne la valeurs des aliments, mais ça prend du temps de réfléchir au repas que tu vas faire.

Tu va suivre un programme? C'est peut être mieu pour éviter de tomber dans la routine alimentaire, car le site te propose des menus à 1500 kcal qui sont sympa et variés, si tu le souhgaite tu baisse juste la quantité au repas ou certains aliments trop gras et tu as ton repas 1000 kcal. Moi c'est ce que je fais!

J'espère que tu auras des réponses à tes questions. Bisous

posté par sabrinadz le 30-06-2010 à 15:31

bonjour les filles , je veux avoir plus de détaille sur le  régime 1000 cal merci 

posté par nellevail le 27-06-2010 à 17:47

lindouze66 le 27-06-2010 à 16:03

Bonjour les filles !!!

Je vous demandes MILLES PARDON pour ma longue abcsence de deux semaines : je vous jure que je n'y suis pour rien, ma vielle ( elle n'avait qu'un an et demi ) neuf box était HS !!!

Donc plus de net, coupée du monde ( sniff ) et de vous, voila, j'espère que vous me pardonnerez, j'espère que vous n'avez pas laché, et que vous allez bien !

Bienvenue aux nouvelles copines !

Bises, Linda

Coucou Linda!!!

J'ai eu peur qu'il te soit arrivé un pépin, ouf ce n'est que ta neuf box!! La s**** Je geuttait le fofo pour voir si tu revenais!! Et bien oui depuis 15 jours beaucoups de choses ce sont passés (y compris une dure semaine pour moi car grosse stagnation heureusement samedi -300g) mais je continu. Bientôt 6 kg perdus. Je continu sur ma lancée et je suis plus motivé que jamais. Bon j'espère que du monde reviendra parler sur le fofo et qu'on pourra faire enfin ce tableau des kg perdus!!!

Gros bisous aux régimeuses.  Courage à vous!! Linda je veus le topo de ton régime dpuis tout ce temps!!!

Bises nelly

posté par lindouze66 le 27-06-2010 à 16:03

Bonjour les filles !!!

Je vous demandes MILLES PARDON pour ma longue abcsence de deux semaines : je vous jure que je n'y suis pour rien, ma vielle ( elle n'avait qu'un an et demi ) neuf box était HS !!!

Donc plus de net, coupée du monde ( sniff ) et de vous, voila, j'espère que vous me pardonnerez, j'espère que vous n'avez pas laché, et que vous allez bien !

Bienvenue aux nouvelles copines !

Bises, Linda

posté par nellevail le 17-06-2010 à 18:16

leti1304 le 17-06-2010 à 16:59

Bonjour je m'appelle Letizia et j'ai 19 ans.

C'est assez difficile pour moi de me hisser dans un groupe sur ce site car je me sens un peu jeune par rapport aux membres.

Votre objectif est de 12 kilos moi de 10kg et donc j'aimerais bien vous suivre. J'espère que ca va me motiver surtout que je pars bientot en vacances dans ma famille que je n'ai plus vu depuis 5ans (il y a 5 ans je fesais 10kg de moins) :s

Voilà j'espère qu'on réussira toutes ensemble :)

Bisous à toutes ;)

Bonjour Letizia.

J'ai 22 ans donc ne t'en fait pas tous les âges sont admis ici!! Je te souhaite de trouver la motivation sur le site (car c'est quand même toi qui va devoir résister devant ton assiete, mais nous avons des astuces pour éviter de craquer comme boire plus d'eau ça rempli l'estomac). N'hesite pas à poser des questions.

Bisous

posté par nellevail le 17-06-2010 à 18:12

Coucou!!

2 bonnes news : - 200 g sur la balance ce matin (-5,2kg perdus en tout), et exam pas mal réussi!!! Ouf

Pour celles que ça interesse, j'ai mangé cela :

Ptit Dej : barre de céréale allégé, spécial K chocolat (2 poignée)

Déjeuner : (Désolé les filles de vous faire envie!! J'ai fait un saut au Mc Do) Croque Mc Do et petite salade sans viande

Dîner : Je vais manger 1 tranche de jambon de dinde, 100 g fromage blc 0%

Voilou, sinon je suis contente que bcp de nouvelles filles arrivent. On est là pour vous aider si vous nous tenez au courant sur le fofo de votre régime.

Mon blog est plus complet à lire si ça vous interesse en exemple de régime.Bisous!!

posté par leti1304 le 17-06-2010 à 16:59

Bonjour je m'appelle Letizia et j'ai 19 ans.

C'est assez difficile pour moi de me hisser dans un groupe sur ce site car je me sens un peu jeune par rapport aux membres.

Votre objectif est de 12 kilos moi de 10kg et donc j'aimerais bien vous suivre. J'espère que ca va me motiver surtout que je pars bientot en vacances dans ma famille que je n'ai plus vu depuis 5ans (il y a 5 ans je fesais 10kg de moins) :s

Voilà j'espère qu'on réussira toutes ensemble :)

Bisous à toutes ;)

posté par grislilo le 17-06-2010 à 13:02

moi aussi j'aimerai participé a votre groupe g encor 11kg a perdre et besoin un peu de soutien pour ne pas craké et je recherche des ami avec ki discuter en ligne  ...

posté par VALROMAINE le 17-06-2010 à 11:46

Je te félicite pour cette volonté de perdre le surplus de ton poids. Moi j'ai énormément de mal , trois jours d'alimentation raisonnable, le 4ème, je craque. J'ai 10kgs à perdre. Donne moi du courage et des conseils pour me nourrir.

Merci d'avance. Belles pensées Anna

posté par alexyane2 le 17-06-2010 à 10:25

bonjour les fillautes!

merci d'abord à linda merci pour  m'avoir guider!

je ne suis pas tres fiere de moi ce matin,car trop occupé par mon boulot,j'ai pas pu m'offrir un reap^s à la pause .Conséquence:des écarts au diner.Alors un conseil les filles autant que vous le pouvez ne sautez jamais l'un de vos 3 repas car cela risq d'etre fatal sur votre balance!

aujourdhui je ferai encore plus attention!

bonne journée mes copinaute

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.