Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindouze66 le 12-06-2010 à 19:37

-12 kg a perdre, début le 05 juin 2010, qui me suit ?

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Linda, 28 ans, perpignan, un fils de bientot 7 ans et 12 kg a perdre !

Sachant qu'avec de la volonté et correctement fait, le régime " 1000 cal par jour" marche, j'ai décidé de m'y mettre il y a une semaine.

Et ce matin la balance affichait -2 kg !

De plus tous les outils sont sur aujourdhui.com ( compteur de calories par jour, blog etc...)...

Donc je cherches des amies pour nous motiver et nous soutenir mutuellement dans cette quete et dans ce combat ( lol  ) !

Au plaisir de vous lire !

21 - 30 de 46
posté par sandykilos le 16-06-2010 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles et bienvenue au dernières arrivées. Merci Linda pour ton message privé, tout va bien ne t'inquiète pas, c'est juste que coté régime, j'ai un peu de mal à gérer, mon futur déménagement me hante tellement l'esprit que je n'y arrive plus alors du coup je fais un peu n'importe quoi et puis ça fait tellement longtemps que je pratique le "régime" lol que je crois que mon corps à besoin de faire une pause, je vais vite me reprendre. Et puis j'ai perdue malgré tout 600g à la dernière pesée donc je ne desespère pas non plus...............................enfin pour le moment

Bon courage à vous toutes les filles, bisous et bonne journée

posté par sveltine le 16-06-2010 à 06:00

courage les filles

vous allez y arriver

vous etes des battantes

posté par nellevail le 16-06-2010 à 04:48

Merci Lindouze!!

Tu as tout a fait raison en ce qui concerne mon homme et sur ma motivation!!(sans la volonté et l'aide de vous les filles je ne ferai rien. Tiens hier soir j'ai réussi mes 30 min de marche!!) J'essairai ce que tu m'a dit pou mon homme. Si tu vois l'heure à la quelle je poste tu te dis que je suis ouf!! Mais mon homme se lève à cette heure là, donc je lui tiens compagnie au ptit dej.

Moi je fonds de jour en jour, c'est presque irréel. Ce matin par exemple je me pèse et la je fais 68,2 kg soit - 400g depuis lundi. Mais je me repèserai quand je me relèverai pour voir si ça ne baisse pas encore...

Ce n'est pas grave Lindouze pour ta reprise de poids, fixe toi absolument ce que tu dois manger dans la journée et reste y (surtout lorsqu'on compte les kcal) : planque les choses interdites!!! puis veille à ne pas trop manger le soir c'est là ou on peut reprendre en poids car on ne se dépense pas après. (moi je me fixe une salade, une compote ou autre petit plat pauvre en kcal le soir, et ça me réussi pour le môment. Même hier j'ai pas fini mon assiete car plus faim. Tan pis cela me fera un soir de plus!!) Si tu va craquer vient sur le site ou bois un verre d'eau ou marche tout simplement ça aide à faire passer.

Je suis contente d'être dans ce groupe!! Pour celles qui sont interessées, je met mes repas dans mon blog (quand j'y pense lol) et je détaille ma journée.

Gros bisous les filles!! Je repart au lit pour quelques heures

posté par lindouze66 le 16-06-2010 à 00:13

Coucou Séraphina !

Contente de te lire , et que tu tiennes bon !

C'est bien, tu as du mérite, tu te tiens à tes 1200 cal , et en plus tu fais du sport, c'est super !

Continues, ca va payer ! Et je suis sure que ce Samedi, tu feras partie de celles du groupe qui seront fieres d'afficher leurs nouveau poids !

Bisous et bonne nuit !

posté par lindouze66 le 16-06-2010 à 00:10

debitordj le 15-06-2010 à 23:58

MOI JE M'Y JOINTTTTTT

Et bien toi aussi c'est avec plaisir !

Bienvenue debitordj !

posté par lindouze66 le 16-06-2010 à 00:09

Bonsoir Gaelle !

Oui bien sur joins toi à nous, avec plaisir !!!

au plaisir de te lire

posté par debitordj le 15-06-2010 à 23:58

MOI JE M'Y JOINTTTTTT

posté par debitordj le 15-06-2010 à 23:57

MOI JE M'Y JOINTTTTTT

posté par lindouze66 le 15-06-2010 à 20:10

Coucou Nelly !

Je suis ravie pour toi , tu es très tenace, et ta volonté dois etre énorme pour faire autant de sport !

J'aimerai qu'il en soit de meme pour moi...

Ton homme n'est pas cool, il pourrait faire un effort , et ne pas manger de DELICIEUSES choses ( je n'ose meme pas imaginer de quoi tu parles, car j'en baverai telle une hyene qui a la rage, lol )...

Non, non , non, pas bien ce que fais monsieur...je te propose la chose suivante :

la prochaine fois qu'il mange une met excquis devant toi, tu lui dis : " tu as vu ce corps de rêve que je galère à me forger ? bah a chaque fois que tu manges devant moi, cela te fais un gage :

une belle robe, un beau sac, ou une belle paire de chaussures à chaque fois que tu voudras le toucher !!!

Et vous autres les filles ? vos journées ?

moi je l'avoue ( attention, on ne me hue pas ), depuis hier je fais du grand n'importe quoi...bon allez depuis avant hier...résultat : +300 gr repris sur ma balance...( quelle conasse celle là !)...........

Mais bon, des demain, je ne dépasserai plus ( ou prou....) les 1000 cal !

Bisous bisous !!!

posté par nellevail le 15-06-2010 à 18:50

lindouze66 le 15-06-2010 à 12:04

Alors les filles ? comment s'est passée votre diete d'hier ?

Coucou!!

Ben comme d'ab, ça roule. Je commence à m'habituer à moins manger donc mon estomac ne crie plus famine. Je continue aussi la marche (car je ne peux pas faire encore de footing), bon aujourd'hui j'en ai pas encore fait mais je compense avec d'autre sport.

Ce qui m'est le plus dur c'est de voir mon homme manger des gateaux ou autre (heureusement je me suis acheté des gateaux de régime pour mon 4h comme ça je peux aussi manger un petit truc en même temps que lui).

Bisous les filles!! On les aura ces kilos en trop!!

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.