Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindouze66 le 12-06-2010 à 19:37

-12 kg a perdre, début le 05 juin 2010, qui me suit ?

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Linda, 28 ans, perpignan, un fils de bientot 7 ans et 12 kg a perdre !

Sachant qu'avec de la volonté et correctement fait, le régime " 1000 cal par jour" marche, j'ai décidé de m'y mettre il y a une semaine.

Et ce matin la balance affichait -2 kg !

De plus tous les outils sont sur aujourdhui.com ( compteur de calories par jour, blog etc...)...

Donc je cherches des amies pour nous motiver et nous soutenir mutuellement dans cette quete et dans ce combat ( lol  ) !

Au plaisir de vous lire !

11 - 20 de 46
posté par sandykilos le 17-06-2010 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les choupinettes !!! et bien aujourd'hui s'annonce tristounette, il fait pas beau en seine et marne. Bref sinon le moral va bien, toujours en pleins dans mes cartons et les papiers administratifs, beurkkkkkk !!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à ce soir

Bisous

Linda je pense que je vais garder mon zom, même si parfois il me tappe sur les nerfs !!! hihihi

posté par lindouze66 le 17-06-2010 à 07:41

nellevail le 17-06-2010 à 04:54

Coucou amis de régime!!

Aujourd'hui grosse journée en perspective (ultime exam hyper important pour mon boulot à venir). Mais bon un bon coup de stress est bon pour le régime (héhé!! La perte de cal est super importante, sachez qu'il vous faut manger moins que vos besoins énergétiques, et ça marche). 

Hier aprem j'ai réussi ma marche journalière (1h de marche rapide, j'était en nage!!), puis j'ai signé mon CDI pour garder des enfants (pour le môment c'est les + de 3ans, et je souhaite trop faire les tous petits grâce à mon CAP petite enfance que je passe aujourd'hui en dernière partie).

Sinon les filles je ne suis pas parfaite aussi côté régime, au début je reprennais quelques grammes mais chutt je ne les disais pas et je redoublais d'effort pour revenir(je fesais des éccars, et pas de sport..) mais j'ai vite trouvé ma vitesse de croisière (qui me va bien et qui va à mon corps). Maintenant je préfère prendre mon temps, perdre grammes par grammes et que cela dure sur la balance.

Bon les filles mes cahiers m'attendent. Je pense à vous dans nos combats respectif. A ce soir pour un résumé de ma journée sur mon blog.

Bisous!!!! Merci pour votre écoute

Coucou Nelly !

Et merci pour ton pti mot de ce matin, cela m'a fait plaisir !

Tu as raisons de ne pas culpabiliser, quand le cerveau n'est pas a son top, c'est souvent le corps qui morfle ! moi je crois que tu tiens le bon bout, et que tu dois etre celle parmis nous qui a le plus de rigueur, je crois !

Sinon, pensons toute à Nelly  aujourdhui, envoyons lui pleins d'ondes positives pour son exam ! pleins de " merdes" ! et on passera voir sur ton blog comment c'est passé ta journée !!!

bisous

posté par lindouze66 le 17-06-2010 à 07:37

angie0421 le 16-06-2010 à 15:16

si tu veux je te suis lol j'en ai des kilos a perdre lol donc si tu as envie de parler ou autre jpe te donner des conseils sur les massage aromathérapie qui peuvent detendre et aidé a penser a autre chose ce qui aide en periode d'amaigrissement a biento j'espère angie:)

Bonjour Angie,

Ta proposition est gentille, mais ne m'interresse pas, dans le sens ou toutes les " medecines douces" n'ont aucuns effets sur moi ! Je suis très nerveuse et vive, donc pour me calmer, je penses que ni les massages, ni l'aromathérapie, ( ni meme un flacon entier de Lexomyl, looooool ) n'y ferait !

Mais peut etre que les filles seront interressées, je ne parle qu'en mon nom !

Après bien sur, tu peux évidement nous rejoindre, la seule condition étant de venir régulierement ici sur ce post- groupe, donner de ses nouvelles, et enprendre des autres !

Bonne journée !!

posté par nellevail le 17-06-2010 à 04:54

Coucou amis de régime!!

Aujourd'hui grosse journée en perspective (ultime exam hyper important pour mon boulot à venir). Mais bon un bon coup de stress est bon pour le régime (héhé!! La perte de cal est super importante, sachez qu'il vous faut manger moins que vos besoins énergétiques, et ça marche). 

Hier aprem j'ai réussi ma marche journalière (1h de marche rapide, j'était en nage!!), puis j'ai signé mon CDI pour garder des enfants (pour le môment c'est les + de 3ans, et je souhaite trop faire les tous petits grâce à mon CAP petite enfance que je passe aujourd'hui en dernière partie).

Sinon les filles je ne suis pas parfaite aussi côté régime, au début je reprennais quelques grammes mais chutt je ne les disais pas et je redoublais d'effort pour revenir(je fesais des éccars, et pas de sport..) mais j'ai vite trouvé ma vitesse de croisière (qui me va bien et qui va à mon corps). Maintenant je préfère prendre mon temps, perdre grammes par grammes et que cela dure sur la balance.

Bon les filles mes cahiers m'attendent. Je pense à vous dans nos combats respectif. A ce soir pour un résumé de ma journée sur mon blog.

Bisous!!!! Merci pour votre écoute

posté par angie0421 le 16-06-2010 à 15:16

si tu veux je te suis lol j'en ai des kilos a perdre lol donc si tu as envie de parler ou autre jpe te donner des conseils sur les massage aromathérapie qui peuvent detendre et aidé a penser a autre chose ce qui aide en periode d'amaigrissement a biento j'espère angie:)

posté par lindouze66 le 16-06-2010 à 15:13

N_agathe le 16-06-2010 à 09:30

Boujour, je m'appel agathe j'ais 25 ans et j'ai aussi 13.1kilos a perdre.

J'ai commencé le 3 juin a 78.1 kilos pour un objectif final de 65kilos. Aujourd'hui 74.3kilos Dc une perte de 3.8 pour deux semaines.

Si tu veu on peut s'aidé. Moi je suis pas de régime je reprend juste une allimentation équilibré.

J'espere que tu arrivera vite au bou de tous ces kilos.

Bonjour Agathe

Félicitations pour tes 3.8 kilos perdus !

Bien sur que tu es la bienvenue, la seule "obligation" est de venir régulierement donner de ses nouvelles et en prendre des autres sur ce post !

Ps : tu nous diras si tu veux bien apparaitre dans le tableau hebdomadaire ( tous les samedi ), c'est un tableau ou l'on mettra le poids de chacune perdu pour la semaine écoulée, pour nous motivée et nous féliciter, ou nous rassurées mutuellement !

posté par lindouze66 le 16-06-2010 à 15:09

sandykilos le 16-06-2010 à 08:00

Bonjour les filles et bienvenue au dernières arrivées. Merci Linda pour ton message privé, tout va bien ne t'inquiète pas, c'est juste que coté régime, j'ai un peu de mal à gérer, mon futur déménagement me hante tellement l'esprit que je n'y arrive plus alors du coup je fais un peu n'importe quoi et puis ça fait tellement longtemps que je pratique le "régime" lol que je crois que mon corps à besoin de faire une pause, je vais vite me reprendre. Et puis j'ai perdue malgré tout 600g à la dernière pesée donc je ne desespère pas non plus...............................enfin pour le moment

Bon courage à vous toutes les filles, bisous et bonne journée

Coucou Sandy !

Oui, tu as tout a fait raison, je crois.

Rien ne sert de culpabiliser , tu t'es octroyé une mini pausounette, rien de dramatique, du moment que tu ne baisses pas les bras !

Allez, je t'envoi un peu d'ondes positivies ; dis toi ; nouveau chez soi, nouveau corp ( et si en meme tps tu veux changer autre chose, genre ton amoureux, lol, bah profites, ca a l'air d'etre le moment hihihhi ! )

Non sans déconner, ca va aller, et on est là ! et puis, faire  et défaire les cartons, c'est peut etre contraignant, mais penses aux cal que tu vas bruler !

a ce soir j'espère Sandy, ou a très vite de toute facon ! bisous et bonne journée à toi !

posté par lindouze66 le 16-06-2010 à 15:04

sveltine le 16-06-2010 à 06:00

courage les filles

vous allez y arriver

vous etes des battantes

Salut Sveltine !

merci de tes encouragements !!!

et si tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue je pense !

posté par lindouze66 le 16-06-2010 à 15:01

nellevail le 16-06-2010 à 04:48

Merci Lindouze!!

Tu as tout a fait raison en ce qui concerne mon homme et sur ma motivation!!(sans la volonté et l'aide de vous les filles je ne ferai rien. Tiens hier soir j'ai réussi mes 30 min de marche!!) J'essairai ce que tu m'a dit pou mon homme. Si tu vois l'heure à la quelle je poste tu te dis que je suis ouf!! Mais mon homme se lève à cette heure là, donc je lui tiens compagnie au ptit dej.

Moi je fonds de jour en jour, c'est presque irréel. Ce matin par exemple je me pèse et la je fais 68,2 kg soit - 400g depuis lundi. Mais je me repèserai quand je me relèverai pour voir si ça ne baisse pas encore...

Ce n'est pas grave Lindouze pour ta reprise de poids, fixe toi absolument ce que tu dois manger dans la journée et reste y (surtout lorsqu'on compte les kcal) : planque les choses interdites!!! puis veille à ne pas trop manger le soir c'est là ou on peut reprendre en poids car on ne se dépense pas après. (moi je me fixe une salade, une compote ou autre petit plat pauvre en kcal le soir, et ça me réussi pour le môment. Même hier j'ai pas fini mon assiete car plus faim. Tan pis cela me fera un soir de plus!!) Si tu va craquer vient sur le site ou bois un verre d'eau ou marche tout simplement ça aide à faire passer.

Je suis contente d'être dans ce groupe!! Pour celles qui sont interessées, je met mes repas dans mon blog (quand j'y pense lol) et je détaille ma journée.

Gros bisous les filles!! Je repart au lit pour quelques heures

Coucou Nelly !

Bah oui bien sur que j'ai raison pour ton homme, non mais ho !

( tu vas bientot avoir une garde robe bien fournie, lol !!! Si a tout hasard il t'offre des louboutins, je veux bien que tu me les pretes hihhihi !!!!)

J'ai bien rigolé quand j'ai lu dans ton message " si tu as envie de craquer au soir ( et c'est exactement le soir que le démon " miam-miam " vient me tarauder ), marche...je me suis imaginer parcourir 45000 fois les 42.73 m² de mon appt !!! ptdr !!!)

Sinon, oui, je le redis, je suis drolement admirative de toi, car tu fais bcp de sport, mais pour moi c'est une véritable torture !!! mais bon...faudrai que je m'achete un stepper, enfin non, un " banc" plutot ( tu sais cette espece de mini plateforme que tu montes et descends comme une mongole, ....looool )...comme ca, hop, petite séances devant le Docteur HOUSE....oui, ca peut etre faisable !!!!

Sinon, j'ai bien essayé de venir trouvé du réconfort hier soir ( alors que j'ai misérablement craqué sur deux ( oui, deux pas une ) magnum mini....

OUi, j'ai péché !!!!

....mais j'étais déséspérement SEULE ici...Je guettais s'il y avait l'une de vous, mais non...alors je me suis retrouvée seule avec le démon chocolat....et il a remporté la partie....

La partie, mais PAS LA GUERRE !!!!

Ps : moi aussi suis très contente que tu sois ici, car sur toutes les inscrites, il y en a pas mal qui ne viennent pas, et qui ne répondent pas quand elles sont dans le chat ... Mais bon, au final, je suis persuadée qu'il y aura un bon pti groupe sympa, peu importe la quantité, vive la qualitée !!!

Bisous les filles et a ce soir !

posté par N_agathe le 16-06-2010 à 09:30

Boujour, je m'appel agathe j'ais 25 ans et j'ai aussi 13.1kilos a perdre.

J'ai commencé le 3 juin a 78.1 kilos pour un objectif final de 65kilos. Aujourd'hui 74.3kilos Dc une perte de 3.8 pour deux semaines.

Si tu veu on peut s'aidé. Moi je suis pas de régime je reprend juste une allimentation équilibré.

J'espere que tu arrivera vite au bou de tous ces kilos.

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.