Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindouze66 le 12-06-2010 à 19:37

-12 kg a perdre, début le 05 juin 2010, qui me suit ?

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Linda, 28 ans, perpignan, un fils de bientot 7 ans et 12 kg a perdre !

Sachant qu'avec de la volonté et correctement fait, le régime " 1000 cal par jour" marche, j'ai décidé de m'y mettre il y a une semaine.

Et ce matin la balance affichait -2 kg !

De plus tous les outils sont sur aujourdhui.com ( compteur de calories par jour, blog etc...)...

Donc je cherches des amies pour nous motiver et nous soutenir mutuellement dans cette quete et dans ce combat ( lol  ) !

Au plaisir de vous lire !

31 - 40 de 46
posté par lindouze66 le 15-06-2010 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles ? comment s'est passée votre diete d'hier ?

posté par diddyz le 14-06-2010 à 21:35

courage à toi la belle moi j'en ai 29 kilos à perdre !!!

félicitation pour les premiers kilos perdus !!!!

gros bibi à toi

biz diddyz

posté par nellevail le 14-06-2010 à 21:08

Bonsoir!!

Je suis Nelly 22 ans. Je suit le régime d'aujourd'hui.com avec 1500 kcal (mais j'éssaye de baisser à 1200). Je veux perdre 13 kg car j'ai beaucoup pris de poids après un accident de voiture et une fracture tibia péroné et poignet. Je suis à - 4 kg perdus.Je veux rejoindre votre groupe et je suis d'accord pour faire partie d'un tableau de poids chaque semaine.

Merci lindzoune66 de m'avoir accepté en amis et de m'avoir demandé de rejoindre votre forum.

TOUS ENSEMBLE POUR LUTTER CONTRE NOS Kg EN TROPS

Bisous

posté par lindouze66 le 14-06-2010 à 19:37

Bonsoir Rose et Nefertiti !

Ravie que vous nous rejoignez, merci !

A présent nous sommes 8 :

( val59100 / Sandykilos/ wynona14/ séraphina / nellval / Rose/ Nefertiti et votre serviteuse Lindouze !)

Je sens qu'on va etre une équipe qui gagne !

Rose, il n'y a pas vraiment de programme, chacune choisi sa méthode, mais je crois qu'il y a dans se groupe une majorité de " 1000 cal/jour" et de " Dunkan" ! 

posté par nefertiti1122 le 14-06-2010 à 18:27

Bonjour à toute l'équipe  Moi c'est Oriane Je vous suis j'en a perdu 3  kg avec le régime indiqué à Shamse2 et je continue !!! L'union fait la force ....

posté par ROSE595 le 14-06-2010 à 18:20

Bonjour

Moi c'est Rose et je suis partante à 100% pour vous accompagner dans cette démarche. Serait-il possible de communiquer le programme alimentaire pour les premières semaines? Bisous à toute et YES WE CAN LES FILLES!

posté par nefertiti1122 le 14-06-2010 à 17:57

shamse2 le 13-06-2010 à 04:42

bon soire je voudrais savoire si on na la volonter et tous on pe perdre 10kl en 1 ou 2 semaine??

shanse2 . BONJOUR !!10 Kilos non, mais si vous mangez des protéines viandes poissons OU féculents avec légumes à volonté le matin oeufs ou céréales sans sucre avec café et lait écrémé ou thé .. Le but éliminer le sucre qui se transforme en graisse pendant 2 semaines et perdre 5 kilos .  Et ça marche Vous pouvez  le  faire pendant 3 semaines . Tout en sachant que petit à petit il faut rajouter les fruits et pain pour les vitamines petit à petit  ça s'appelle un période de TRANSITION   QUI DURE 1 semaine . Pour finir avec une période de STABILISATION et manger de tout un peu  .      BON COURAGE !!!  nefertiti 1122

posté par lindouze66 le 14-06-2010 à 16:43

Salut Sans-10-kilos (  ;-) ( et pas 110 kilos !!!  ;-)

Bah écoutes, si les filles sont d'accord ( val59100 / wynona14/ séraphina / nellval ), avec plaisir ! Je trouves cela motivant aussi ! Par contre ce serait cool d'attendre encore un peu voir si d'autres veulent nous rejoindre ! la prochaine pesée de samedi ce serait bien !

Quand j'avais 10 ans, je suis allée 4 mois en cure pour enfant à Sanary ( Var)...j'y ai perdu 30 klg. Tout ca pour vous dire ca motive, et qu'il est important de se sentir soutenu durant un régime !

Et si en plus cela nous donne l'occasion de rencontrer des personalitées interressantes, bah on aura tout gagné !

posté par sandykilos le 14-06-2010 à 12:10

Bonjour les filles, bon et bien samedi, pesée, 77.2kg, je note pour savoir où j'en suis, faites en autant ça motive de voir nos résultats, Tiens, pourquoi que notre Linda de ferait pas un ti tableau chaque semaine, hein ??? ,non je dis ça mais je dis rien lol.

bisous et bon courage à vous toutes 

posté par lindouze66 le 14-06-2010 à 09:46

Coucou les filles !

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque j'ai envie de craquer , je " rentre en conflit avec moi meme " ( lol)...

Autrement dit, je tache de m'auto-raisonner !

Je me suis dit que ce serait sympa, que chacune d'entres nous , pour se motiver et motiver les autres peut etre, viennent jouer au jeu du :

" 5 MINUTES DE PLAISIR VALENT-ELLES ...."

( autrement dit, les 5 minutes de plaisirs, je parle de l'écart qu'on meurt d'envie de faire ( meme si un écart par semaine est la règle et est conseillé dans tous les régimes, pour le tenir), moi je parles de l'écart quotidien, voir plus, qu'on serait tentées de faire...

Donc je commence le jeu :

5 MINUTES DE PLAISIR VALENT-ELLES....

...ce sentiment de culpabilitéet de dévalorisation de soi le matin au moment de la pesée ?

...De ne pouvoir marché la tête haute dans la rue ?

....de voir s'éteindre la lueur d'envie dans le regard de notre homme ?

Etc...

A Vous !!!

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.