Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pudding60 le 30-08-2010 à 10:54

Top Départ le lundi 6 septembre

Hello

Comme le titre l'indique top départ le lundi 6 septembre !

Qui est partante ?

Quel objectif ? Quel régime ?

Moi je pese 69 kg et final 59 kg, je suis le regime du site

Bisous

21 - 30 de 51
posté par maelyne12 le 05-09-2010 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

pour moi aussi le top départ est pour ce lundi, en fait demain!!!!

au programme, "rééquilibrage" alimentaire, plus de grignottage avec un 1er objectif de -15kg ds un premier temps!!!  je fais 89kg pr 1,71m.

alors je compte sur vous pour m'aider à rester motivée et je serai là si vs avez besoin.

Bon courage à toutes et à demain soir!!!!

posté par cathy154 le 05-09-2010 à 18:38

coucou tout le monde,

et bien , nous sommes nombreuses à commencer demain !!!moi je fais 69 kg pour 1m67, j'aimerais perdre au moins 6  kg , mais j'ai peur d'avoir du mal à m'y mettre vraiment

bises et bon courage à toutes

posté par treesoryas le 05-09-2010 à 17:18

bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce site.

je pése 76kg pour 1m60, je voudrais atteindre 60kg, mon souci c'est que je suis une grosse grignoteuse et je ne fais jamais de repas, je n'aime pas m'installer a table donc je grignote.

je voudrais perdre mes 16kg pour la fin de l'année, est ce que c'est possible?

aidez moi a ne plus grignoter.

merci les filles, kiss

posté par whiskine le 05-09-2010 à 16:22

Salut les filles!

Je m'y mets sérieusement demain aussi, je fais 65.9 kg pour 1m64 et mon objectif  est d'arriver à 58kg pour commencer... A la fin du mois de septembre j'espère être à 62 kg au moins!

Allez on se motive!!! Bon courage à toutes!!

posté par icangetit le 05-09-2010 à 14:36

salut les fille moi j'ai commencé mon programme il y a 2semaine ,pour toute celle qui commencent lundi je vous dis bon courage et surtout restez motivée les filles!!!!!!!!wink

posté par dobelle le 05-09-2010 à 14:09

Bonjour tous le monde

moi aussi je commence lundi, je fais 100kg pour 1,60m et mon objectif est d'atteindre 75 kg pour un début . je compte sur vous pour m'aider a y parvenir. je sais que c'est possible lorsqu'on y tient. comment faire pour arrêter de grignoter? c'est mon faible je pense. bonne chance a tous, et soyons fort pour gagner le paris contre le surpoids

posté par carlton le 05-09-2010 à 11:31

coucou les filles je commence aussi lundi et je suis assez motive le plus dur c de ne pas grignoter!!! je compte sur votre aide

posté par poupettedamour le 05-09-2010 à 11:21

Koukou, j'ai déjà commencé le régime depuis 2 semaines, je suis Weight watchers, et j'ai déjà perdu 2 bons kilos :)

Voilà, je souhaite bon courage à toutes celles qui commencent et à celles qui sont en plein dans leur régime: Tenez bon!

A bientot ;)

posté par adnil le 05-09-2010 à 11:04

populaires le 04-09-2010 à 07:48

Je te remercie pour ta rèponse , celà va m'aider . Sinon sur le coter il y a un souci pour les poids perdus celà ne s'affiche pas correctement c'est marquer 61140 kg perdu donc peux tu m'aider aussi si tu as compris par rapport a ce que je te marques . Merci et bon week end aussi

en remettant ton poids de depart et le poids que tu souhaite obtenir ca devrait se remettre a zero et peut etre resoudre ton probleme

posté par populaires le 04-09-2010 à 07:48

adnil le 03-09-2010 à 22:03

coucou

alors il faut que tu aille dans ton profil  tu clique sur preference et apres tu as mensuration et tu fait modifier moi aussi j'ai galerer pour trouver l'ancienne version etais moins compliquer je trouve

bon wend

Je te remercie pour ta rèponse , celà va m'aider . Sinon sur le coter il y a un souci pour les poids perdus celà ne s'affiche pas correctement c'est marquer 61140 kg perdu donc peux tu m'aider aussi si tu as compris par rapport a ce que je te marques . Merci et bon week end aussi

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.